Passer au contenu principal
Home

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Port intérieur de Baltimore Maryland

6 choses à voir et à faire dans le Maryland



Le shopping, les divertissements de classe mondiale et l'attrait historique de Baltimore et d'Annapolis en font de superbes escapades.

L'État d'Old Line est ancré dans la guerre civile et l'histoire coloniale et présente une richesse culturelle. Situé assez près de DC pour une excursion d'une journée, profitez des activités suivantes tout en explorant le Maryland.

01

Magasinez, mangez et montez sur la grande roue à National Harbor

Les rues piétonnes regorgeant de restaurants, de boutiques et d'hôtels font cette zone riveraine un bel endroit pour passer un après-midi. Les faits saillants comprennent le Roue de capital, une grande roue de 180 pieds de haut avec une vue imprenable sur Alexandrie voisine, et Navigation de plaisance à Washingtonstation de location de kayaks et pédalos. Les attractions nocturnes incluent vivre (et manger) comme si vous étiez à Las Vegas au Port national MGM.

02

Revisitez l'ère des chevaliers et des joutes à l'époque médiévale

Regardez des champions aux armures colorées jouter à cheval et à l'épée dans une arène de "château" à ce dîner-spectacle de longue date qui oppose des guerriers à la Camelot les uns contre les autres dans des batailles féroces et amusantes. L'expérience comprend également un dîner à quatre plats (pensez aux cuisses de poulet et aux pintes de bière), des démonstrations de fauconnerie, des chevaux dansants et de nombreuses options de prise de selfie.

03

Visitez Baltimore pour manger des crabes et explorer un port maritime historique

À un peu moins de 40 miles de DC, Baltimore prospère avec son histoire maritime, ses quartiers branchés, ses musées et ses fruits de mer à profusion. La zone la plus ancienne de la ville, Fells Point à l'époque coloniale, abrite des rues pavées, des pubs pittoresques, des restaurants servant du crabe et des bateaux-taxis pour vous transporter de ses rives au centre-ville. La ville abrite également une gamme d'attractions, dont le Aquarium national, les Musée d'art visionnaire américain et Lieu de naissance et musée de Babe Ruth.

04

Assister à un concert

De multiples lieux musicaux font du Maryland un régal pour les oreilles. Dans les mois les plus chauds, Merriweather Post Pavilion accueille des groupes de rock, country et indie dans un espace de 40 acres aux allures de parc. Nord de Bethesda Strathmore propose des spectacles classiques, jazz et populaires dans sa salle de concert acclamée toute l'année, et des spectacles gratuits en plein air sur ses terrains verdoyants en été. le Orchestre symphonique de Baltimore est l'orchestre de la maison, avec des spectacles tout au long de l'année.

05

Regardez un film au AFI Silver Theater

In un palais de cinéma Art déco de 1938 restauré, regardez des films contemporains et vintage ou assistez à l'événement annuel Festival AFI Docs, un hommage estival au cinéma de non-fiction. Trois auditoriums élégants accueillent des films presque tous les jours de l'année, et il y a de fréquents festivals consacrés aux classiques américains ou aux nouvelles œuvres étrangères.

06

Achetez des marques de luxe à Friendship Heights

 

À cheval sur la frontière entre DC et le Maryland, Friendship Heights (également connu sous le nom de Chevy Chase) offre certains des commerces de détail les plus chics de la région, près de l'intersection de Wisconsin Avenue et Western Avenue. Les grands détaillants de luxe comprennent Neiman Marcus, Tiffany & Co. et Jimmy Choo, ainsi que Saks Fifth Avenue, qui a élu domicile dans un immeuble à l'extrémité nord du quartier. Les petits magasins à rechercher incluent Julia Farr (du côté DC de la ligne) pour les vêtements de fête et de travail pour femmes et Santa Maria Novello, un magasin de parfums spécialisé dans les parfums italiens et le pot-pourri.

Vous cherchez plus de plaisir dans le Maryland ? Vérifier trois bonnes idées d'excursions d'une journée.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

6 Things to See & Do in Maryland

Sunset at National Harbor, Maryland

Shopping, world-class entertainment and the historic appeal of Baltimore and Annapolis make for great jaunts.

The Old Line State is steeped in Civil War and colonial history and features a wealth of culture. Located close enough to DC for a day trip, enjoy the following activities while exploring Maryland.

1 Shop, eat and ride the Ferris wheel at National Harbor
Shop, eat and ride the Ferris wheel at National Harbor Visit National Harbor

Strollable streets packed with restaurants, shops and hotels make this waterfront zone a fine place to spend an afternoon. Highlights include the Capital Wheel, a 180-foot-tall Ferris wheel with terrific views of neighboring Alexandria, and Boating in DC's kayak and paddle boat rental station. Nighttime attractions include living (and eating) like you're in Las Vegas at the MGM National Harbor.

2 Revisit the era of knights and jousting at Medieval Times
Revisit the era of knights and jousting at Medieval Times Medieval Times

Watch colorfully armored champions joust on horseback and via sword in a “castle” arena at this long-running dinner theater show that pits Camelot-like warriors against each other in fierce, funny battles. The experience also includes a four-course dinner (think chicken legs and pints of ale), falconry demos, dancing horses and loads of selfie-taking options.

3 Visit Baltimore to eat crabs and explore a historic seaport
Visit Baltimore to eat crabs and explore a historic seaport Visit Baltimore

Just under 40 miles from DC, Baltimore thrives with maritime history, funky neighborhoods, museums and seafood galore. The city’s oldest zone, colonial-era Fells Point, holds cobblestone streets, quaint pubs, crab-serving restaurants and water taxis to zip you from its shores to downtown. The city also hosts a range of attractions including the National Aquarium, the American Visionary Art Museum and Babe Ruth’s Birthplace and Museum.

4 Take in a concert
Take in a concert Strathmore

Multiple musical venues make Maryland a feast for the ears. In warmer months, Merriweather Post Pavilion hosts rock, country and indie acts in a park-like, 40-acre space. North Bethesda’s Strathmore features classical, jazz and popular performances in its acclaimed concert hall all year long, and free outdoor shows on its verdant grounds in the summer. The Baltimore Symphony Orchestra is the house orchestra, with shows throughout the year.

5 Catch a movie at the AFI Silver Theatre
 

A post shared by Visit Montgomery (@visitmoco) on

In a restored 1938 Art Deco movie palace, catch contemporary and vintage films or take in the annual AFI Docs festival, a summertime salute to non-fiction filmmaking. Three elegant auditoriums host movies almost every day of the year, and there are frequent festivals devoted to classic American or new foreign works.

6 Shop for luxe brands in Friendship Heights

Friendship Heights - Washington, DC

Straddling the border between DC and Maryland, Friendship Heights (also known as Chevy Chase) offers up some of the poshest retail in the area near the intersection of Wisconsin Avenue and Western Avenue. Big name, luxe retailers include Neiman Marcus, Tiffany & Co. and Jimmy Choo, plus Saks Fifth Avenue, which makes its home in a building on the north end of the ‘hood. Smaller shops to seek out include Julia Farr (on the DC side of the line) for women’s party and work clothes and Santa Maria Novello, a fragrance shop specializing in Italian perfumes and potpourri.

Looking for more Maryland fun? Check out three cool day trip ideas.