Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Foule au Warner Theatre

Activités gratuites : théâtre et arts de la scène à Washington, DC



Dites « Bravo ! » comme les théâtres de Washington, DC accueillent des événements, des spectacles et des performances gratuits tout au long de l'année.

Il n'y a pas de pénurie de théâtre gratuit à Washington, DC, des spectacles sans frais d'admission aux événements et concerts. Certains des lieux les plus prestigieux de la ville offrent des opportunités gratuites, notamment le Kennedy Center (notamment sa Millennium Stage), le National Theatre, le Ford's Theatre, le Shakespeare Theatre et plus encore. Les quartiers de DC entrent également dans l'acte. Lisez la suite pour certains de nos favoris.

En plus de toutes ces formidables expériences gratuites, vous pouvez économiser jusqu'à 60 % sur billets de théâtre de dernière minute pour certains des meilleurs spectacles de DC avec TodayTix.

01

Profitez de spectacles gratuits tous les jours au Kennedy Center

Assistez à une représentation gratuite au Kennedy CenterMillennium Stage tous les soirs à 6 h. Les numéros incluent tout, des performances de l'Orchestre symphonique national aux slams de poésie. Le Kennedy Center offre également des remises importantes aux clients âgés de 18 à 30 ans et aux membres des forces armées grâce à ses MonTix .

02

Savourez le spectacle gratuit pour tous de la Shakespeare Theatre Company

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @rosh005

Chaque année, Compagnie de théâtre Shakespeare accueille sa série spéciale Free for All, dans laquelle des représentations de l'une des pièces classiques de The Bard sont mises à la disposition du public, gratuitement. Les billets gratuits peuvent être récupérés par loterie en ligne ou en personne le jour du spectacle – visitez leur site Web pour plus de détails.

03

Découvrez Luce Unplugged

La série Centre de la Fondation Luce pour l'art américain (situé à l'intérieur du Smithsonian American Art Museum) accueille Luce débranché, une série de concerts mensuels gratuits qui met en valeur les talents locaux. Les spectacles du jeudi sont des hommages à une œuvre d'art du Luce Center, tandis que les spectacles du vendredi présentent deux groupes, un bar payant et des échantillons de boissons gratuits d'une brasserie ou d'une distillerie locale.

04

Obtenez des billets gratuits pour une production du Ford's Theatre avec TodayTix

TodayTix offre des billets gratuits pour le premier aperçu de Théâtre Ford productions par le biais d'une loterie mobile. Pour participer, les clients peuvent télécharger l'application TodayTix (disponible dans le App Store d'Apple et Google Play), ouvrez-le et sélectionnez "TodayTix Free First Previews" avec Ford's Theatre.

05

Groove au free jazz live au Smithsonian American Art Museum

Groove au free jazz live au Smithsonian American Art Museumest "Cinquième prise!" série de performances. Les représentations ont lieu le troisième jeudi de chaque mois, et le musée Café de la cour Kogod reste ouvert afin que les invités puissent déguster de la bière, du vin et des collations légères pendant le spectacle.

06

Montez le son à Fort Reno

Musique locale gratuite en direct à Fort Réno in Nord-ouest supérieur est l'une des traditions estivales les plus branchées de DC. Organisée par Amanda MacKaye (soeur de Ian MacKaye, ancien leader des groupes influents de DC Fugazi et Minor Threat), la série présente des groupes de la région dans une atmosphère décontractée, sans alcool et très communautaire les lundis et jeudis soirs.

07

Amusez-vous avec Free au Folger

La série Théâtre Folger et bibliothèque Folger Shakespeare collaborer pour apporter opportunités gratuites au public. La bibliothèque présente souvent expositions spéciales qui sont libres d'entrer, ainsi que libre visites guidées par un guide qui comprennent une visite au théâtre. Il y a des gratuits programmes axés sur la famille tout au long de l'année, en plus des conférences gratuites et des événements spéciaux pendant Vendredis Folger et le rapport annuel Open House pour honorer l'anniversaire de Shakespeare.

08

Amenez toute la famille au samedi matin au National

Les jeunes esprits seront engagés pendant Le Théâtre Nationalprogrammes gratuits du samedi matin, affectueusement appelés Samedi matin au National. Les performances interactives comportent souvent des marionnettes, de la danse et de la musique, permettant aux enfants d'utiliser leur imagination. Les représentations ont lieu à 9h30 et 11h, avec des billets disponibles à la réservation une semaine avant le spectacle.

09

Assistez à un événement gratuit de Force positive à l'église épiscopale St. Stephen & The Incarnation

Positive Force DC, une organisation militante qui autonomise les jeunes de la région, organise régulièrement des spectacles-bénéfice, des concerts gratuits, des projections de films et des événements éducatifs à l'église épiscopale St. Stephen & The Incarnation. Vérifier leur website pour voir quels événements vous pouvez attraper dans un proche avenir.

10

Découvrez les signatures devant le Warner Theater

Saviez-vous que Washington, DC a son propre Walk of Fame ? Sur le trottoir devant le légendaire Théâtre Warner, vous aurez de nombreuses signatures de stars intégrées, dont Frank Sinatra, Chris Rock, Bonnie Raitt et bien d'autres. Et hé, si vos vacances ne doivent pas être entièrement gratuites, jetez un œil au chapiteau et voyez si vous souhaitez acheter des billets pour le spectacle de Warner ce soir-là.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Free Things to Do: Theater & Performing Arts in Washington, DC

Free Theater and Performing Arts Experiences in Washington, DC - Luce Unplugged at the Luce Foundation Center for American Art in DC

Say “Bravo!” as Washington, DC’s theaters host free events, shows and performances throughout the year.

There is no shortage of free theater in Washington, DC, from shows with no admission charge to events and concerts. Some of the city’s most prestigious venues offer free opportunities, including the Kennedy Center (most notably, its Millennium Stage), the National Theatre, Ford’s Theatre, Shakespeare Theatre and more. DC’s neighborhoods also get in on the act. Read on for some of our favorites.

1 Enjoy free performances every day at the Kennedy Center

Millennium Stage at the John F. Kennedy Center for the Performing Arts - Free Family Friendly Things to Do in Washington, DC

Take in a free performance at the Kennedy Center's Millennium Stage every evening at 6 p.m. Acts include everything from performances by the National Symphony Orchestra to poetry slams. The Kennedy Center also offers deep discounts to patrons ages 18-30 and members of the armed services through its MyTix program.

2 Savor Shakespeare Theatre Company’s Free for All

Shakespeare Theatre Company's Free for All - Free Theater Performances in Washington, DC

Each year, Shakespeare Theatre Company hosts its special Free for All series, in which performances of one of The Bard’s classic plays are made available to the public, free of charge. Free tickets can be retrieved via online lottery or in-person the day of the show – visit their website for more details.

Explore The Arts District - Adventure through Washington, DC’s vibrant arts and culture scene

3 Take in Luce Unplugged

@katebydesign - Luce Unplugged free concert at the Smithsonian American Art Museum - Free performing arts in Washington, DC

The Luce Foundation Center for American Art (located inside the Smithsonian American Art Museum) hosts Luce Unplugged, a free, monthly concert series that showcases local talent. Thursday shows are tributes to a Luce Center artwork, while Friday shows feature two bands, a cash bar and free drink samples from a local brewery or distillery.

4 Score free tickets to a Ford’s Theatre production with TodayTix
Score free tickets to a Ford’s Theatre production with TodayTix Carol Rosegg / Ford's Theatre

TodayTix offers free tickets to the first preview of Ford’s Theatre productions through a mobile lottery. To enter, patrons can download the TodayTix app (available in the Apple App Store and Google Play), open it and select “TodayTix Free First Previews” with Ford’s Theatre.

5 Groove to free live jazz at the Smithsonian American Art Museum

Jazz in Kogod Courtyard - Washington, DC

Groove to free live jazz at the Smithsonian American Art Museum's "Take Five!" performance series. Performances take place on the third Thursday of each month, and the museum's Kogod Courtyard Café stays open so guests can enjoy beer, wine and light snacks during the performance.

6 Turn up the volume at Fort Reno

@llkoolwhip - Summertime concert at Fort Reno in Upper Northwest - Free concerts in Washington, DC

Free, live, local music at Fort Reno in Upper Northwest is one of DC's hippest summertime traditions. Organized by Amanda MacKaye (sister of Ian MacKaye, former frontman of influential DC bands Fugazi and Minor Threat), the series showcases bands from the area in a laid back, alcohol-free and very communal atmosphere on Monday and Thursday evenings.

7 Have fun with Free at the Folger

Event at the Folger Shakespeare Library on Capitol Hill - Things to do in Washington, DC

The Folger Theatre and the Folger Shakespeare Library collaborate to bring free opportunities to the public. The Library often features special exhibitions that are free to enter, as well as free docent-led tours that include a visit into the theater. There are free family-oriented programs throughout the year, in addition to the free lectures and special events during Folger Fridays and the annual Open House to honor Shakespeare’s birthday.

8 Bring the whole family to Saturday Morning at The National

Saturday Morning at the National at National Theatre - Free family theater in Washington, DC

Young minds will be engaged during The National Theatre’s free Saturday morning programs, affectionately known as Saturday Morning at The National. The interactive performances often feature puppets, dance and music, letting kids use their imaginations. Performances occur at 9:30 a.m. and 11 a.m., with tickets available for reservation one week before the show.

9 Catch a free Positive Force event at St. Stephen & The Incarnation Episcopal Church

Positive Force DC, an activist organization that empowers local youth, regularly hosts benefit shows, free concerts, film screenings and educational events at St. Stephen & The Incarnation Episcopal Church. Check out their website to see what events you can catch in the near future.

10 Check out the signatures in front of Warner Theatre

@fulyaek - Warner Theatre in Downtown - Theaters in Washington, DC

Did you know that Washington, DC has its very own Walk of Fame? On the sidewalk in front of the legendary Warner Theatre, you will numerous signatures of stars embedded, including Frank Sinatra, Chris Rock, Bonnie Raitt and many more. And hey, if your vacation doesn’t have to be entirely free, check out the marquee and see if you want to purchase tickets for the Warner’s show that night.

Performing arts and theater in Washington, DC - Experience wonder inside DC's acclaimed playhouses