Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

meeps

Mode vintage chez Meeps à Washington, DC

8 boutiques vintage et friperies pour les découvertes pour les nouveaux venus à Washington, DC



Intensifiez votre style et embrassez la fashionista qui est en vous dans ces boutiques branchées de DC.

Des marques de luxe aux boutiques locales, les endroits ne manquent pas pour que la foule à la mode de DC fasse une déclaration - et leurs trouvailles de la saison dernière sont vos nouveaux trésors. Faites des économies dans ces boutiques vintage pour trouver des joyaux pour la deuxième fois.

01

meeps

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MEEPS (@meepsdc)

Quand on pense cool, cette boutique vintage à Adam Morgan fait l'affaire. Autour depuis près de 25 ans, meeps se spécialise dans les vêtements, costumes et accessoires vintage. Obtenir votre Mad Men vibrez avec une sélection qui comprend des vêtements datant des années 1960 ou achetez une tenue extravagante dans la vaste section de costumes du magasin.

02

Ella-Rue

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par Ella Rue (@shopellarue)

Cette activité dépôt-vente glam se spécialise dans les marques de luxe comme Chanel, Fendi, Hermès et Saint Laurent, pour n'en nommer que quelques-unes. Les propriétaires travaillent avec des expéditeurs non seulement de DC, mais aussi d'autres grandes villes comme Paris, New York et Palm Beach, ce qui signifie que vous pouvez explorer les placards des fashionistas de partout.
 

Trouvez les meilleurs endroits pour faire du shopping à Washington, DC

03

Boutique actuelle

Avec quatre sites dans la région de DC, De Courant est le lieu de prédilection des fashionistas de la ville à la recherche de trouvailles d'occasion. Chaque magasin est un trésor de créateurs classiques et du moment, ainsi que quelques nouvelles pièces pour faire bonne mesure.

04

Les fabuleuses trouvailles de Fia

la fia propose exactement ce que son nom l'indique : des trouvailles fabuleuses. La boutique de consignation vend des vêtements pour femmes presque neufs et accueille un artiste local en résidence directement dans la boutique. Arrêtez-vous pour découvrir les dernières tendances et plonger plus profondément dans la scène artistique locale de DC.

05

Briser! Enregistrements

Oui, vous pouvez vous approvisionner en vinyle dans ce Magasin de musique Adams Morgan, mais vous pouvez également acheter des vêtements de créateurs vintage et indépendants pour compléter votre look punk rock. Habillez-vous l'après-midi et déchaînez-vous au 9: 30 Club cette nuit!

06

Analogique

Situé à Brookland Promenade des arts près de l'université catholique, cette joyau d'une boutique et d'un studio (ou "storio" comme les propriétaires aiment l'appeler) des packs de vêtements vintage des décennies passées. Analog fabrique également des articles de papeterie et de papier faits à la main sur place.

07

Les meubles de Miss Pixie et autres

Cette activité boutique super mignonne on passionnant 14e rue vend des meubles, des accessoires et de l'art vintage. Lutin Windsor (juste Miss Pixie à ses nombreux amis) vend des chaises longues du milieu du siècle, des tables art déco des années 1940 et des œuvres d'art groovy depuis 2008, et vend des articles vintage élégants à DC depuis les années 1990. C'est un incontournable pour les locaux qui cherchent à donner à leur maison une petite touche d'originalité.

08

Fonderie par Freeman

Foundry By Freeman Vintage Furniture and Clothing - Où faire du shopping à Washington, DC


L'architecte d'intérieur Yvette Freeman a pris son œil pour la beauté et son expérience dans la fabrication de maisons DC et l'a transformée en un magasin de mode et d'ameublement vintage en 2011. Freeman parcourt les granges, les entrepôts et les marchés aux puces d'ici à l'Europe pour apporter le meilleur du mobilier vintage à DC. De même, elle collectionne des vêtements vintage pour femmes et hommes depuis des décennies et se procure des étiquettes de luxe auprès d'amis et de contacts du monde entier.
 

Maintenant que vous connaissez les boutiques vintage du quartier, explorez Fabriqué dans les entreprises DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

9 Vintage Shops & Thrift Stores for New-to-You Finds in Washington, DC

Vintage Fashion at Meeps in Washington, DC

Step up your style game and embrace your inner fashionista at these hip DC shops.

From luxe labels to locally owned boutiques, there’s no shortage of places for DC’s fashionable crowd to make a statement – and their last-season finds are your newest treasures. Get thrifty at these vintage boutiques for second-time-around gems.

1 Meeps

Meeps Vintage Boutique Clothing Store in Adams Morgan - Best Vintage Shops in Washington, DC

When you think of cool, this vintage boutique in Adams Morgan fits the bill. Around for nearly 25 years, Meeps specializes in vintage clothing, costumes and accessories. Get your Mad Men vibe on with a selection that includes clothing dating back to the 1960s—or shop for an over-the-top outfit in the store’s extensive costume section.

2 Ella-Rue

This glam consignment shop specializes in luxe labels like Chanel, Fendi, Hermes and Saint Laurent, just to name a few. The owners work with consignors from not only DC, but other haute cities like Paris, New York and Palm Beach – meaning you get to explore the closets of fashionistas from far and wide.

3 Current Boutique

With four locations in the DC area, Current is the go-to hot spot for the city’s fashionistas in search of second-hand finds. Each store is a treasure trove of classic and of-the-moment designers, along with a few new pieces for good measure.

4 Fia's Fabulous Finds

Fia’s offers just what it’s name says: fabulous finds. The consignment shop trades in nearly-new women’s clothing and hosts a local artists-in-residence right in the shop. Stop in to pick up the latest fashions and delve deeper into DC’s local arts scene.

5 Smash! Records

A post shared by Tracy Jones (@_tracy_jones7) on

Yes, you can stock up on vinyl in this Adams Morgan music store, but you can also shop for vintage and indie designer fashions to complete your punk rock look. Get outfitted in the afternoon and rock out at the 9:30 Club that night!

6 Analog

Analog Independent Boutique in Brookland - Vintage Shop in Wahsington, DC

Located in Brookland's Arts Walk near Catholic University, this gem of a shop and studio (or “storio” as the owners like to call it) packs in vintage clothing from decades gone by. Analog also makes handmade stationery and paper goods on site.

7 Miss Pixie’s Furnishings & Whatnot

Miss Pixie's Furnishings & Whatnot Washington, DC

This super cute shop on exciting 14th Street sells vintage furnishings, accessories and art. Pixie Windsor (just Miss Pixie to her many friends) has been selling mid-century lounge chairs, 1940s art deco tables and groovy artwork since 2008, and dealing in stylish vintage wares in DC since the 1990s. It’s a go-to for locals looking to give their home a little pop of originality.

8 Via Gypset

DC local Isabella Polles opened Via Gypset in 2012 to foster her love of fashion. As a young girl, she would watch her aunt, who was a tailor for fashion houses Saint Laurent and Valentino, work her magic on clothes – and a little fashionista was born. Today, Polles’ store specializes in an eclectic mix of vintage fashions and new clothing, along with a similar mix of home goods and gifts.

9 Foundry By Freeman

Foundry By Freeman Vintage Furniture and Clothing - Where to Shop in Washington, DC

Interior designer Yvette Freeman took her eye for beauty and her experience making up DC homes and turned it into a vintage fashion and furnishing store in 2011. Freeman scours barns, warehouses and flea markets from here to Europe to bring the best in vintage furniture to DC. Likewise, she’s been collecting women’s and men’s vintage clothing for decades and sources luxe labels from friends and contacts all around the globe.

Now that you have learned about the vintage shops in the District, explore all the shopping options in the nation's capital. Check out what’s hot on the shopping scene in DC.