Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Le Hay-Adams

Off The Record au Hay-Adams - Historic Bar à Washington, DC

Bars historiques de l'hôtel DC avec caractère et cocktails



Ventre jusqu'aux bars d'hôtel historiques et historiques pour des voyages nostalgiques et des gorgées

Au cours de son histoire de plus de 200 ans, DC a abrité des hôtels allant des humbles maisons de chambres du XVIIIe siècle aux grandes chambres d'hôtes du XIXe siècle. Lever un verre froid de quelque chose dans un bar d'hôtel historique est une tradition séculaire, et cela vous amènera à la fois en bonne compagnie et dans un environnement atmosphérique.

 

Des bars aux restaurants en passant par les soins de spa, découvrez Hôtels de la région DC qui vous conviennent. 

01

Essayez un julep au Round Robin

Bien que le bâtiment abritant le Hôtel Willard InterContinental ne date que de 1901, un hôtel fonctionne sur place depuis 1850. Des personnages d'Abraham Lincoln à Martin Luther King Jr. sont restés - et ont peut-être bu ici - dans le bar-salon rond en bois et cuir avec vue sur Pennsylvania Avenue NW . Attendez-vous à des boissons de retour comme Mint Juleps et Lime Rickeys servies sous des croquis de clients célèbres tels que Mark Twain et Woodrow Wilson.

02

Imprégnez-vous du glamour des années 1920 au St. Regis Bar

Des détails historiques de l'époque des clapets - un plafond sculpté orné d'inspiration Renaissance, des fenêtres cintrées gigantesques - se mêlent aux bouchées et aux boissons modernes au bar chic et au salon du hall de ce Monument de 1926 près de la Maison Blanche. Tout se passe dans un espace avec un bar incurvé brillant et des fauteuils en cuir moelleux. Essayez le Red Snapper, une variante du Bloody Mary qui aurait été inventée à la succursale de l'hôtel à New York, ou un peu de pétillant au verre.

03

Faites de The Next Whiskey Bar votre dernier

Blottissez-vous dans un joli « câlin du Kentucky » au milieu de la lueur des murs tapissés de bouteilles de whisky et des chaises grenat à Le prochain bar à whisky à l'intérieur de l'historique et luxueux Hôtel Watergate. Si vous avez l'impression d'avoir été transporté dans une époque révolue, c'est parce que le costumier de l'émission télévisée à succès Mad Men conçu les uniformes du personnel. Le bar est spécialisé dans les whiskies artisanaux écossais et américains haut de gamme et propose un menu tournant de cocktails spéciaux.

04

Cachez-vous près de la Maison Blanche

Juste en face de Lafayette Square de la Maison Blanche, Le Hay-Adams a commencé comme une résidence hôtelière dans les années 1920. Son bar clubby de niveau inférieur, Off the Record, ressemble à un refuge secret - pensez aux banquettes rouges et touffues, aux caricatures politiques sur les murs et à la foule de lobbyistes, d'habitants et de touristes bien habillés. Goûtez à la longue liste de scotch du spot ou essayez un highball classique comme un Manhattan.

05

Profitez de la grandeur de Peacock Alley du Waldorf Astoria

Situé dans l'ancien bureau de poste sur Pennsylvania Avenue, le Waldorf AstoriaLa somptueuse Peacock Alley de offre une expérience inégalée dans l'un des bâtiments les plus historiques du district. Installez-vous et choisissez parmi les nombreuses options de restauration et de boissons, ou admirez simplement l'incroyable atrium de neuf étages au plafond de verre du bâtiment.
 

06

Levez une pinte au The Dubliner de Capitol Hill

Ouvert depuis 1974 (mais paraissant bien plus ancien), le Hôtel Phoenix Park à l'irlandaise pub verse Guinness, Harp et une longue liste de whiskies. Vous trouverez également un menu gaélique réconfortant (tartes au pot, sandwichs au corned-beef) et de la musique live tous les soirs dans des fouilles confortables avec des tas de boiseries et de vitraux.

07

Détendez-vous dans un style anglais élégant au Blue Bar Lounge

Le faux Tudor, vers 1918 Henley Park Hotel juste au nord de la Maison Blanche se trouve ce bar confortable mais chic où les banquettes en cuir incurvées, les murs tapissés de brocart et les briques apparentes créent une scène élégante pour les boissons et les amuse-gueules. Un happy hour en semaine propose des offres sur le vin, la bière et des collations, et il y a du jazz en direct le samedi soir.

08

Buvez au coin du feu à l'auberge Tabard

In Dupont Circle, DC's plus ancien hôtel en activité (depuis 1922) abrite un lobby lounge tamisé et chic pour les vins au verre et les boissons à l'ancienne comme les Sazeracs. Des canapés victoriens, des tapis orientaux et des portraits rehaussent l'ambiance romantique, et il y a une cheminée accueillante pendant les mois les plus froids.

09

Détendez-vous dans l'un des salons élégants de l'hôtel Washington

Dans un bâtiment historique de 1918, un Les vêtements de nuit les plus branchés de DC disposent de deux barres de hancheL’ VUE, leur bar-restaurant sur le toit, surplombe la Maison Blanche, le Washington Monument et le National Mall. Découvrez un cadre vraiment emblématique avec des fenêtres rétractables du sol au plafond qui présentent des vues panoramiques à couper le souffle. Au premier étage se trouve le Lobby Bar à haut plafond, où le moderne rencontre le luxe - cuir touffeté, velours luxuriant et éclairage aux teintes violettes - et se marie avec des détails historiques comme un sol en damier noir et blanc et des arches surdimensionnées. Les deux proposent des menus légers et attirent une foule branchée, y compris de nombreux habitants.

10

Détendez-vous au coin du feu au Quadrant Bar & Lounge

Détendez-vous près de la cheminée rugissante et dégustez des cocktails artisanaux et de délicieuses applications à Bar & Salon Quadrant dans le Ritz Carlton Washington, DC. Ce bar-salon de luxe accueille également de la musique jazz live tous les samedis soirs, un complément parfait au cadre chic. Pour le summum de la dégustation de spiritueux raffinés, demandez une réserve rare au coffre-fort - un coffre-fort de six pieds de haut qui oblige le mixologue principal de l'hôtel à enfiler des gants blancs tout en versant vos 250 $ à 5,000 XNUMX $ pour deux onces.

Vous voulez plus de bars d'hôtels de la région de DC avec un passé historique ou un avenir animé ? Découvrez ces ces grands hôtels et continuez votre exploration de Washington, DC.

 

11

Rendez hommage aux grands joueurs du Edgar Bar & Kitchen

Quand il s'agit de savourer l'histoire, l'ancienne mode est l'incarnation littérale des jours passés. La boisson puissante reçoit le traitement saisonnier à L'hôtel Mayflower's Barre d'Edgar, nommé d'après J. Edgar Hoover qui aurait mangé à l'hôtel tous les jours pendant deux décennies (et apporterait sa propre vinaigrette !). Aujourd'hui, le menu a tout ce que vous pourriez souhaiter, et cela comprend des bouchées de bar savoureuses comme une version conviviale du bacon et des œufs, des ailes avec de la sauce mumbo née à DC et un burger maison imposant.

12

Sirotez de la mousse à The Alex

Situé dans le plus vieux quartier de DC, Le Graham Georgetown est inscrit au registre des hôtels historiques d'Amérique et célèbre l'inventeur Alexander Graham Bell. Composez un cocktail fort dans les confins du speakeasy, comme un Gatsby avec des amers de prune, du bourbon et du vermouth Old Forester 1920 ou le Bathtub Gin & Tonic, avec du gin infusé maison.

13

Imprégnez-vous du bureau de poste général d'origine

Après la création de la capitale nationale avec le Capitole et la Maison Blanche, trois structures majeures sont apparues plus tard, reflétant une confiance nationale croissante - le bâtiment du Trésor, l'Office des brevets et le bureau de poste général, qui abrite aujourd'hui le Hôtel Kimpton Monaco Washington DC. Contrairement au bâtiment vieux de 200 ans se trouve le bar et le restaurant avant-gardistes, Sale habitude. Sirotez des cocktails artisanaux inspirés des saisons dans le lieu inspiré du film noir et le patio urbain. 

14

Dégustez des boissons dynamiques parmi l'élégance historique de Quill

Ce qui a commencé comme un bloc d'appartements en 1923 a ensuite été rénové avec une élégance moderne et des influences historiques dans le luxueux Hôtel Jefferson. Entrez dans le bar à cocktails haut de gamme, Quill, pour siroter des cocktails relevés aux saveurs de figue, de cerisier fumé, d'amers et bien plus qui changent au fil des saisons.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

11 Historic Hotel Bars with Character & Cocktails

Off The Record at The Hay-Adams - Historic Bar in Washington, DC

Belly up to storied, since-way-back-then hotel bars for nostalgic trips and sips

In its more than 200-year-history, DC has been home to hotels from humble 18th-century rooming houses to grand 19th-century overnighters. Raising a cold glass of something at a historic hotel bar is a time-honored tradition, and it’ll land you both in good company and in atmospheric surrounds.

1 Try a julep at the Round Robin

Willard Intercontinental

Though the building housing the Willard InterContinental Hotel only dates to 1901, a hotel has been operating on site since 1850. Figures from Abraham Lincoln to Martin Luther King Jr. stayed - and maybe tippled here - in the round, wood- and leather-heavy cocktail lounge with views of Pennsylvania Avenue NW. Expect throwback drinks like Mint Juleps and Lime Rickeys served beneath sketches of famous patrons including Mark Twain and Woodrow Wilson.

2 Bask in 1920s glamour at the St. Regis Bar
Bask in 1920s glamour at the St. Regis Bar The St. Regis, Washington, DC

​Historic, flapper-era details - an ornate, Renaissance-inspired carved ceiling, mammoth arched windows - mingle with modern bites and drinks at the swanky bar and lobby lounge at this 1926 landmark near the White House. It all goes down in a space with a glowing, curved bar and plush leather chairs. Try the Red Snapper, a Bloody Mary variation said to have been invented at the hotel’s New York City branch, or a bit of bubbly by the glass.

3 Make The Next Whisky Bar your last
Make The Next Whisky Bar your last Watergare Hotel

Cuddle up to a nice “Kentucky hug” amidst the glow of whiskey bottle-lined walls and garnet-hued chairs at The Next Whisky Bar inside the historic and luxurious Watergate Hotel. If it feels like you've been transported to a bygone era, that's because the costume designer for the hit television show Mad Men designed the staff uniforms. The bar specializes in high-end Scotch and American craft whiskies and features a rotating menu of specialty cocktails.

4 Hide out near the White House
Hide out near the White House The Hay-Adams

Just across Lafayette Square from the White House, The Hay-Adams started as a residential hotel in the 1920s. Its clubby, lower-level drinking hole, Off the Record, feels like a secret hideaway - think red, tufted banquettes, political caricatures on the walls and crowd of lobbyists, locals and well-dressed tourists. Sample the spot’s long Scotch list, or try a classic highball like a Manhattan.

5 Sip the perfect Manhattan at Rosewood’s Rye Bar
Sip the perfect Manhattan at Rosewood’s Rye Bar Rosewood Washington, D.C.

The luxury hotel’s handsome bar elevates the classic cocktail to an art form. A thoughtfully curated selection of rare and popular rye whiskeys, housemade bitters and hand-pressed and chipped ice are just a few of the careful details that go into crafting a drink. This historic Georgetown bar isn’t cheap—the Manhattan will run you more than a Jackson—but it’ll impress even the most discerning cocktail connoisseur.

6 Get groovy at the Capitol Skyline Hotel’s poolside bar
Get groovy at the Capitol Skyline Hotel’s poolside bar Capitol Skyline Hotel

In warmer months, the jumbo swimming pool and bar at this Morris Lapidus-designed, mid-century modern landmark near Capitol Hill is hopping with weekend parties and hip, often young patrons. Cushy, bright-hued sofas, whimsical pool floats and umbrellas plus a menu of frozen drinks keep things cool. Bottle service is also available.

7 Raise a pint at Capitol Hill’s The Dubliner

The Dubliner Pub - Capitol Hill - Washington, DC

Open since 1974 (but appearing far older), the Phoenix Park Hotel's Irish-style pub pours Guinness, Harp and a long list of whiskeys. You’ll also find a comfort-chow Gaelic menu (pot pies, corned beef sandwiches) and live music nightly in cozy digs with loads of wood-paneling and stained glass accents.

8 Kick back in elegant English style at the Blue Bar Lounge
Kick back in elegant English style at the Blue Bar Lounge Henley Park Hotel

The faux Tudor, circa-1918 Henley Park Hotel just north of the White House holds this snug-yet-swanky bar where curving leather banquettes, brocade-upholstered walls and exposed brick set an elegant scene for drinks and nibbles. A weekday happy hour has deals on wine, beer and snacks, and there’s live jazz on Saturday nights.

9 Drink up by the fire at the Tabard Inn

Tabard Inn - Dupont Circle - Washington, DC

In Dupont Circle, DC’s oldest continuously operating hotel (since 1922) shelters a dimly lit, granny-chic lobby lounge for wines by the glass and old-timey drinks like Sazeracs. Victorian sofas, Oriental rugs and portraits up the romantic vibe, and there’s a welcoming fireplace in colder months.

10 Unwind at one of the W Hotel’s snazzy lounges
Unwind at one of the W Hotel’s snazzy lounges POV Rooftop Lounge and Terrace

In a storied 1918 building, one of DC’s trendiest overnighters boasts two hip bars. The mod, rooftop POV Rooftop Lounge and Terrace stars views of the the White House and the Washington Monument plus an edgy cocktail list. On the first floor, in the high-ceilinged Living Room bar, whimsical elements - a bejeweled, curving bar and oversized wing chairs - blend with historic details like a black-and-white checkerboard floor and oversized arches. Both boast menus of light fare and lure a trendy crowd, including lots of locals.

11 Cozy up by the fire at Quadrant Bar & Lounge
Cozy up by the fire at Quadrant Bar & Lounge Ritz-Carlton, Washington, DC

Relax beside the roaring fireplace and enjoy craft cocktails and delicious apps at Quadrant Bar & Lounge in the Ritz-Carlton Washington, DC. This luxe bar and lounge also hosts live jazz music every Saturday night, a perfect complement to the swanky setting. For the ultimate in fine spirits tasting, request a rare reserve from the Vault – a six-foot-high safe which requires the hotel’s lead mixologist to don white gloves while pouring your $250 to $5,000 per-two-ounces pour.

Want more DC-area hotel bars with historic pasts or buzzy futures? Check out these these great hotels and continue your exploration of Washington, DC.