Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

cocka.lou

Chien à l'Arboretum national des États-Unis

Dog-Friendly DC: Les meilleurs endroits pour amener vos animaux de compagnie à Washington, DC

Offrez à votre chien un bon moment dans ces restaurants, boutiques, parcs et plus encore dans la capitale nationale.

 

Si vous avez emmené votre chien avec vous pour votre voyage à Washington, DC, n'ayez crainte : il existe de nombreux endroits qui accueillent et s'occupent des chiens. Nous avons compilé une liste de restaurants, d'hôtels, de parcs pittoresques et de boutiques acceptant les chiens qui seront parfaits pour votre chiot.

 

Endroits pour manger et boire

Le acclamé Rasika extremite ouest autorise les chiens sur sa terrasse et propose ses fameuses côtelettes d'agneau Tandoori pour adultes. Au four et câblé propose des friandises pour chiens aux saveurs comme le Krunch au beurre de cacahuète, en plus du pain frais, du café et de l'espresso infusés, des pâtisseries, des muffins, des biscuits et des quiches pour vous. Les sièges à l'extérieur sont adaptés aux chiens.

Bonne bonne entreprise de brassage dans le Quartier Shaw accueille les chiens à bras ouverts sur son patio en plein air, où vous pourrez siroter des bières et grignoter des bouchées de bar. Dirigez-vous vers le centre-ville Bar et Brasserie Opaline pour une cuisine d'inspiration française sur le patio chic avec votre chiot. Juste à l'extérieur de DC se trouve le plus récent bar et restaurant acceptant les chiens de la région, Barkhaus, qui dispose d'un parc pour chiens intérieur et extérieur sans laisse. 

Si vous recherchez des ambiances de brasserie en plein air adaptées aux chiens, assurez-vous de vérifier Jardin des merveilles in Noma, qui propose des jeux et des chaises longues, et Jardin de la bière Dacha à Shaw, proposant des plats de la ferme à la table et des boissons bavaroises (il y a aussi un endroit à Navy Yard qui vaut bien votre temps). Taverne de chien mouillé est essentiellement dédié aux toutous, avec beaucoup d'espace et d'activités pour les chiens. Vous apprécierez la carte variée des boissons et des hamburgers pendant que votre meilleur ami se déchaîne. À Salle du crochet, dégustez des boissons, de la nourriture et un décor inspirés par les thèmes changeants du lieu, tandis que les chiens bavent sur les offres de Hook Hall Hounds.

Lors de l'exploration du Rue U couloir, prenez un café et dégustez une cuisine cubaine avec votre chien à vos côtés sur la terrasse fermée de Boutique Colada.

 

Parcs

 

Votre visite au Centre commercial national peut certainement inclure votre chien, car les chiens sont les bienvenus pour vous accompagner pendant que vous vous promenez devant les monuments et les mémoriaux et admirez la vue. Le Tidal Basin, où vous pourrez savourer de belles arbres de fleurs de cerisier, est un autre endroit pittoresque où les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Île Theodore Roosevelt, accessible par une passerelle depuis la George Washington Memorial Parkway, propose trois kilomètres de sentiers le long de la rivière Potomac, parfaits pour une excursion l'après-midi avec votre chiot. Parc Meridian Hill est l'un des parcs les plus populaires de la ville et dispose de nombreux terrains pour les chiens pour se dégourdir les jambes. Si votre toutou aime les rythmes, le parc organise un cercle de tambours le dimanche. Remarque : la place inférieure est actuellement fermée.

Rock Creek Park offre environ 1,800 XNUMX acres de beauté naturelle, avec plus de quatre miles de sentiers, servant d'oasis au milieu de la ville pour vous et votre chien. Parc Kenilworth et jardins aquatiques, situé le long de la rivière Anacostia, est une autre option, car il offre de beaux jardins aquatiques à apprécier tout en promenant votre chien.

 

Excursions

Adventure DC Tricycle Tours a votre option de visite adaptée aux chiens. Les chiens sont les bienvenus dans les taxis et, avec votre approbation, leurs guides experts resteront avec vos chiens et les promèneront même pendant que vous entrez dans des monuments commémoratifs qui n'autorisent pas les chiens. Ils ont un carte gratuite adaptée aux chiens (et autres cartes gratuites) du National Mall disponibles en téléchargement, que vous utilisiez ou non leurs services.

 

Hôtels

Kimpton Hotels dans le District accueillent les chiens de toutes tailles sans frais supplémentaires et offrent même équipements spéciaux afin que votre chiot puisse avoir la meilleure expérience possible. Les chiens de toutes tailles sont les bienvenus sans frais supplémentaires à Le Ven à Embassy Row également.

Le LINE DC fait un endroit intéressant pour vous et votre compagnon canin pour rester tout en explorant le Quartier Adams Morgan. Les animaux de compagnie séjournent gratuitement dans cet hôtel inspiré de DC situé dans une église vieille de 110 ans - et n'oubliez pas de demander à la réception des sacs de courtoisie, des bols d'eau et des friandises.

Le Hay-Adams, l'un des hôtels les plus historiques de DC, permet un chien ne pesant pas plus de 25 livres par chambre gratuitement. Les chiots qui pèsent 15 livres ou moins peuvent rester au Hôtel Four Seasons à Washington, DC sans frais supplémentaires (vous pouvez même en apporter deux). À Le Jefferson, les invités à quatre pattes de toute race et pesant jusqu'à 50 livres sont les bienvenus et reçoivent des bols pour chiens, des lits, des friandises et plus encore. Dans l'élégant Georgetown quartier, Fairmont Washington, DC, Georgetown accueille les animaux de compagnie gratuitement et propose des friandises faites à la main, des cartes des parcs à proximité et des laisses et des colliers de prêt.

D'autres options: Sofitel Washington, DC Lafayette Square permet aux chiens jusqu'à 50 livres pour un dépôt remboursable de 500 $. L'ultra-branché Eaton Washington permet à deux animaux de toute taille sans frais supplémentaires. Les chiens et les chats sont les bienvenus. Des lits pour animaux de compagnie, de la nourriture et des bols d'eau sont disponibles sur demande.

Bien à vous DC permet aux chiens jusqu'à 70 lb. sans frais supplémentaires, avec des friandises gratuites de Doggy Style Bakery et une bière spéciale Bowser pour chiens disponibles lors de l'enregistrement. Vice-roi Washington DC autorise deux animaux de toutes tailles sans frais supplémentaires, les chiens et les chats étant autorisés. L'hôtel propose des friandises, des bols, des lits, des sacs poubelles et des accroche-portes pour animaux de compagnie pour les invités à quatre pattes.

 

Boutiques

Lors de votre visite au DC, vous devrez peut-être faire quelques achats. Voici une liste de magasins locaux qui permettent à votre animal de compagnie d'entrer et peuvent même avoir une ou deux friandises qui les attendent :

Maintenant que vous avez vu les options de DC acceptant les chiens, consultez activités gratuites à faire pour les familles.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

@russ_the_bustagram

@russ_the_bustagram - Dog in front of Lincoln Memorial - Dog-friendly places in Washington, DC

Dog-Friendly DC: The Best Places to Bring Your Pets in Washington, DC

Treat your canine to a good time at these restaurants, shops, parks and more in the nation's capital.

 

If you’ve brought your dog along for your trip to Washington, DC, have no fear: there are plenty of places that welcome and cater to canines. We’ve compiled a list of dog-friendly restaurants, hotels, scenic parks and shops that will be perfect for your pup.

Please note that due to COVID-19, locations listed below could be closed and/or have limited hours and offerings.

 

Places to Eat and Drink

The acclaimed Rasika West End permits dogs on its patio and offers its famous Tandoori lamb chops for adults. Baked & Wired has dog treats in flavors like Peanut Butter Krunch, in addition to fresh baked bread, brewed coffee and espresso, pastries, muffins, cookies and quiche for you. Outdoor seating is dog-friendly.

Right Proper Brewing Company in the Shaw neighborhood welcomes canines with open arms on its open air patio, where you can sip on brews and chow down on bar bites. At Glen’s Garden Market in Dupont Circle, there’s sandwiches and pizza for you and a comfortable patio with ample space for the pup.

If you’re looking for beer garden vibes that are dog-friendly, make sure you check out Wunder Garten in NoMa, which offers games and lounge chairs, and Dacha Beer Garden in Shaw, featuring farm-to-table fare and Bavarian beverages (there's also a location in Navy Yard that is well worth your time). Wet Dog Tavern is basically dedicated to doggies, with plenty of space and activities for the canines. You’ll dig the varied drink menu and burgers while your best bud runs wild. Or visit DC's newest dog-friendly bar and restaurant, Barkhaus, which features an off-leash indoor & outdoor park.

When exploring the U Street corridor and the sweet tooth needs satisfaction, stop at Ice Cream Jubilee for one of their innovative flavors and chill on the patio with your pooch pal. Nearby, you can have a coffee and enjoy some Cuban cuisine with your dog by your side on the gated patio of Colada Shop.

 

Parks

 

Your visit to the National Mall can certainly include your dog, as canines are welcome to join you as you stroll past the monuments and memorials and take in the view. The Tidal Basin, where you can savor beautiful cherry blossom trees, is another scenic spot where pets are welcome.

Theodore Roosevelt Island, accessible by footbridge from the George Washington Memorial Parkway, features two miles of trails along the Potomac River, perfect for an afternoon excursion with your pup. Meridian Hill Park is one of the city’s most popular parks and features plenty of real estate for dogs to stretch their legs. If your pooch likes rhythms, the park hosts a drum circle on Sundays.

Rock Creek Park offers roughly 1,800 acres of natural beauty, with more than four miles of trails, serving as an oasis in the middle of the city for you and your canine. Kenilworth Park and Aquatic Gardens, located along the Anacostia River, is another option, as it offers beautiful aquatic gardens to enjoy while taking your dog for a stroll.

 

Tours

For a dog-friendly tour option, look no further than Adventure DC Tricycle Tours. Dogs are welcomed into the cabs, and with your approval, guides will stay with the dogs (or even walk them) while you tour memorials that do not allow humanity’s best friend inside.

 

Hotels

Kimpton Hotels in the District welcome dogs for all sizes at no extra charge and even offer special amenities so that your pup can have the best experience possible. Dogs of all sizes are welcomed for no additional fee at The Embassy Row Hotel as well.

 

The LINE DC makes for a worthwhile place for you and your canine companion to stay while exploring the Adams Morgan neighborhood. Pets stay free at this DC-inspired hotel housed inside a 110-year old church – and don’t forget to ask the front desk for courtesy bags, water bowls and treats.

The Hay-Adams, one of DC’s most historic hotels, allows one dog weighing no more than 25 pounds per room for free. Pups that weigh 15 pounds or less can stay at the Four Seasons Hotel Washington, D.C. at no additional charge (you could even bring two). At The Jefferson, four-legged guests of any size and breed dog bowls, beds, treats and more. Over in the elegant Georgetown neighborhood, Fairmont Washington, D.C., Georgetown welcomes pets for free and offers handmade treats, maps to nearby parks and loaner leashes and collars.

Other options: Sofitel Washington, DC Lafayette Square allows dogs up to 50 pounds for a refundable $500 deposit. The ulta-hip Eaton Washington DC allows two pets of any size for no additional fee. Both dogs and cats are welcome. Pet beds, food and water bowls are available upon request.

Yours Truly DC allows dogs up to 70 lbs. for no additional charge, with complimentary treats from Doggy Style Bakery and special Bowser Beer for Dogs available upon check-in. Viceroy Washington DC allows two pets of any size for no additional fee, with both dogs and cats permitted. The hotel provides treats, bowls, beds, waste bags and pet-in-room door hangers for four-legged guests.

 

Shops

During your DC visit, you may need to get some shopping done. Here’s a list of local shops that allow your pet inside, and may even have a treat or two waiting for them:

Now that you’ve seen DC’s dog-friendly options, check out free things to do for families.

Partner Content
Partner Content