Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Shop Made in DC - Boutique et café locaux de Dupont Circle vendant des produits fabriqués à Washington, DC

Magasinez dans le quartier dans ces entreprises appartenant à des femmes



Que ce soit pour faire du lèche-vitrines ou à la recherche du cadeau parfait, ces entreprises appartenant à des femmes à Washington, DC offrent quelque chose pour tout le monde.

Tout comme il y a tant à découvrir à DC au-delà du National Mall, il en va de même pour aller au-delà du centre commercial et dans les entreprises locales. Nous avons rassemblé certaines entreprises appartenant à des femmes basées à Washington pour vérifier votre liste de courses. Ensuite, prenez une bouchée d'un restaurant appartenant à une femme et consultez ces musées, expositions et attractions inspirés par les femmes.

01

Votre coquelicot

Lorsqu'il travaillait à la Maison Blanche, Cameron Hardesty aspirait à un débouché créatif et a commencé à faire du bénévolat dans le magasin de fleurs. Dans son nouveau rôle et en tant que future mariée, elle a découvert qu'une chaîne d'approvisionnement obsolète et inefficace entraînait des prix excessifs pour les fleurs d'événement - et la start-up florale de Hardesty, Votre coquelicot, a été créé. Le marché en ligne connecte les clients à des fleurs à prix raisonnable, et maintenant tout le monde peut être un designer floral grâce au nouveau Coquelicot à la maison concept.

02

Mia Gemme

Lorsqu'elle a créé son entreprise, Irene Barbieri voulait donner un nouveau ton à l'achat de bijoux, et c'est exactement ce qu'elle a fait avec Mia Gemme (italien pour "mon bijou"). le Quartier Penn devanture et marché en ligne transporter une variété de pièces uniques conçues par des artistes dont le travail n'a pas encore été présenté dans la région. Après près de 15 ans à satisfaire les clients, Barbieri et son équipe continuent de dépasser les attentes.

03

Librairie de la ville de l'Est

Laurie Gillman cherche une librairie partout où elle va et en 2015, l'entrepreneure a pris sur elle de tout savoir sur l'ouverture de sa propre boutique. D'ici 2016, Gillman's Librairie de la ville de l'Est était ouvert et est depuis devenu un lieu de rassemblement communautaire. le Le Parlement Américain locale accueille généralement des événements d'auteurs et des clubs de lecture et propose également une sélection d'articles-cadeaux. East City s'efforce également de rendre le monde meilleur grâce à son programme de consignation, qui soutient les auteurs locaux et indépendants. La boutique propose également des kits de démarrage antiracisme, organisés par Keian Mayfield, chercheur en recherche familiale et chercheur sur l'antiracisme.

04

Quartier de Duende

Une librairie-boutique mobile qui se décrit comme « par et pour les personnes de couleur », Quartier de Duende invite tout le monde dans ses pop-ups collaboratifs. La propriétaire Angela Maria Spring est une poétesse, éditrice, journaliste latino et libraire depuis près de deux décennies. Ses boutiques proposent une sélection des meilleurs nouveaux livres pour adultes et enfants du commerce en anglais et en espagnol. Vous pouvez trouver les pop-ups Duende sur boutiquiers près du couloir H Street NE.

05

Boutique Made in DC

Il n'y a pas de meilleur moyen de témoigner de la communauté des créateurs de DC qu'en entrant dans un Boutique Made in DC emplacement. En 2016, le conseil municipal de DC a adopté une loi pour certifier, promouvoir et soutenir les artisans et les entreprises locaux à travers le programme « Made in DC », qui compte désormais plus de 300 membres. Un an plus tard, la consultante en affaires communautaire Stacy Price, une championne des artisans de la région, s'est associée à Michael Babin du Neighbourhood Restaurant Group pour lancer le concept Shop Made in DC, qui compte désormais quatre emplacements. Vous pouvez tout acheter, du cidre à la sauce mumbo d'origine locale aux œuvres d'art originales, aux bijoux, aux articles ménagers et aux souvenirs légitimement cool de DC.

06

Bon Topper

Ce qui a commencé il y a 30 ans comme un magasin de chapeaux à Union Station est maintenant devenu une sensation DC. celle d'Anna Fuhrman Bon Topper propose des coffrets cadeaux sélectionnés, des articles pour enfants, des cadeaux inspirés de DC et, bien sûr, de nombreux chapeaux. Que vous recherchiez un look haut de gamme comme couronnement d'une fête du Kentucky Derby ou une nouvelle papeterie élégante, la boutique propose une vaste gamme de produits couvrant la mode, la nourriture et les accessoires amusants. Vous pouvez magasiner en ligne ou consulter l'emplacement de brique et de mortier dans les communes de la cathédrale dans le nord-ouest supérieur.

07

Calabash

Thé à la calebasse et tonique les racines remontent à 1976 à New York, où une jeune Sunyatta Amen a appris la valeur médicinale des thés, des aliments et des épices du monde entier en travaillant dans le magasin d'aliments naturels et le bar à jus de ses parents. Maintenant, Amen, qui s'est engagée à créer des emplois et à encourager le bien-être dans sa communauté, propose 100 mélanges de thé et de café à travers elle. Brookland vitrine et marché en ligne. Vous pouvez également acheter des toniques aromatiques, des friandises végétaliennes cuites au four, du kombucha et bien plus encore. Actuellement, la boutique de Brookland n'est ouverte que pour récupérer les commandes en ligne.

08

Théisme

Michelle Brown et Linda Neuman ont ouvert le premier Théisme emplacement dans Dupont Circle en 1996 dans le but de créer une nouvelle appréciation de la diversité des feuilles de thé délicates. Le vaste menu de boissons de Teaism - avec des thés noirs, blancs et verts parfumés, des oolongs, du chai et des tisanes - est disponible pour emporter ou en livraison depuis les magasins Penn Quarter et Dupont Circle. Un menu de cuisine d'inspiration asiatique (pensez: boîtes à bento avec saumon grillé, sandwichs à la poitrine coréens, soupe de nouilles udon) attire de longues files d'attente pendant le rush du déjeuner.

09

Oncle Chip


Fondée et détenue par Shannon Boyle, Oncle Chip sert des biscuits et des friandises à Truxton Circle sur North Capitol Street. Boyle veut livrer un expérience de cookie unique en son genre, que vous récupériez en magasin ou que vous fassiez expédier les confections dans tout le pays. Elle a passé un an à travailler sur la recette secrète de la boutique et ce n'est pas une surprise dès qu'on en prend une bouchée. Le magasin porte le nom de l'oncle Chip de Shannon, mettant l'accent sur l'atmosphère familiale et les offres de l'entreprise.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Shop Made in DC - Dupont Circle local boutique and cafe selling made in Washington, DC products

Shop the District at these Women-Owned Businesses



Whether window shopping or in search for that perfect gift, these women-owned businesses in Washington, DC offer something for everyone.

Just like there’s so much to discover in DC beyond the National Mall, the same can be said for going beyond the shopping mall and into local businesses. We have rounded up some DC-based women-owned businesses to check off your shopping list. Afterwards, grab a bite from a woman-owned restaurant and check out these women-inspired museums, exhibits and attractions.

01

Your Poppy

When working at the White House, Cameron Hardesty yearned for a creative outlet and started volunteering in the flower shop. In her new role and as a bride-to-be, she discovered that an outdated and inefficient supply chain caused event florals to be overpriced – and Hardesty's floral start-up, Your Poppy, was created. The online marketplace connects customers to fairly priced florals, and now anyone can be a floral designer thanks to the new Poppy at Home concept.

02

Mia Gemma

When she started her company, Irene Barbieri wanted to set a new tone for jewelry-buying, and she has done exactly that with Mia Gemma (Italian for “my gem”). The Penn Quarter storefront and online marketplace carry a variety of unique pieces designed by artists whose work has not yet been featured in the area. After nearly 15 years of satisfying customers, Barbieri and her team continue to exceed expectations.

03

East City Bookshop

Laurie Gillman seeks out a bookstore wherever she goes and in 2015, the entrepreneur took it upon herself to learn everything about opening her own shop. By 2016, Gillman's East City Bookshop was open and has since become a community gathering place. The Capitol Hill locale typically hosts author events and book clubs and also carries a selection of gift items. East City also strives to make the world a better place through its consignment program, which supports local and independent authors. The shop also offers antiracism starter kits, curated by Keian Mayfield, a family research scholar and antiracism researcher.

04

Duende District

A mobile boutique bookshop that describes itself as “by and for people of color,” Duende District invites anyone and everyone into its collaborative pop-ups. Owner Angela Maria Spring is a Latino poet, editor, journalist and has been a bookseller for nearly two decades. Her shops offer a curated selection of the best new trade adult and children's books in English and Spanish. You can find Duende pop-ups at Shopkeepers near the H Street NE Corridor and the gift shop at National Museum of Women in the Arts.

05

Shop Made in DC

Shop Made in DC - Dupont Circle local boutique and cafe selling made in Washington, DC products

There’s no better way to pay witness to DC’s creator community than by stepping inside a Shop Made in DC location. Back in 2016, the DC city council passed legislation to certify, promote and support local artisans and businesses through the “Made in DC” program, which now has more than 300 members. A year later, community-based business consultant Stacy Price, a champion for area artisans, got together with Neighborhood Restaurant Group’s Michael Babin to launch the Shop Made in DC concept, which now has four locations. You can pick up everything from locally sourced mumbo sauce cider to original artworks, jewelry, home goods and legitimately cool DC souvenirs.

06

Proper Topper

What started 30 years ago as a hat shop in Union Station has now grown into a DC sensation. Anna Fuhrman’s Proper Topper offers curated gift boxes, children’s items, DC-inspired gifts and, of course, lots of hats. Whether you’re looking for a haute look as the crowning achievement of a Kentucky Derby party or some stylish new stationary, the shop features a vast array of products that span fashion, food and fun accessories. You can shop online or check out the brick-and-mortar location in the Cathedral Commons in Upper Northwest.

07

Calabash

Calabash Tea and Tonic’s roots go back to 1976 in New York City, where a young Sunyatta Amen learned the medicinal value of teas, foods and spices from all over the world while working at her parents’ health food shop and juice bar. Now Amen, who has stated a commitment to creating jobs and encouraging wellness in her community, offers 100 tea and coffee blends across her Brookland storefront and online marketplace. You can also purchase aromatic tonics, baked vegan treats, kombucha and much more. Currently, the Brookland shop is only open to pick up online orders.

08

Teaism

Michelle Brown and Linda Neuman opened the first Teaism location in Dupont Circle in 1996 with the goal of creating a new appreciation for the diversity of delicate tea leaves. Teaism’s expansive drinks menu – with fragrant black, white and green teas, oolongs, chai and tisanes – is available for carryout or delivery from the Penn Quarter and Dupont Circle locations. An Asian-inspired food menu (think: bento boxes with grilled salmon, Korean brisket sandwiches, udon noodle soup) attracts long lines out the door during the lunch rush.

Partner Content
Partner Content