Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil
Visiteurs à The Wharf on the Southwest Waterfront - Où manger, faire du shopping et jouer au Wharf à Washington, DC

Quoi de neuf dans la capitale nationale

Washington, DC est au milieu d'une renaissance moderne.

Alors que les investissements internationaux et américains créent de plus en plus de développements qui changent la donne et que les quartiers poussent de nouveaux restaurants et attractions, DC devient encore plus excitant et digne des événements.

• • •

NOUVEAUX CENTRES URBAINS

 

Le John F. Kennedy Center for the Performing Arts - L'extension REACH
Le projet d'expansion de 175 millions de dollars du Kennedy Center, le REACH, a ouvert ses portes au public le 7 septembre 2019. Les nouvelles offres comprennent 72,000 130,000 pieds carrés d'espace de spectacle et d'événements, 1,600 XNUMX pieds carrés d'aménagement paysager et de jardins, une terrasse pouvant accueillir jusqu'à XNUMX XNUMX personnes et un passerelle panoramique menant aux monuments et mémoriaux à proximité. Consultez notre guide du Kennedy Center pour plus d'information. 

PointRivière
Un développement de 250 millions de dollars à deux pâtés de maisons d'Audi Field entre Capitol Riverfront et The Wharf avec de nouveaux restaurants, dont un restaurant végétarien par James Beard Winning Chef, Spike Gjerde, des jetées et des activités au bord de l'eau.

The Roost
Située à Capitol Hill, la salle de restauration communautaire de 12,500 XNUMX pieds carrés comprendra un restaurant à service complet (Caruso's Grocery), une brasserie artisanale et un jardin (Shelter), un bar à cocktails et à vin (Show of Hands) et un comptoir à sushis (Ako par Kenaki). Le concept a été développé par le Neighbourhood Restaurant Group.

Moitié ouest
Le développement à usage mixte près de Yards Park offre une vue sur Nationals Park et comprend un Atlas Brew Works, Compass Coffee ainsi que Union Kitchen, une épicerie de produits locaux. 

Marché 7 au marché Benning
Ouverture 2021 (Provisoire)
Un marché communautaire et une salle de restauration arrivent dans le quartier 7 à deux pâtés de maisons de la station de métro Minnesota Ave.. Le rez-de-chaussée du bâtiment à usage mixte (7,000 7 pieds carrés) abritera le marché 7 et abritera une variété d'entreprises appartenant à des Noirs, notamment une épicerie et des installations de vente au détail de fabricants locaux. La mission de Market 7 est de revitaliser et de restaurer la stabilité économique, la santé holistique et les besoins sociaux des résidents du quartier XNUMX tout en attirant des visiteurs.

Franklin Park 
Le National Park Service, ainsi que le District de Columbia et le DowntownDC Business Improvement District, ont achevé une vaste rénovation du parc de 4.8 acres qui comprend un nouveau café, un jardin pour enfants, un éclairage et des arbres, ainsi que des améliorations à l'aménagement paysager, central place et fontaine.

Le quai

 

Jetée de loisirs au quai sur le front de mer sud-ouest - Destination de restauration, de shopping et de divertissement à Washington, DC

Ouverture phase II 2022
La phase I de ce développement à usage mixte de 2.5 milliards de dollars a ouvert ses portes en octobre 2017. La phase II a débuté au début de 2019 avec une livraison estimée à 2022. Elle comprendra 1.15 million de pieds carrés supplémentaires de développement à usage mixte, comprenant des bureaux, des logements, une marina. , et des espaces de vente au détail, ainsi que des parcs et des espaces publics, sur environ un demi-mile du front de mer. Les visiteurs peuvent toujours profiter de The Anthem, une salle de concert de 150,000 6,000 pieds carrés qui sert également de centre de congrès, avec une capacité flexible jusqu'à 3.2 20. The Wharf offre actuellement XNUMX millions de pieds carrés d'espace hôtelier et commercial, des quais louables au bord de l'eau et un service de bateau-taxi à destination et en provenance de Georgetown et de la vieille ville d'Alexandrie. Les restaurants totalisent actuellement plus de XNUMX, y compris les offres de Fabio Trabocchi, Mike Isabella et Nicholas Stefanelli. 

Traversée du Capitole
La phase I a ouvert en 2018 ; achèvement prévu en 2022 
Le développement durable LEED de 2.2 millions de pieds carrés créera trois nouveaux pâtés de maisons entre la gare Union et la Capital One Arena. Le développement à usage mixte de 1.3 milliard de dollars débutera par phases, avec sa première livraison en 2018 et son achèvement prévu en 2022. Capital Crossing comprendra cinq bâtiments à usage mixte sur un site de sept acres, totalisant 2.2 millions de pieds carrés et 70,000 XNUMX pieds carrés de espace de vente.

Parc du pont de la 11e rue
Ouverture 2023
Le premier parc public surélevé de Washington, DC sera construit sur les piliers de l'ancien pont de la 11e rue enjambant la rivière Anacostia. Les visiteurs et les habitants pourront profiter d'un amphithéâtre, de jardins de pique-nique, d'art interactif et de cascades parmi de nombreuses autres attractions et événements qui contribuent à créer un espace de rassemblement public. La construction devrait commencer en 2021 pour l'ouverture du parc en 2023. 

• • •

HTELS - RÉCEMMENT OUVERT

Riggs Washington D.C.
Riggs Washington DC se trouve dans l'ancienne maison de la Riggs National Bank de Washington DC. Son lancement a marqué le premier hôtel américain du groupe Lore. Situé à Penn Quarter, la propriété de 121,000 181 pieds carrés comprend XNUMX chambres et suites résidentielles, un vaste restaurant, un café Riggs et un espace événementiel sur le toit. Le bar à cocktails au niveau inférieur, Silver Lyan, est du mixologue de renommée mondiale Ryan Chetiyawardana. Silver Lyan contient une pièce secrète dans le coffre-fort de la banque d'origine du bâtiment qui sert d'espace événementiel privé pour un petit groupe de six personnes.

Thompson Washington D.C.
Thompson Hotels, un drapeau de style de vie de luxe, a ouvert un hôtel de 225 chambres avec un centre de remise en forme, plus de 7,000 2020 pieds carrés d'espace de réunion intérieur et extérieur, un restaurant au niveau de la rue et un bar sur le toit près de Yards Park et Bluejacket Brewery au cœur de Capitol Riverfront à Janvier XNUMX. Il s'agit de la première propriété à service complet pour le quartier dans le sud-est de DC. Le restaurateur Danny Meyer a ouvert un restaurant de fruits de mer appelé Maialino Mare et Anchovy Social est le bar sur le toit de l'hôtel pour une vue sur le front de mer toute l'année.

Générateur Washington DC
L'hôtel et auberge de jeunesse branché d'Europe Generator a transformé l'hôtel Courtyard by Marriott de 148 chambres au nord de Dupont Circle en janvier 2020. L'établissement propose une piscine extérieure au deuxième étage, un équipement unique aux propriétés américaines de Generator, ainsi qu'un centre de remise en forme centre, une première pour la marque. 

AC Hotel Washington DC Centre-ville
L'AC Hotel Washington DC Downtown de 219 chambres a ouvert ses portes sur la 19th Street NW dans le Golden Triangle, apportant une influence européenne au cœur de DC. La propriété dispose de 2,238 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion, y compris un toit-terrasse extérieur, ainsi que la cuisine et le salon AC, servant des plats et des cocktails d'influence européenne.
AC Hotel by Marriott Washington DC Centre-ville
Une nouvelle construction, l'AC Hotel Washington DC NW de 190 chambres, a été proposée à l'angle des rues 6th et K NW près du triangle de Mount Vernon et est attendue au début de 2021. La propriété s'inspire de l'Europe pour sa conception et son service. Le service d'étage nord-américain, par exemple, a été troqué pour des petites assiettes de style tapas.

• • •

HTELS - QUI ONT OUVERT EN 2020

citoyenM
Une marque d'hôtellerie néerlandaise se présentant comme un "luxe abordable" a ouvert ses portes aux 5e et E rues SW avec 252 chambres près de The Wharf. L'établissement comprend un espace de travail ouvert avec des iMac, un studio de remise en forme et de yoga et un salon sur le toit. 

Bien à vous DC
Le Wink Hotel a été converti sous son nouveau nom, Yours Truly DC, et a dévoilé une rénovation complète, qui comprend un nouveau restaurant et un nouveau bar, des éléments de conception modernes, un espace de réunion agrandi et une programmation éducative. 

Hôtel Zena
Situé à Thomas Circle au pied de la 14e rue, l'hôtel Zena est un nouveau centre culturel célébrant l'autonomisation des femmes à travers des programmes artistiques, design et éducatifs provocateurs ce printemps. Après une rénovation de 25 millions de dollars de l'ancien hôtel Kimpton Donovan, la propriété de 191 chambres sera une ode à la force féminine, célébrée par tous les genres, races et sexualités.

Vice-roi Washington DC
Le Viceroy Washington, DC a ouvert ses portes à Logan Circle. La propriété est une rénovation de 8 millions de dollars de l'hôtel Kimpton Mason & Rook et dispose de 178 chambres, d'un restaurant-bar avec patio extérieur vitré, d'un concept de café-bar intérieur-extérieur, d'un bar sur le toit saisonnier et de plus de 5,000 XNUMX pieds carrés d'espace de réunion .
Hôtel Cambria Washington, DC Capitol Riverfront 
Ouverture 2021

Choice Hotels a construit cet hôtel Cambria de 154 chambres à Washington, DC Capitol Riverfront à Buzzard Point. À proximité, l'Audi Field de 20,000 2018 places, qui a ouvert ses portes en juillet XNUMX, abrite DC United de la MLS.

OUVERTURE 2022

Hôtel de la foule
Ouverture 2022

Le Mob Hotel est en cours de développement à proximité du marché NoMa, une élégante chaîne parisienne ancrée par le chef de l'équipe de conception Philippe Starck. La propriété devrait ouvrir son premier des cinq hôtels nord-américains prévus à DC en 2022. La marque embrasse la culture du quartier et programme des conférences sur l'art et des concerts réguliers dans ses halls. L'hôtel comprendra 144 chambres et promet des vues sur les toits du Capitole des États-Unis avec de la musique live, un restaurant, un bar et un cinéma.

Hôtel de Pendry
Ouverture 2022

Pendry Hotel, une marque de luxe connue pour les hôtels Montage, devrait ouvrir ses portes dans la deuxième phase du développement de The Wharf en 2022. La nouvelle chaîne hôtelière haut de gamme est connue localement pour l'hôtel de luxe Sagamore Pendry de Baltimore, détenu en partie par le fondateur d'Under Armour, Kevin Plank. .

• • •

NOUVEAUX LIEUX

Musée international d'espionnage
Ouvert en mai 2019
L'un des musées les plus populaires de la ville a déménagé de Penn Quarter à L'Enfant Plaza et dispose de 140,000 2018 pieds carrés, soit plus du double de l'espace du bâtiment d'origine et de nouvelles expositions interactives. Une ouverture progressive a commencé avec un nouvel espace événementiel intérieur/extérieur avec une vue imprenable sur la ville qui a ouvert ses portes en septembre 2019 et le musée complet a été dévoilé en mai XNUMX. 

Bibliothèque commémorative Martin Luther King Jr.
Ouverture automne 2020
La bibliothèque centrale de DC fait l'objet d'une modernisation majeure de 211 millions de dollars. L'ouverture est prévue à l'automne 2020, la nouvelle bibliothèque comprendra un espace événementiel sur le toit, un grand auditorium et centre de conférence et un café au rez-de-chaussée avec un patio.

Musée national de l'air et de l'espace 
Réouverture par phases 2022-2025 
Le National Air and Space Museum a commencé sa rénovation majeure du bâtiment sur le National Mall en décembre 2018. La revitalisation de l'extérieur et de l'infrastructure du bâtiment, et la transformation des 23 espaces d'exposition et de présentation, prendra environ sept ans et devrait sera achevée en 2025. Les fermetures progressives des galeries ont commencé en décembre 2018 avec une réouverture en 2022, y compris Destination Moon, une exposition repensée des missions Apollo populaires. Le musée s'attend à ce que la plupart des galeries de l'Est restent ouvertes jusqu'en 2022, date à laquelle les premières expositions rénovées viendront En vue. 

• • •

ÉVOLUTION DES TRANSPORTS 

 

Tout ce que vous devez savoir pour utiliser le système Metrorail de Washington, DC - Carte du métro DC, horaires et plus

Tout ce que vous devez savoir pour utiliser le système Metrorail de Washington, DC - Carte du métro DC, horaires et plus

Projet Dulles Metrorail – Ligne Silver

L'extension Silver Line Metrorail de 23 milles est la plus grande expansion du système Metrorail de la région depuis plus de 20 ans. La phase 1, achevée en 2014, comprenait de nouvelles stations à McLean, Tysons Corner et Reston. La phase 2, qui devrait être terminée d'ici 2021, reliera DC à l'aéroport international de Dulles.

Parcours du projet de l'aéroport national Reagan

La construction de deux nouveaux points de contrôle de sécurité avec 28 voies de contrôle supplémentaires et un nouveau hall de 14 portes bat son plein à l'aéroport national Reagan. L'investissement de 1 milliard de dollars contribuera à la sécurité, à la sûreté et à l'efficacité des passagers. Les points de contrôle et le hall avec les ponts-jets et les concessions devraient ouvrir en 2021. 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

What’s New in the Nation’s Capital

Visitors at The Wharf on the Southwest Waterfront - Where to eat, shop and play at The Wharf in Washington, DC

Washington, DC is in the midst of a modern-day renaissance.

As international and American investment creates more game-changing developments, and as neighborhoods sprout new restaurants and attractions, DC is becoming even more exciting and event-worthy.

• • •

NEW URBAN HUBS

@tyler.sells_ - The REACH at the John F. Kennedy Center for the Performing Arts in Washington, DC

The John F. Kennedy Center for the Performing Arts - The REACH Expansion
Opened September 7, 2019
The Kennedy Center’s $175 million expansion project, the REACH, opened to the public on September 7, 2019. New offerings include 72,000 square feet of performance and events space, 130,000 square feet of landscaping and gardens, terrace seating for up to 1,600 people and a scenic walkway leading to nearby monuments and memorials. Check out our guide to the Kennedy Center for more. 

RiverPoint
Opening spring 2020
A $250 million development will open two blocks from Audi Field between Capitol Riverfront and The Wharf with new restaurants including a veggie friendly eatery by James Beard Winning Chef, Spike ​Gjerde, piers and waterfront activity. The development is scheduled for completion in spring 2020. 

The Roost
Opening spring 2020
Located in Capitol Hill, the 12,500-square-foot community-based food hall will feature a full-service restaurant (Caruso’s Grocery), a craft beer hall & garden (Shelter), a cocktail and wine bar (Show of Hands) and a sushi counter (Ako by Kenaki). Developed by the Neighborhood Restaurant Group, The Roost is scheduled to open in spring 2020. 

West Half
Opening late 2020
The mixed-use development opening later 2020 near Yards Park will feature views of Nationals Park and include an Atlas Brew Works, Compass Coffee as well as Union Kitchen, a local product grocery store. 

Market 7 at Benning Market
Opening December 2020
A community marketplace and food hall is coming to Ward 7 two blocks away from the Minnesota Ave. metro station. The mixed-use building’s ground floor (7,000 square feet) will be home to Market 7 and feature a variety of black-owned businesses including a grocer and retail installations by local makers. Market 7’s mission is to revitalize and restore the economic stability, holistic health and social needs of the residents in Ward 7 while also attracting visitors. It is scheduled to open in December 2020. 

Franklin Park 
Opening December 2020
The National Park Service, along with the District of Columbia and the DowntownDC Business Improvement District, will do an extensive renovation of the 4.8-acre park that includes a new café, children’s garden, lighting and trees, along with improvements to the landscaping, central plaza and fountain. Substantial completion on the project is expected by Dec. 15, 2020.

Meow Wolf
Opening 2022
The arts organization known for its immersive and interactive exhibits selected Fort Totten to open a huge three-level, 75,000 sq. ft space. Fort Totten is undergoing massive development, too, with a food hall, Explore! Hub Children’s museum, and mixed-use space delivering in 2022. 

The Wharf
Recreation Pier at The Wharf on the Southwest Waterfront - Dining, Shopping and Entertainment Destination in Washington, DC

Phase II opening 2022
Phase I of this $2.5 billion mixed-use development opened in October 2017. Phase II broke ground in early 2019 with an estimated delivery of 2022. It will feature an additional 1.15 million square feet of mixed-use development, including office, residential, marina, and retail space, as well as parks and public spaces, across an approximate half mile of the waterfront. Visitors can still enjoy The Anthem, a 150,000-square-foot music venue that also serves as a convention facility, with flexible capacity up to 6,000. The Wharf currently offers 3.2 million square feet of hotel and retail space, rentable waterfront piers and a water taxi service to and from Georgetown and Old Town Alexandria. Restaurants currently total over 20, including offerings from Fabio Trabocchi, Mike Isabella and Nicholas Stefanelli. 

Capitol Crossing
Phase I opened 2018; scheduled completion in 2022 
The 2.2 million-square-foot LEED sustainable development will create three new city blocks between Union Station and Capital One Arena. The mixed-use $1.3 billion development will open in phases, with its first delivery in 2018 and schedule completion in 2022. Capital Crossing will feature five mixed-use buildings on a seven-acre site, totaling 2.2 million square feet and 70,000 square feet of retail space.

11th Street Bridge Park
Opening 2023
Washington, DC’s first elevated public park will be built on the piers of the old 11th Street Bridge spanning the Anacostia River. Visitors and locals will enjoy an amphitheater, picnic gardens, interactive art and waterfalls among many other attractions and events that help create a public gathering space. Construction is expected to start in 2021 with the park opening in 2023. 

• • •

HOTELS - RECENTLY OPENED

Riggs Washington DC
Opened February 2020
Riggs Washington DC sits in the former home of Washington D.C.’s Riggs National Bank. Its launch marked the first U.S. hotel by the Lore Group. Located in Penn Quarter, the 121,000 square foot property features 181 residential guest rooms and suites, an expansive restaurant, Café Riggs and rooftop event space. The cocktail bar on the lower level, Silver Lyan, is from world acclaimed mixologist Ryan Chetiyawardana. Silver Lyan contains a secret room in the building’s original bank vault that functions as a private event space for a small group of six.

Thompson Washington DC
Opened January 2020
Thompson Hotels, a luxury lifestyle flag, opened 225-room hotel with a fitness center, over 7,000 square feet of indoor and outdoor meeting space, a street-level restaurant and rooftop bar near Yards Park and Bluejacket Brewery in the heart of Capitol Riverfront in January 2020. This is the first full-service property for the neighborhood in SE DC. Restaurateur Danny Meyer opened a seafood restaurant called Maialino Mare and Anchovy Social is the hotels’ go-to rooftop bar for year-round waterfront views.

Generator Washington DC
Opened January 2020
Europe’s hip hotel-and-hostel Generator transformed the 148-room Courtyard by Marriott Hotel north of Dupont Circle in Jan. 2020. The property offers an outdoor pool on the second floor, an amenity unique to Generator's U.S. properties, as well as a fitness center, a first for the brand. 

AC Hotel Washington DC Downtown
Opened December 2019
The 219-room AC Hotel Washington DC Downtown opened on 19th Street NW in Golden Triangle bringing European influence to the heart of DC. The property boasts 2,238 square feet of meeting space, including an outdoor rooftop terrace, along with the AC Kitchen and AC Lounge, serving European-influenced food and cocktails. 

• • •

HOTELS - COMING SOON

OPENING 2020

citizenM
Opening May 2020 
A Dutch hospitality brand billing itself as "affordable luxury," is expected to open at 5th and E streets SW with 252-rooms near The Wharf. Features include an open workspace with iMacs, a fitness and yoga studio and a rooftop lounge. 

Yours Truly DC
Opening May 2020
In May, the Wink Hotel will convert to its new name, Yours Truly DC and unveil an extensive renovation, which includes a new restaurant and bar, modern design components, expanded meeting space and educational programming. 

Hotel Zena
Opening spring 2020
Located in Thomas Circle at the base of 14th Street, Hotel Zena will be a new cultural hub celebrating female empowerment through provocative art, design and educational programming this spring. Following a $25 million renovation of the former Kimpton Donovan Hotel, the 191-room property will be an ode to feminine strength, celebrated by all genders, races and sexualities.

Viceroy Washington DC
Opening summer 2020
By summer 2020, the Viceroy Washington, DC will open in Logan Circle. The property is an $8 million renovation of the Kimpton Mason & Rook Hotel and boasts 178 rooms, a glass-enclosed outdoor patio restaurant and bar, an indoor-outdoor coffee bar concept, a seasonal rooftop bar and more than 5,000 square feet of meeting space.

OPENING 2021

The MEININGER Hotel Washington D.C.
Opening 2021
MEININGER Hotels, based in Germany, is expected to introduce its hotel-hostel concept to the U.S. with a 616-beds/154-room property in DC. Lobbies will feature a bar, lounge and game room for gatherings.

AC Hotel Washington DC NW
Opening 2021
A new build, the 190-room AC Hotel Washington DC NW, has been proposed for the corner of 6th and K streets NW near Mount Vernon Triangle and is expected in early 2021. The property mines inspiration in its design and service from Europe. North American room service, for example, has been swapped for tapas-style small plates.

Cambria Hotel Washington, DC Capitol Riverfront 
Opening 2021

Choice Hotels will build a 154-room Cambria Hotel Washington, DC Capitol Riverfront at Buzzard Point in 2021. Nearby, the 20,000-seat Audi Field, which opened in July 2018 is home to MLS’s D.C. United and XFL’s DC Defenders.

OPENING 2022

Mob Hotel
Opening 2022

In development near the buzzing NoMa market is the Mob Hotel, a stylish Paris-based chain anchored by design team lead Philippe Starck. The property is expected to open its first of five planned North American hotels in DC in 2022. The brand embraces neighborhood culture and programs art talks and regular concerts in its lobbies. The hotel will feature 144 rooms and promises rooftop views of the U.S. Capitol along with live music, a restaurant, bar and cinema.

Pendry Hotel
Opening 2022

Pendry Hotel, a luxury brand known for Montage hotels, is expected to open in the second phase of The Wharf development in 2022. The new upscale hotel chain is known locally for Baltimore’s luxe Sagamore Pendry hotel, owned in part by Under Armour founder Kevin Plank.

• • •

NEW VENUES

International Spy Museum
Opened May 2019
One of the city’s most popular museums moved from Penn Quarter to L’Enfant Plaza and features 140,000 square feet, more than double the space of the original building and new interactive exhibits. A phased opening began with new indoor/outdoor event space with sweeping city views that opened in September 2018 and the full museum was revealed in May 2019. 

Martin Luther King Jr. Memorial Library
Opening fall 2020
DC’s central library is undergoing a major $211 million modernization. Expected to open in fall 2020, the new library will include rooftop event space, a large auditorium and conference center and a ground level café with a patio.

National Air & Space Museum 
Re-opening in phases 2022-2025 
The National Air and Space Museum began its major renovation of the building on the National Mall in December 2018. The revitalization of the building’s exterior and infrastructure, and the transformation of all 23 exhibitions and presentation spaces, will take approximately seven years and is anticipated to be completed in 2025. Phased gallery closures began December 2018 with some reopening in 2022, including Destination Moon, a redesigned exhibition of the popular Apollo missions.The museum expects most of the eastern galleries will remain open until 2022, when the first refurbished exhibits come on view. 

• • •

TRANSPORTATION DEVELOPMENTS 

All you need to know to ride Washington, DC’s Metrorail system - DC Metro map, hours and more

Dulles Metrorail Project – Silver Line

The 23-mile Silver Line Metrorail extension is the largest expansion of the area’s Metrorail system in over 20 years. Phase 1, completed in 2014, included new stations in McLean, Tysons Corner and Reston. Phase 2, expected to be finished by 2021, will connect DC to Dulles International Airport.

Reagan National Airport’s Project Journey

Construction of two new security checkpoints with 28 additional screening lanes and a new 14-gate concourse is in full swing at Reagan National Airport. The $1 billion investment will help with passenger safety, security and efficiency. The checkpoints and concourse with jet bridges and concessions are scheduled to open in 2021.