Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Visite virtuelle - Les Smithsonians : tracer l'arc de l'architecture américaine



Programmez une excursion virtuelle interactive avec DC Design Tours ! Profitez des mêmes histoires incroyables, des vues magnifiques et des secrets fascinants que vous découvririez en tournée, ainsi que des photos historiques, des vidéos et plus encore ! Chaque conférence est une vidéoconférence en direct, en personne avec votre guide privé.

Quotidien, maintenant - 29 mai 2023. Les temps varient.

Programmez une excursion virtuelle interactive avec DC Design Tours ! Profitez des mêmes histoires incroyables, des vues magnifiques et des secrets fascinants que vous découvririez en tournée, ainsi que des photos historiques, des vidéos et plus encore ! Chaque conférence est une vidéoconférence en direct, en personne avec votre guide privé. 


Nos conférences sont parfaites pour les programmes éducatifs, les conférences, les déjeuners-causeries, les groupes sociaux et les familles. Les présentations peuvent être personnalisées en fonction du public et du temps imparti, des jeunes étudiants aux adultes, et de trente minutes à deux heures.


Notre « Grenier de la Nation », la Smithsonian Institution a façonné le caractère du National Mall depuis 1855. Les musées les plus appréciés de Washington retracent l'arc de l'architecture américaine, du château gothique Smithsonian au musée moderne d'histoire et de culture afro-américaines. Du roman au victorien, du néoclassique au brutaliste, chaque bâtiment unique est une étude architecturale à part entière. Découvrez le style, la conception, la controverse, la construction et l'histoire fascinante de ces célèbres musées. Les faits saillants comprennent :



  • Château et jardin Smithsonian

  • Bâtiment Arts et Industries

  • Musée National d'Histoire Naturelle

  • Galerie d'art plus libre

  • Musée Hirshhorn

  • Musée national de l'air et de l'espace

  • National Museum of the American Indian

  • Musée national d'histoire et de culture afro-américaine

CONTACT

Zone métropolitaine DC
Washington, DC 20001
États-Unis

(240) 229-6795

Favoris à proximité

Washington DC

Hôtel Hamilton à Washington DC

Célébrez la vie, la liberté et la poursuite du bonheur à Hamilton Hote...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, Georgetown

L'Escape Game est une aventure épique au cœur de Georgetown !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Le mont Vernon de George Washington

Le domaine emblématique de George Washington au bord de la rivière. Ouvert tous les jours, 365 jours...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Virtual Tour- The Smithsonians: Tracing the Arc of American Architecture



Schedule a virtual interactive excursion with DC Design Tours! Enjoy the same incredible stories, beautiful sights, and fascinating secrets you'd experience on tour, plus historical photos, videos, and more! Each talk is a live video conference, in-person with your private guide.

Daily, Now - May 10, 2023. Times Vary.

Schedule a virtual interactive excursion with DC Design Tours! Enjoy the same incredible stories, beautiful sights, and fascinating secrets you'd experience on tour, plus historical photos, videos, and more! Each talk is a live video conference, in-person with your private guide. 

Our talks are perfect for educational programs, conferences, lunch and learns, social groups, and families. Presentations can be customized for the audience and time allowed, from young students to adults, and from thirty minutes to two hours.

Our "Nation's Attic," the Smithsonian Institution has shaped the character of the National Mall since 1855. Washington's most beloved museums trace the arc of American architecture, from the Gothic Smithsonian Castle to the modern Museum of African American History and Culture. Romanesque to Victorian, neoclassical to Brutalist, each unique building is an architectural study all its own. Learn about the style, design, controversy, construction, and fascinating backstory behind these celebrated museums. Highlights include:

  • Smithsonian Castle & Garden
  • Arts and Industries Building
  • National Museum of Natural History
  • Freer Gallery of Art
  • Hirshhorn Museum
  • National Air and Space Museum
  • National Museum of the American Indian
  • National Museum of African American History and Culture
CONTACT

DC Metro Area
Washington, DC 20001
United States

(240) 229-6795

Nearby Favorites

washington dc

National Postal Museum

The Smithsonian National Postal Museum is devoted to the colorful and ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Ronald Reagan Building and International Trade Center

Ronald Reagan Building and International Trade Center is an iconic, la...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Free2Move

Free2move is ready to serve you with a free-floating car rental servic...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content