Passer au contenu principal
Accueil

Mangez les riches

Derek Brown sur la scène des cocktails de Washington, DC - Shaw Dining & Drinking

Derek Brown sur la scène du cocktail à Washington, DC

Le célèbre mixologue de DC donne son avis sur l'essor des cocktails artisanaux dans le district.

Quand il s'agit de cocktails artisanaux, il y a beaucoup de monde dans la capitale nationale. À la mode en ce moment, le nombre croissant de speakeasies, bars et salons dédiés exclusivement à servir des boissons savamment dosées et mixées. Ajouté à cela, de nombreuses distilleries distinctes ont fait leur apparition au cours des dernières années, se spécialisant dans tout, du limoncello au gin en passant par la première vodka et le rhum de DC.

 

Tout ce buzz alcoolisé convient à une ville qui a engendré le rickey, servi pour la première fois au Shoomaker's Bar en 1883. La seule personne qui peut parler le mieux de la riche histoire des cocktails de DC et de son ascension fulgurante est Derek Brown, le plus grand expert en cocktails, historien et super-goûteur.  

Derek se fera un plaisir de vous régaler dans ses bars à cocktails. Chaque lieu offre sa propre expérience de consommation unique.

Les Chambre Colombie, une réincarnation de l'original qui a propulsé Derek au rang de star des esprits, surpasse tous les autres bars à cocktails pour son attention à l'atmosphère (voir: le Punch Garden et la bibliothèque de spiritueux remplie de cuir). L'endroit populaire de Brown à Shaw's Blagden Alley a remporté le prix du meilleur bar à cocktails américain aux Spirited Awards 2017.

Nous avons demandé à Derek de partager ses réflexions sur les raisons pour lesquelles la scène des cocktails de DC est en plein essor. Découvrez ce qu'il avait à dire.

Faites une réservation dans l'un des bars à cocktails de Derek. Et explorez davantage la scène de la consommation d'alcool de DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Derek Brown on the Cocktail Scene in Washington, DC

Derek Brown on Washington, DC's Cocktail Scene - Shaw Dining & Drinking

DC’s own famed mixologist gives his take on the rise of craft cocktails in the District.

When it comes to craft cocktails, there’s a whole lot shakin’ in the nation’s capital. All the rage at the moment are the growing number of speakeasies, bars and lounges devoted exclusively to serving expertly measured and mixed drinks. Add to that, many distinct distilleries have popped up in the last few years specializing in everything from limoncello and gin to DC’s first vodka and rum.

Columbia Room - Derek Brown Cocktail Bar in Washington, DC - Best American Cocktail Bar

All this boozy buzz is fitting for a city that spawned the rickey, first served at Shoomaker's Bar in 1883. The one person who can speak best to DC’s rich cocktail history and its meteoric rise is Derek Brown, the city’s foremost cocktail expert, historian and supertaster.  

Derek would be happy to regale you in his cocktail bars. Each venue offers its own unique drinking experience.

The Columbia Room, a reincarnation of the original that shot Derek to spirit stardom, outshines all other cocktail bars for its attention to atmosphere (see: the Punch Garden and leather-filled Spirits Library). Brown's popular spot in Shaw's Blagden Alley took home the prize of Best American Cocktail Bar at the 2017 Spirited Awards.

We asked Derek to share his thoughts on why DC’s cocktail scene is surging. Check out what he had to say.

Make yourself a reservation at any of Derek’s cocktail bars. And explore more of DC's drinking scene.