Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
I heart U Street Murale

10 choses à voir et à faire sur la rue U



Le quartier U Street du District est à la fois coloré et historique - la partie de la ville qui ne dort jamais, regorge de plats éclectiques, de danses nocturnes et d'une culture riche.

Rue U était autrefois vraiment le cœur de la culture noire à Washington, DC, attirant les habitants et les visiteurs pour une scène musicale et nocturne sans précédent. Le quartier a connu un retour en force ces dernières années et regorge d'attractions et d'options de restauration diverses. Découvrez tout ce qu'il y a à faire dans ce quartier qui se passe.

01

Mangez là où le chef kyirisan Tim Ma Eats

Passez la journée avec le chef Tim Ma alors qu'il visite quelques-uns de ses endroits préférés sur le U Street Corridor. Attisez votre appétit et écoutez ceci Aventure gastronomique de Chefs Dish DC alors que Ma goûte la nourriture de rue mondiale à Compass Rose et sirote des cocktails créatifs au Columbia Room.

02

Groovez sur de la musique live

 

Du sous-sol U Street Music Hall au spacieux 9: 30 Club, la musique live abonde sur U Street. Écoutez du jazz ou mangez un brunch style gospel au le théâtre Howard historique, découvrez des groupes de ska funky, des DJ importés d'Europe, des sets EDM et bien plus encore.

03

Dégustez des produits frais de la ferme sur un marché de producteurs locaux

Bien que des restaurants fantastiques et abordables soient dispersés dans U Street, nous vous recommandons de vous lever tôt et de parcourir les Marché fermier 14&U répartis à l'angle nord-ouest des rues 14e et U (l'une des nombreuses grands marchés fermiers à DC). Les producteurs du camion voisin vendent des légumes vibrants, des produits laitiers, de la viande et d'autres produits comestibles. Il est ouvert le samedi matin, de 9h à 1h, de mai à novembre, et c'est un excellent moyen de faire connaissance avec les habitants (à la fois les gens et les produits). 

04

Découvrez la plus longue fontaine en cascade en Amérique du Nord

 

Situé à quelques pâtés de maisons au nord de U Street, Meridian Hill Park est le plus grand parc public de cette partie de la ville. L'inspiration du design vient d'un jardin à l'italienne, avec une fontaine en cascade à treize bassins qui est plus longue que toutes celles que vous trouverez sur le continent. Un cercle de tambours unique dirigé par la communauté se forme tous les dimanches après-midi et soir, tandis que les groupes jouent au football, pique-niquent et profitent simplement du soleil. Les habitants l'appellent souvent par son alias : Malcolm X Park.

05

Dégustez la demi-fumée signature au Ben's Chili Bowl

 

Ben's Chili Bowl - Endroits pour manger sur U Street - Washington, DC

Ben's Chili Bowl - Endroits pour manger sur U Street - Washington, DC

En parlant d'histoire : rien ne dit à la fois « culture » et « délicieux » comme une halte à Ben's Chili Bowl. Il sert continuellement la communauté depuis son ouverture en 1958. Les habitants, les présidents et les célébrités ont afflué à l'intérieur pour le service aux tabourets d'origine, aux stands et au comptoir Formica pour son plat signature : la traditionnelle demi-fumée DC étouffé de piment. Il est ouvert tôt et très tard et propose désormais plusieurs emplacements, dont un à l'aéroport national Reagan.

06

Voyagez à "Little Ethiopia" pour une expérience culinaire unique

Parmi ses nombreux surnoms, U Street était aussi autrefois connue sous le nom de « Little Ethiopia » pour un tronçon de restaurants qui parsemaient la rue. De nombreux restaurants éthiopiens ont depuis déménagé à Silver Spring, dans le Maryland et à Alexandria, en Virginie, mais il existe encore quelques restaurants séculaires qui rendent hommage à la région de la Corne de l'Afrique, comme Restaurant Ducm. Allez-y pour des épices intrigantes, des couleurs vives et un pain spongieux appelé injera, que vous mangez tous avec vos mains.

07

Boutique vintage de trouvailles exceptionnelles

 

Si vous avez déjà visité les détaillants nationaux ou si vous préférez chasser, promenez-vous dans les nombreuses boutiques vintage et d'occasion qui bordent U Street. Vous trouverez de tout, des robes aux commodes en passant par les t-shirts et les tables de bout dans des établissements funky et décalés comme Jonction et Bon bois.

08

En savoir plus sur l'histoire au mémorial et musée de la guerre de Sécession afro-américaine

 

Statue commémorative de la guerre civile afro-américaine

Cet important mémorial est caché à la vue, juste à la sortie de la station de métro U Street. Le bronze statue et musée associé juste de l'autre côté de la rue, où les enfants peuvent essayer des vêtements de la guerre civile et commémorer les plus de 200,000 XNUMX soldats afro-américains qui ont combattu pour l'Union pendant la guerre civile. Le mémorial a été placé ici en l'honneur de ce quartier étant un cœur de la culture afro-américaine dans la ville.

09

Prenez un selfie avec des peintures murales de rue

 

Une photo publiée par God Fearing (@gambriel22) on

Bien sûr, il peut y avoir plus de musées que n'importe quelle ville du pays, mais vous pouvez également trouver de l'art dans les rues de DC. De ce Collection Phillips- les travaux commandés au 905 U Street NW à côté du Ben's Chili Bowl, vous trouverez des peintures murales de rue dans toute la ville.

10

Frappez l'happy hour

Après une longue journée passée dans cette rue unique en son genre, faites comme l'ensemble 9 à 5 de DC et détendez-vous à l'heure de l'apéro. Les nombreux restaurants et bars proposent des offres fantastiques à partir de 5 heures sur la nourriture et les boissons. Prenez une minute pour vous détendre.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

10 Things to See & Do On U Street

@amandaeisner - Washington, DC Skyline from U Street

The District's U Street neighborhood is both colorful and historic – the part of the city that never sleeps, full of eclectic food options, late-night dancing and rich culture.

U Street was once truly the heart of black culture in Washington, DC, attracting locals and visitors for an unparalleled music and nightlife scene. The neighborhood has experienced a comeback in recent years, and is full of diverse attractions and dining options. Check out all there is to do in this happening 'hood.

1 Eat where Kyirisan chef Tim Ma Eats

Spend the day with chef Tim Ma of Kyirisan as he drops by a few of his favorite spots on the U Street Corridor. Stoke your appetite and tune in to this Chefs Dish DC foodie adventure as Ma samples global street food at Compass Rose and bites into braised short ribs at District Distilling Co., the first distillery-restaurant hybrid in the nation's capital.

2 Groove to live music

30 Club Washington DC - Credit Lisa A. Walker

From the underground U Street Music Hall to the spacious 9:30 Club, live music abounds on U Street. Catch jazz or eat brunch gospel-style at the historic Howard Theatre, get down to funky ska bands, European-imported DJs, EDM sets, and so much more.

3 Enjoy farm-fresh produce at a local farmers' market
Enjoy farm-fresh produce at a local farmers' market Bossi via Flickr

Though fantastic and affordable restaurants are sprinkled throughout U Street, we recommend waking up early and perusing the 14&U Farmers’ Market spread out at the northwest corner of 14th and U streets (one of the many great farmers' markets in DC). Growers from nearby truck in vibrant vegetables, dairy, meat and other edibles. It’s open Saturday mornings, 9 a.m.-1 p.m., from May to November, and is great way to get to know the locals (both people and produce). 

4 Check out the longest cascading fountain in North America

Meridian Hill Park - Public parks and gardens in Washington, DC

Situated a couple blocks north of U Street, Meridian Hill Park is the largest public park in this part of town. The design inspiration comes from an Italian garden, complete with a thirteen basin cascading fountain that's longer than any you'll find on the continent. A unique, community-led drum circle forms every Sunday afternoon and evening, while groups play soccer, have picnics and simply enjoy the sun. Locals often refer to it by its alias: Malcolm X Park.

5 Sample the signature half-smoke at Ben’s Chili Bowl

Ben's Chili Bowl - Places to Eat on U Street - Washington, DC

Speaking of history: nothing says both “culture” and “delicious” like a stop at Ben’s Chili Bowl. It’s been continuously serving the community since opening in 1958. Locals, presidents and celebrities have flocked inside for service at the original stools, booths and Formica counter for its signature dish: the traditional DC half-smoke smothered in chili. It’s open early and very late, and now offers multiple locations, including one at Reagan National Airport.

6 Travel to "Little Ethiopia" for a unique culinary experience
 

A post shared by We The People DC (@wethepeopledc) on

Among its many nicknames, U Street was also once known as “Little Ethiopia” for a stretch of restaurants that dotted the street. Many Ethiopian eateries have since moved to Silver Spring, Md. and Alexandria, Va., but there are still a couple time-honored eateries that pay tribute to the Horn of Africa region, like Dukem Restaurant. Go there for intriguing spices, bright colors and a spongy bread called injera, all of which you eat with your hands.

7 Vintage shop for exceptional finds

GoodWood - Vintage shopping on U Street in Washington, DC

If you’ve already hit the national retailers or are prefer to hunt around, wander through the many vintage and secondhand shops lining U Street. You’ll find everything from dresses to dressers to tees and end tables at funky, offbeat establishments like Junction and GoodWood.

8 Learn about history at the African American Civil War Memorial and Museum

African American Civil War Memorial Statue

This important memorial is hidden in plain sight, right at the U Street Metro stop exit. The bronze statue and related museum just across the street, where kids can try on Civil War attire and commemorate the more than 200,000 African American soldiers who fought for the Union during the Civil War. The memorial was placed here in honor of this neighborhood being a heart of African American culture in the city.

9 Snap a selfie by street murals
 

A photo posted by God Fearing (@gambriel22) on

Sure it may have more museums than any city in the country, but you can also find art on the streets in DC. From this Phillips Collection-commissioned work on 905 U Street NW to the side of Ben’s Chili Bowl, you’ll find street murals throughout the city.

10 Hit up happy hour

Marvin Rooftop Washington, DC

After a long day of taking in this one-of-a-kind street, do as DC’s 9-to-5 set does and unwind at a happy hour. The many restaurants and bars here offer fantastic deals starting at 5 p.m. on food and drinks. Take a minute to relax.

Looking for more things to do on U Street? Check out this buzzy neighborhood's unparalleled music and nightlife scene.