Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Événements DC

10 raisons de voir DC United jouer au Audi Field



DC United et Audi Field sont l'endroit idéal pour la Major League Soccer à Washington, DC

Washington, DC est une véritable ville sportive, et avec quatre coupes de la Major League Soccer (MLS) à son actif, DC United sont l'une des équipes les plus gagnantes non seulement dans le district, mais dans la MLS.

 

Contrairement aux équipes sportives "Washington" de la ville, United est la seule équipe qui s'identifie comme étant de "DC", un clin d'œil au dévouement et à l'engagement de l'équipe envers la ville. En tant que tel, aller à un jeu DCU donne l'impression de faire partie du tissu local - et cela ne pourrait pas être plus vrai étant donné l'emplacement d'Audi Field, qui chevauche deux quartiers passionnants, Bord de la rivière du Capitole (Navy Yard & Buzzard Point) et Sud-ouest (le quai). Qu'il s'agisse d'encourager une équipe amusante et passionnante ou d'options de restauration et de boissons tout compris, il existe de nombreuses raisons de prendre le train en marche de DC United et obtenir des billets aujourd'hui.

01

DC United est l'équipe la plus décorée de l'histoire de la MLS et en cherche plus

DC United

DC United

DC United est dirigé par la légende du football anglais et ancien joueur de la DCU Wayne Rooney, ainsi que par le MLS All-Star et l'un des meilleurs buteurs de la ligue, Taxiarchis "Taxi" Fountas. DC United regorge de potentiel et a soif d'ajouter au trophée déjà impressionnant. Venez visiter le stade de DC United à Audi Field, ouvert en 2018, dans le sud-ouest de DC pour voir de près l'action dans l'une des meilleures expériences de football de la MLS !

02

Asseyez-vous avec les inconditionnels du premier jour

Découvrez le Real DC - Les sports et divertissements les plus excitants de la capitale nationale

Le passage à Champ Audi signifiait la première fois que les supporters inconditionnels de l'équipe pouvaient encourager DCU dans un stade construit pour le football. Le Chico Stand (Sections 136 et 137) - comme il est affectueusement surnommé en mémoire du fan de longue date de DC United, Chico Solares - est situé dans la zone nord et est un lieu pour tous les supporters qui veulent se tenir debout, chanter et soutenir passionnément le Noir et rouge. La section des supporters propose des billets d'admission générale avec une attente totale pour crier des chants d'équipe (en anglais et en espagnol), rester debout tout au long du match et bien sûr, porter les couleurs de l'équipe noir et rouge. Et à propos de vos vêtements, avertissement juste, ils pourraient finir couverts de bière car il est de tradition de jeter des gobelets en plastique à moitié pleins et des canettes de grand garçon dans les gradins après un but de United. Oubliez le train en marche - prouvez que vous avez ce qu'il faut et rejoignez le légendaire "Chico Stand".

03

Les vues des sièges d'Audi Field sont spectaculaires

Encouragez le Black-and-Red avec une capacité de 20,000 XNUMX personnes tout en profitant d'un excellent siège, où que vous soyez. C'est parce que la proximité d'Audi Field avec le terrain est la plus proche de toute la MLS. Certaines sections de la première rangée ne sont qu'à huit pieds de l'action, et vous n'avez pas besoin de sièges au premier rang pour l'admirer. Vous pouvez profiter de la vue lorsque vous achetez des concessions ou que vous marchez vers une autre partie du stade. Et grâce aux tribunes à angle élevé, les fans des rangées les plus reculées peuvent toujours s'attendre à une expérience de match intime.

04

Faites de vos rêves une réalité avec une expérience de groupe organisée

DC United - Mascotte

Que vous cherchiez à organiser une fête d'anniversaire, une soirée entre filles, un team building, une conférence de 3 jours ou un enterrement de vie de garçon - DC United et Audi Field ont les espaces et les conservateurs pour créer une expérience personnalisée dont on se souviendra longtemps durée de vie. Les groupes peuvent réserver une section entière dans les gradins ou une suite de fête VIP à quelques pas de l'action du jeu. Certains des groupes les plus récents ont choisi d'aller sur le terrain après le match pour une photo avec Talon, de taper dans les mains de l'équipe lorsqu'ils entrent sur le terrain, de jouer un match de football sur le terrain après le match DCU et / ou d'avoir personnalisé Des articles haut de gamme DC United comme des verres à vin ou des sacs à dos. Essentiellement, si vous pouvez en rêver, DC United et Audi Field travailleront pour en faire une réalité !

05

L'ambiance d'avant-match et le coucher du soleil sont tout ce qu'un fan pourrait demander

Champ Audi

Si vous voulez assister à un événement sportif mémorable, il faut plus que la compétition. C'est ce qu'est Party at the Pitch - juste au sud de la porte A, il sert de lieu de rassemblement pour les fans avant le match avec des food trucks, un trou de maïs, un Jenga géant, des panneaux et des boissons. Si vous cherchez un bar sur le toit avec l'une des meilleures vues sur le coucher du soleil à DC, ne cherchez pas plus loin que Heineken Rooftop, ouvert à tous les fans.

06

Il y a un ticket pour chaque type de fan

Lorsqu'il s'agit d'entrer dans le stade, vous ne pouvez pas battre les billets pour un seul match en semaine, qui offrent une valeur incroyable pour un événement sportif professionnel. Les sièges des supporters avec les fan clubs animés de l'équipe sont parfaits si vous voulez brûler de l'énergie, tandis que les sièges de la ligne de côté ouest sont parmi les plus populaires parmi les fans. Sur le haut de gamme, les sièges club premium offrent un accès VIP aux salons et au patio sur le toit, ainsi que de la nourriture et des boissons tout compris (bière et vin). Le stade accueille également des groupes, des familles et des acheteurs de jeux individuels. Trouvez des billets dès maintenant.

07

Creusez dans les pupusas, les arepas, les empanadas et plus encore

Nourriture de terrain Audi

Une partie de ce qui fait La scène des restaurants de DC tous les plats internationaux uniques sont si populaires, dont certains que vous trouverez lors d'un match de DC United. Les gourmets amateurs de foot peuvent se régaler de pupusas - une spécialité salvadorienne composée de tortillas de maïs épaisses farcies à la viande et au fromage avec de la salade de chou en accompagnement - servies par la même tenue familiale qui nourrit les fans depuis l'époque de RFK de l'équipe. Faites la queue à la zone Arepa pour un sandwich au gâteau de maïs de style vénézuélien composé de plantains, de viandes râpées, de haricots noirs et plus encore. Le Food Truck local, les pizzas au four à briques et les plats traditionnels du stade à Audi Field sont parmi les meilleurs parmi les événements en direct à DC !

08

Il est facile de se rendre à Audi Field en métro, scooter, vélo ou bateau-taxi

Scooter à l'extérieur d'Audi Field

Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, DC est très accessible à pied. C'est bon à savoir avant de faire une courte promenade de 10 minutes depuis la station de métro Navy Yard située à proximité sur la ligne verte, le moyen le plus simple de se rendre au stade. Les cyclistes peuvent également pédaler jusqu'à Audi Field avec style et enfermer leurs deux-roues avec le voiturier à vélo gratuit sur place ou le parking à vélos à l'angle sud-ouest du stade. Si vous voyagez en voiture, votre Lyft ou Uber peut vous déposer au stade. Si vous avez besoin de garer une voiture, trouvez-en une à proximité Places de stationnement Audi Field de SpotHero. Vous pouvez même sauter sur un gondole à destination de The Wharf et rendez-vous au match si vous venez d'Alexandria, de Georgetown ou de National Harbor - mais encore une fois, n'oubliez pas de remettre vos baskets sur la terre ferme car le stade se trouve à un peu plus d'un mile à pied de la jetée de transit de The Wharf. Les prix du stationnement dans tout DC ont augmenté en raison des nouveaux développements et de la rareté des places, il est donc fortement recommandé de profiter de la pléthore d'options en dehors de la conduite.

09

Obtenez les dernières collections de maillots ou streetwear DC United

Maillot DC United

Montrez votre soutien au Black-and-Red au Stadium Club Shop d'Audi Field. Dit être l'un des plus grands magasins de la MLS, cette utopie de fans a tout le swag que vous pourriez souhaiter. Procurez-vous une écharpe DC United avant d'attraper la seconde mi-temps ou soutenez votre joueur préféré en vous procurant un nouveau kit authentique Adidas 2022.

10

Il y a tellement de choses à faire dans le quartier avant et après le match

Bord de la rivière du Capitole

@TheYardsDC

Contrairement à de nombreux sites sportifs, l'un des principaux avantages d'Audi Field est qu'il est situé en plein milieu de deux des plus populaires de la ville. destinations au bord de l'eau. Il y en a tellement choses que vous pourriez faire à Capitol Riverfront, d'une visite de brasserie ou d'une glace à la planche à pagaie debout ou à la création de votre propre programme double football-baseball sur Nationals de Washington jours de match. A l'ouest du stade, vous tomberez sur Le quai, qui abrite la salle de concert The Anthem, le marché aux poissons en plein air le plus ancien du pays, des restaurants branchés et des boutiques.

 

Quoi que vous décidiez de faire, nous vous demandons de marquer vos aventures avec #MyDCcool.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Events DC

10 Reasons to See D.C. United Play at Audi Field



D.C. United and Audi Field are the place to be for Major League Soccer in Washington, DC

Washington, DC is a bona fide sports town, and with four Major League Soccer (MLS) Cups to its name, D.C. United are one of the winningest teams not just in the District, but in the MLS.

 

Unlike the "Washington" sports teams in the city, United are the only team that identifies as being from "DC," a nod to the team’s dedication and commitment to the city. As such, going to a DCU game feels like being a part of the local fabric – and this couldn’t be more true given Audi Field's location, which straddles two exciting neighborhoods, Capitol Riverfront (Navy Yard & Buzzard Point) and Southwest (The Wharf). From cheering on a fun and exciting team to all-inclusive food and beverage options, there are plenty of reasons to hop on the D.C. United bandwagon and get tickets today.

01

D.C. United are the most decorated team in MLS history and are looking for more

D.C. United

D.C. United

D.C. United are led by new Greek forward Taxiarchis “Taxi” Fountas who is putting together one of the most impressive MLS debuts in league history with 5 goals and 2 assists in his first 5 games. With a veteran core of players in goalkeeper Bill Hamid, center back and captain Steven Birnbaum, and prolific MLS scorer Ola Kamara combined with young talent in Homegrown midfielders Griffin Yow and Jackson Hopkins, D.C. United are brimming with potential for the 2022 season. Come visit D.C. United’s new soccer-specific stadium at Audi Field in Southwest DC to get an up-close view of the action in one of the best soccer experiences in MLS!

02

Sit with the day-one die-hards

Discover the Real DC - The most exciting sports and entertainment in the nation’s capital

The move to Audi Field signified the first time the team's die-hard Supporters could cheer on DCU in a stadium built for soccer. The Chico Stand (Sections 136 & 137) - as it is affectionately known in memory of lifelong D.C. United fan Chico Solares - is located in the north end zone and is a place for all supporters who want to stand, sing, and passionately support the Black-and-Red. The Supporters Section offers general admission tickets with a full-on expectation to scream out team chants (in English and Spanish), stand all game long and of course, wear team colors Black-and-Red. And about your clothes, fair warning, they might end up covered in beer as it's tradition to toss half-full plastic cups and tall-boy cans in the stands after a United goal. Forget the bandwagon – prove you have what it takes and join the legendary “Chico Stand”.

03

Audi Field's seat views are spectacular

Cheer on the Black-and-Red along with a capacity crowd of 20,000 while enjoying a great seat, regardless of where you are. That’s because Audi Field’s proximity to the pitch is the closest in all of MLS. Sections of the front row are a mere eight feet from the action, and you don't need front-row seats to take it in. You can enjoy the view when buying concessions or walking to a different part of the stadium. And thanks to the high-angle stands, fans in far-back rows can still expect an intimate match experience.

04

Make your dreams a reality with a curated group experience

DC United - Mascot

Whether you’re looking to have a Birthday party, Girls Night Out, Team Building, 3-Day Conference, or a Bachelor party – D.C. United and Audi Field have the spaces and the curators to build a customized experience that will be remembered for a lifetime. Groups can reserve an entire section in the stands or a VIP party suite just feet from the game action. Some of the most recent groups have chosen to go on the field after the game for a photo with Talon, high-five the team as they enter the field, play a soccer match on the field after the DCU game, and/or have personalized D.C. United premium items like wine glasses or backpacks. Essentially, if you can dream it, D.C. United and Audi Field will work to make it a reality!

05

The pre-match vibe and sunset are all a fan could ask for

Audi Field

If you want to attend a memorable sporting event, there has to be more than just the competition. That’s what Party at the Pitch is all about – just South of Gate A, it serves as a gathering place for fans prior to the match with food trucks, corn hole, giant Jenga, sign-making, and drinks. If you’re looking for a rooftop drink spot with one of the best sunset views in DC, look no further than Heineken Rooftop, open to all fans.

06

There’s a ticket for every type of fan

When it comes to getting into the stadium, you can’t beat single-game weeknight tickets, which provide incredible value for a professional sporting event. The supporters’ seats with the team’s lively fan clubs are great if you want to burn some energy, while the west sideline seats are among the most popular among fans. On the high-end, premium club seats provide VIP access to lounges and the rooftop patio, as well as all-inclusive food and drinks (beer & wine). The stadium accommodates groups, families and single-game buyers as well. Find tickets right now.

07

Dig into pupusas, arepas, empanadas, and more

Audi Field Food

Part of what makes DC’s restaurant scene so popular is all the unique international eats, some of which you’ll find at a D.C. United game. Footy-loving foodies can tuck into pupusas – a Salvadoran specialty consisting of meat- and cheese-stuffed thick corn tortillas with slaw on the side – served by the same family-run outfit that’s been feeding fans since the team’s RFK days. Line up at the Arepa Zone for a Venezuelan-style corn cake sandwich made with plantains, shredded meats, black beans and more. Local Food Truck, brick-oven pizzas, and traditional stadium fare at Audi Field are some of the best amongst live events in DC!

08

It’s easy to get to Audi Field by Metro, scooter, bike, or water taxi

Scooter outside of Audi Field

In case you haven’t heard, DC is very walkable. That’s good to know before taking the short 10-minute stroll from the nearby Navy Yard Metro stop on the Green Line – the easiest way to get to the stadium. Cyclists can also pedal up to Audi Field in style and lock up their two-wheelers with the free on-site bike valet or bike parking at the southwest corner of the stadium. If traveling by car, your Lyft or Uber can drop you off at the stadium. If you need to park a car, find one nearby Audi Field parking spots from SpotHero. You can even hop on a water taxi bound for The Wharf and voyage to the game if you’re coming from Alexandria, Georgetown or National Harbor – but again, remember to don your trainers back on dry land as the stadium is just over a mile walk from The Wharf’s Transit Pier. Parking prices all over DC have gone up due to new development and scarcity of spots, so taking advantage of the plethora of options outside of driving is highly recommended.

09

Get the latest D.C. United jersey or streetwear collections

DC United Jersey

Show your support for the Black-and-Red at Audi Field's Stadium Club Shop. Said to be one of the MLS’ largest shops, this fan utopia has all the swag you could want. Grab a D.C. United Scarf before catching the second half or support your favorite player by grabbing a new Adidas 2022 authentic kit.

10

There's so much to do in the neighborhood before and after the game

Capitol Riverfront

@TheYardsDC

Unlike a lot of sports venues, one major benefit to Audi Field is that it’s located smack dab in the middle of two of the city’s most popular waterfront destinations. There are so many things you could do in Capitol Riverfront, from a brewery tour or grabbing ice cream to going stand-up paddleboarding or crafting your own soccer-baseball double-header on Washington Nationals game days. To the west of the stadium, you’ll stumble upon The Wharf, home to The Anthem music venue, the longest continually operating open-air fish market in the country, hot restaurants and shopping.

 

Whatever you decide to do, we kindly ask that you tag your adventures with #MyDCcool.

Partner Content
Partner Content