Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil
Couple en train de marcher avec un enfant pendant la parade de la fierté capitale - Événements d'été LGBTQ à Washington, DC

2 jours à la découverte des LGBTQ+ à Washington, DC

La capitale nationale est l'une des villes les plus diversifiées et les plus accueillantes au monde. Explorez DC avec cet itinéraire adapté aux LGBTQ+ mettant en vedette les activités artistiques, culturelles et familiales.

La capitale nationale est l'une des villes les plus diversifiées et les plus accueillantes au monde. Explorez DC avec cet itinéraire adapté aux LGBTQ+ mettant en vedette les activités artistiques, culturelles et familiales.

Jour 1 : Arts & Culture

Matin

Faites preuve de créativité le matin en regardant des artistes locaux travailler dans leurs propres studios 14th rue et en Dupont Circle. Dirigez-vous ensuite vers le Galerie Nationale des Portraits et de Smithsonian American Art Museum pour voir la préservation de l'art en cours et voir des œuvres classiques et contemporaines dans cet immense complexe d'art.

Après midi

Choisissez parmi un certain nombre de lieux de spectacles pour une matinée avant-gardiste, y compris le Mammouth laineux Theater in Quartier PennThéâtre studio on 14th rue or Théâtre Signature à Arlington. En quête de musique ? Écoutez le Chœur des hommes gais de Washington or Différents Drummers B: et.

Soirée

Pour le dîner, dégustez les saveurs locales sous des lumières scintillantes dans un décor inspiré de la forêt au Luciole près de Dupont Circle ou régalez-vous de plats indiens modernes au restaurant chic et élégant Rasika (un favori de Rachel Ray). Terminez votre soirée avec un programme de fin de soirée au Hirshhorn puis détendez-vous autour d'un verre de vin dans l'un des nombreux DC bars à vin.

Couple au bar Dupont à Dupont Circle, Washington DC

Jour 2 : DC familial

Matin

Commencez votre journée dans l'un des nombreux DC musées familiaux, comme les classiques incontournables comme le Musée national d'histoire américaine (qui abrite les robes des Premières Dames et les pantoufles de Dorothy). Les enfants et les adolescents adorent les astuces high-tech du Musée international d'espionnage, ainsi que les animaux divertissants et les concerts d'été au Zoo national.

 

Après midi

Faites une pause pour déjeuner à n'importe quel endroit restaurants familiaux. Essayez les bonnes affaires sur Busboys et poètes ou les savoureuses saveurs locales et le décor fascinant du Les agriculteurs fondateurs. Les enfants adorent la délicieuse pizza de Pizzeria Paradiso.

Soirée

Obtenez un nouveau regard sur certains classiques de DC avec des performances réservées aux enfants au Kennedy Center's Family Theatre, de superbes sièges de baseball (et des vues panoramiques sur la ville) à Nationals de Washington jeu, ou une visite au clair de lune des monuments avec Chariot de la vieille villeBig Bus Tours or Vélo illimité. Laissez les enfants terminer la soirée en plongeant dans la piscine dans des endroits tels que YOTEL Washington DC, Colline du Capitole.

Vous cherchez plus d'idées pour votre visite à Washington, DC ? Explorer encore plus d'aventures et d'itinéraires ici.

Skip to main content
Home
Couple walking with child during Capital Pride Parade - LGBTQ Summer Events in Washington, DC

2 Days Exploring LGBT Washington, DC

The nation’s capital is one of the most diverse—and welcoming—cities in the world. Explore DC with this LGBT-friendly itinerary featuring the arts, culture and family friendly activities.

The nation’s capital is one of the most diverse—and welcoming—cities in the world. Explore DC with this LGBT-friendly itinerary featuring the arts, culture and family friendly activities.

Day 1: Arts & Culture

Morning

Get creative in the morning by watching local artists at work in their own studios along 14th Street and in Dupont Circle. Then head to the National Portrait Gallery and Smithsonian American Art Museum to view art preservation in progress and see classic and contemporary works in this massive art complex.

Afternoon

Pick from any number of performing arts venues for a cutting edge matinee, including the Woolly Mammoth Theatre in Penn QuarterStudio Theatre on 14th Street or Signature Theatre in Arlington. In search of music? Listen in on the Gay Men’s Chorus of Washington or Different Drummers band. 

Evening

For dinner, sample local flavors under twinkly lights in a forest-inspired setting at Firefly near Dupont Circle or feast on modern Indian fare at chic and stylish Rasika (a favorite of Rachel Ray). Finish your evening with a late-night program at the Hirshhorn or Freer and Sackler galleries and then unwind over a glass of wine at one of DC's many wine bars.

Couple at Bar Dupont in Dupont Circle, Washington DC


Day 2: Family Friendly DC

Morning

Start your day at one of DC's many family-friendly museums, such as the must-see classics like the National Air and Space Museum (where “Night at the Museum: Battle of the Smithsonian” takes place) and National Museum of American History (home to First Ladies’ gowns and Dorothy’s slippers). Kids and teenagers alike love the high-tech tricks at the International Spy Museum, as well as the entertaining animals and summertime concerts at the National Zoo.

 

Afternoon

Take a break for lunch at any number of family friendly restaurants. Try out the bargain bites at Busboys and Poets or the tasty local flavors and fascinating décor at Founding Farmers. Kids dig the delicious pizza at Pizzeria Paradiso or the yummy milkshakes at Burger Tap & Shake.

Evening

Get a new view on some DC classics with performances just for kids at the Kennedy Center’s Family Theatre, great baseball seats (and sweeping city vistas) at Washington Nationals game, or a moonlight tour of the monuments with Old Town Trolley, Big Bus Tours or Bike and Roll. Let the kids end the evening with a dip in the pool at places such as the Hotel Palomar in Dupont Circle or The Liaison Capitol Hill.

Looking for more ideas for your visit to Washington, DC? Explore even more adventures and itineraries here.