Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

@eatthecapital

@eatthecapital - Comptoir des Ducs

15 endroits pour prendre les meilleurs cheeseburgers à Washington, DC



Prenez un délicieux cheeseburger dans l'un de ces superbes endroits locaux

Maintenant que la réouverture de DC est en cours, il est officiellement temps de vous replonger dans la scène des hamburgers de la ville. Nous avons de nombreuses suggestions dans la région qui satisferont à coup sûr vos envies de hamburgers les plus audacieuses.

 

01

Le hamburger de la capitale

Offrant une variété de hamburgers et même certains articles qui ne sont «pas tout à fait un hamburger», un monde de saveurs vous attend à Le hamburger de la capitale. Le hamburger signature du restaurant est fait à la française avec des oignons caramélisés, du gruyère grand cru du Wisconsin et de l'aïoli à l'échalote. Vous pouvez aussi devenir un peu plus décadent : nous vous recommandons le Blue Cheese and Truffe Burger si vous optez pour cette voie. Parcourez le menu complet pour toutes vos options.

02

Shake Shack

Avec plusieurs emplacements dans le district, y compris des spots dans des quartiers tels que Dupont Circle, Navy Yard et Chinatown, Shake Shack ne devrait pas être étranger aux amateurs de cheeseburger dans votre vie. Le ShackBurger classique avec fromage et sauce Shack est délicieux (nous vous recommandons de demander de la sauce supplémentaire), mais le Shroom Burger ravira également vos papilles. Ne vous inquiétez pas, il contient du muenster et du cheddar fondus, il est donc toujours admissible à la Journée nationale du cheeseburger.

03

Le Diplomate

Connu pour son brunch à ne pas manquer, Le Diplomate propose également un hamburger à ne pas manquer sur son menu. Le Burger Américain est la version française d'un Big Mac. Nous parlons de deux galettes, de fromage américain, de cornichons, d'oignons et d'une sauce spéciale, le tout accompagné de pommes frites. Mmmm… c'est encore l'heure du déjeuner ?

04

La ligne de sel

Situé dans le quartier Capitol Riverfront, La ligne de sel est principalement connu pour ses excellents fruits de mer. Cependant, les initiés connaissent bien le délicieux New England Smash Burger. Préparez-vous pour deux galettes hachées, fromage américain, laitue, tomate, cornichon et mayo sur un pain au sésame. Actuellement, le restaurant est ouvert pour le ramassage, la livraison et les sièges de terrasse socialement éloignés.

05

Jardin des merveilles


Se diriger vers NoMa pour la bière et les hamburgers à Jardin des merveilles, où le café en plein air toujours accueillant et dynamique s'est associé à des food trucks locaux pour fournir tous le nomz. Pendant que La Buena sert d'authentiques empanadas, Swizzler propose huit hamburgers différents, dont deux options végétariennes, ainsi que trois types de frites. Dégustez le Bacon Cheddar Jalapeno (deux galettes, cheddar, bacon tranché épais, jalapenos confits, roquette, échalote et sauce secrète), le Livin' On The Veg (burger patate douce-tahini, avocat, roquette, échalote, cornichon à l'aneth et sauce viva) ou l'une des six autres options alléchantes.

06

Bon resto

Vous pouvez trouver Spike Gjerde Bon resto et leurs délicieux hamburgers à Capitol Hill ou en flânant dans Georgetown. Essayez le Prez Obama Burger, composé de la galette de bœuf de ferme signature de Good Stuff, ainsi que du bacon au bois de pommier, de la marmelade d'oignons, du roquefort et de la mayonnaise au raifort.

07

Place du bois de menthe

Notre liste ne serait pas complète sans Mintwood Place's hamburger signature. Offrant du fromage cheddar, du bacon fumé au bois de pommier et la sauce Marie-Rose à tomber par terre, cet article ne manquera pas de bouleverser votre monde lors de la Journée nationale du cheeseburger. Mintwood Place est ouvert du mardi au dimanche pour le ramassage, la livraison et les repas sur la terrasse socialement éloignés.

08

L'épicerie du Duc

Idéalement situé dans trois quartiers du District (Dupont Circle, Foggy Bottom et Woodley park), L'épicerie du Duc a un hamburger qui satisfera à coup sûr votre dose de hamburger. Le Proper Burger (voyez ce que nous avons fait là-bas ?) regorge de saveurs. Rêvez à ce sujet : bœuf Creekstone Farms Angus, fromage gouda fondu, oignons rouges carbonisés, cornichons, sauce chili douce et aïoli à l'ail, le tout sur un petit pain brioché. Cue le GIF.

09

Petits pains chanceux

Si les saveurs audacieuses de hamburger chatouillent votre fantaisie, Petits pains chanceux est l'endroit pour vous. Ajoutez du piquant à votre vie avec le pain El Jefe, une concoction étonnante qui comprend deux galettes, de la relish au chili vert, du fromage gouda, du queso fresco, de la moutarde jaune à l'oignon rouge et de la laitue râpée. Vous pouvez commander des plats à emporter ou des livraisons dans les magasins Lucky Buns à Union Market et à Adams Morgan.

10

Blackfinn


Blackfinn Ameripub apporte une nouvelle vision du pub américain classique dans la région de DC, avec deux emplacements dans le nord de la Virginie et un autre à seulement un pâté de maisons du maison Blanche et des tours Place Black Lives MatterL’ Menu comprend une section uniquement dédiée aux hamburgers, avec cinq styles au choix. Les options incluent le Cali Burger (fromage au poivre, aïoli à la ciboulette, bacon, avocat, laitue, tomate et cornichons maison) et le Bourbon Street Burger (noirci avec du parmesan maison, du fromage à la crème aux herbes, des oignons braisés à la moutarde à la bière, de la laitue et de la tomate).

11

Saisons


Une nuitée luxueuse n'est pas la seule raison de visiter le A Quattre Seasons in Georgetown. Arrêtez-vous au Restaurant Seasons pour le déjeuner, découvrez le hamburger aux épinards et au bacon Wagyu. Oui, vous avez bien lu. Rehaussez votre repas de midi avec cette création de bœuf Wagyu nourri à l'herbe de neuf onces avec épinards sautés, sauce au bacon croustillant, oignon doux et fromage américain. Vous pouvez en profiter encore deux ou trois fois avant de partir.

12

Doyle


Doyle Bar and Lounge, situé à l'intérieur du Hôtel Dupont Circle, propose des cocktails inspirés des années 1950 et 60 et un Menu avec un petit quelque chose pour tout le monde, y compris le Dupont Prime Aged Burger. Imaginez votre cheeseburger classique, mais rehaussé de cheddar irlandais, de tomates anciennes, de laitue au beurre croustillante et d'oignons caramélisés. Ajoutez un accompagnement de frites et de bacon fumé sur le dessus de votre burger et vos papilles vous remercieront.

13

PogiBoy

La nourriture philippine gagne en popularité, ce qui rend Pogiboy à essayer absolument. Les chefs philippins Tom Cunanan et Paolo Dungca's ont élaboré un menu original avec des plats comme le hamburger "chino", qui propose une galette formée de bacon sucré de style philippin et de saucisse longganisa et est garnie d'ananas grillé et d'atachara (un cornichon de papaye verte). Il y a aussi le burger Pogi, qui comprend du bœuf roseda, du fromage américain, des oignons caramélisés et des cornichons. Vous pouvez trouver ce restaurant rapide et décontracté à l'intérieur de DC's The Block Foodhall & Bar au centre-ville de DC.

14

Maison du robinet de la ville

Cette pub gastronomique situé à Quartier Penn offre une variété de saveurs et de fusions, mais le USDA Prime Tap Burger offre une expérience de cheeseburger classique pour satisfaire votre envie. Savourez cette création juteuse composée de fromage américain, de laitue, d'oignons rouges, de cornichons et d'une sauce spéciale sur un pain brioché. Complétez le tout avec une bière artisanale froide et des frites coupées à la main.

15

VUE sur le toit

VUE Hôtel Hamburger

Que diriez-vous d'un burger avec vue ? Situé au sommet de Hôtel Washington, les VUE sur le toit offre une vue panoramique sur le district et des sélections indulgentes de surf et de gazon, de cocktails et plus encore. Le burger VUE est garni de double galettes de bœuf, d'oignons grillés, d'une sauce maison, de cheddar, de cornichons, de laitue et de tomate. Il y a aussi la possibilité d'ajouter de la poitrine de porc - oui, s'il vous plaît ! Pour ceux qui s'abstiennent de manger de la viande, il existe une option végétarienne, avec du fromage suisse, de la laitue, de la tomate, des oignons grillés et de la mayonnaise à la truffe.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

@eatthecapital

@eatthecapital - Dukes Counter

15 Places to Grab the Best Cheeseburgers in Washington, DC



Grab a delicious cheeseburger at any of these awesome local spots

Now that DC's reopening is under way, it's officially time to sink your teeth back into the city's burger scene. We have a plethora of suggestions in the area that are sure to satisfy your craving for the classic item.

 

01

POV

POV Hotel Hamburger


How about a burger with a view? Situated at the top of the W Hotel, the POV Rooftop features panoramic views of the District and indulgent selections of surf and turf, cocktails and more. The Point of View burger is piled high with double beef patties, grilled onions, a signature W1 sauce, pickles, lettuce and tomato. There's also the option to add on pork belly – yes, please! For those who abstain from eating meat, there's a vegetarian option, complete with Swiss cheese, lettuce, tomato, grilled onions and truffle mayo.

02

The Capital Burger

Offering a variety of burgers and even some items that are “not quite a burger,” a world of flavor awaits at The Capital Burger. The restaurant’s signature burger is made French Onion-style with caramelized onions, Wisconsin grand cru gruyere cheese and shallot aioli. You can get a little more decadent, too: we recommend the Blue Cheese and Truffle Burger if you go that route. Peruse the full menu for all your options.

03

Shake Shack

With several locations around the District, including spots in neighborhoods such as Dupont Circle, Navy Yard and Chinatown, Shake Shack should be no stranger to the cheeseburger lovers in your life. The classic ShackBurger with cheese and Shack Sauce is delicious (we recommend asking for extra Sauce), but the ‘Shroom Burger is also sure to get your taste buds going as well. Don’t worry – it features melted muenster and cheddar cheeses, so it still qualifies for National Cheeseburger Day.

04

Le Diplomate

Known for its can’t-miss brunch, Le Diplomate also boasts a can’t-miss burger on its menu. The Burger Américain is the French take on a Big Mac. We’re talking two patties, American cheese, pickles, onions and special sauce, and this all comes with a side of pommes frites. Mmmm … is it lunch time yet?

05

The Salt Line

Located in the Capitol Riverfront neighborhood, The Salt Line is mainly known for its awesome seafood. However, insiders are well aware of the delicious New England Smash Burger. Prepare yourself for two ground patties, American cheese, lettuce, tomato, pickle and mayo on a sesame bun. Currently, the restaurant is open for pick-up, delivery and socially distanced patio seating.

06

Wunder Garten


Head to NoMa for beer and burgers at Wunder Garten, where the always welcoming and vibrant beer garden has partnered with local food trucks to provide all the nomz. While La Buena serves up authentic empanadas, Swizzler offers eight different burgers, including two vegetarian options, as well as three types of fries. Chow down on the Bacon Cheddar Jalapeno (two patties, cheddar, thick-cut bacon, candied jalapenos, arugula, shallot and secret sauce), the Livin’ On The Veg (sweet potato-tahini burger, avocado, arugula, shallot, dill pickle and viva sauce) or one of the other six mouth-watering options.

07

Good Stuff Eatery

You can find Spike Gjerde’s Good Stuff Eatery and their delicious burgers in Capitol Hill or while strolling through Georgetown. Give the Prez Obama Burger a try, featuring Good Stuff’s signature farm-raised beef patty, along with applewood bacon, onion marmalade, roquefort cheese and horseradish mayo.

08

Mintwood Place

Our list would not be complete without Mintwood Place’s signature burger. Offering cheddar cheese, applewood-smoked bacon and the to-die-for Marie-Rose sauce, this item is sure to rock your world on National Cheeseburger Day. Mintwood Place is open Tuesday through Sunday for pick-up, delivery and socially distanced patio dining.

09

Duke’s Grocery

Conveniently located in three neighborhoods in the District (Dupont Circle, Foggy Bottom and Woodley park), Duke’s Grocery has a burger that’s sure to properly satisfy your burger fix. The Proper Burger (see what we did there?) is packed with flavors. Daydream on this: Creekstone Farms Angus beef, melted gouda cheese, charred red onions, pickles, sweet chili sauce and garlic aioli, all on a brioche bun. Cue the Homer Simpson GIF.

10

Lucky Buns

If bold burger flavors tickle your fancy, Lucky Buns is the place for you. Spice up your life with the El Jefe Bun, a stunning concoction that includes two patties, hatch green chili relish, gouda cheese, queso fresco, red onion yellow mustard and shaved lettuce. You can order take-out or delivery from Lucky Buns’ locations at Union Market and in Adams Morgan.

11

Blackfinn


Blackfinn Ameripub brings a fresh take on the classic American pub to the DC area, with two locations in northern Virginia and another just one block from the White House and Black Lives Matter Plaza. The menu includes a section solely dedicated to burgers, with five styles to choose from. Options include the Cali Burger (pepperjack cheese, chive aioli, bacon, avocado, lettuce, tomato and housemade pickles) and the Bourbon Street Burger (blackened with housemade parmesan, herbed cream cheese, beer mustard braised onions, lettuce and tomato).

12

Seasons


A luxurious overnight stay is not the only reason to visit the Four Seasons in Georgetown. Stop by the Seasons Restaurant for lunch to experience the Spinach & Bacon Wagyu Burger. Yes, you read that correctly. Elevate your mid-day meal with this nine-ounce grass-fed Wagyu beef creation with sautéed spinach, crispy bacon sauce, sweet onion and American cheese. It's okay to enjoy it another two or three times before you check out.

13

Doyle


Doyle Bar and Lounge, located inside the Dupont Circle Hotel, features cocktails inspired by the 1950s and '60s and a menu with a little something for everyone, including The Dupont Prime Aged Burger. Imagine your classic cheeseburger, but elevated with Irish cheddar, heirloom tomato, crispy butter lettuce and caramelized onions. Add a side of frites and smoked bacon on top of your burger and your taste buds will thank you.

14

PogiBoy

Filipino food is rising in popularity, which makes Pogiboy a must-try. Filipino chefs Tom Cunanan and Paolo Dungca's have crafted an outside-the-box menu with items like the "chino" burger, which offers a patty formed out of sweet Filipino-style bacon and longganisa sausage and is topped with grilled pineapple and atachara (a green papaya pickle). There's also the Pogi burger, which features roseda beef, American cheese, caramalized onions and pickles.  You can find this fast-casual restaurant inside of DC's The Block Foodhall & Bar in downtown DC.

15

City Tap House

This gastropub located in Penn Quarter offers a variety of flavors and fusions, but the USDA Prime Tap Burger delivers a classic cheeseburger experience to satisfy your craving. Savor this juicy creation that features American cheese, lettuce, red onions, pickles and special sauce layered on a brioche bun. Round it out with a cold craft beer and hand-cut fries.

Partner Content
Partner Content