Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
La cathédrale s'illumine à l'intérieur avec des lumières bleues et roses (Crédit : Jason Dixson)

9 choses à voir et à faire à Upper Northwest DC



Des promenades à cheval à Rock Creek Park au shopping à Friendship Heights, la section Upper Northwest de DC offre diverses distractions.

Nord-ouest supérieur est l'endroit où vivent et jouent les Washingtoniens. Les quartiers verdoyants et familiaux, notamment Glover Park, Tenleytown et Friendship Heights, offrent à la fois des attractions touristiques comme la cathédrale nationale de Washington et des leurres comme bars, resto et en ligne.

01

Chasse aux gargouilles à la cathédrale nationale de Washington

Famille à la cathédrale nationale de Washington dans l'Upper NW - Choses à faire à Washington, DC

Famille à la cathédrale nationale de Washington dans l'Upper NW - Choses à faire à Washington, DC

Il y a 112 gargouilles (gouttes de pluie fantaisistes, parfois étranges sculptées dans la pierre) à la cathédrale nationale de Washington, dont un qui ressemble à un avocat corrompu et un autre qui ressemble à Dark Vador. Des visites guidées et autoguidées des personnages révèlent à la fois l'art et l'histoire de la grande église.

02

Profitez d'un délicieux petit-déjeuner, déjeuner ou dîner au Casolare de Michael Schlow

Le chef de renommée nationale Michael Schlow's Casolaré réside à l'intérieur du nouveau Kimpton Glover Park Hotel. Le restaurant italien sert des antipasti, des pâtes, des pizzas (essayez la Margherita) et des fruits de mer frais à l'heure du dîner. Les options de petit-déjeuner et de déjeuner font également appel à l'environnement confortable du ristorante : essayez Schlow's prend le sandwich du petit-déjeuner et la salade Cobb. Des crêpes au babeurre sont également disponibles le matin.

03

Écoutez un écrivain lire sur Politics & Prose

JK Rowling, Salman Rushdie et Bill Clinton sont parmi les auteurs célèbres qui ont lu des extraits de leurs œuvres dans ce confortable et de longue date (depuis 1984) librairie. Un café en bas avec du café fort et de bonnes pâtisseries augmente l'attrait.

04

Magasinez là où les femmes puissantes de DC achètent

Julia Farr, avocate devenue propriétaire de boutique, habille les femmes en politique, à la télévision et dans d'autres professions de premier plan. Sa boutique de vêtements de style cottage et de vêtements de sport crée une scène sereine et chic pour les tenues de travail et de soirée haut de gamme, y compris ses propres créations féminines.

05

Montez à cheval dans le parc Rock Creek

Des balades à travers Parc boisé de 1,800 XNUMX acres de DC ont lieu presque tous les jours de l'année. Montez en selle au Centre équestre du parc Rock Creek pour des balades guidées d'une heure sur les sentiers ombragés du ruisseau. Les manèges sont ouverts aux enfants de 12 ans et plus.

06

Admirez les richesses françaises et russes à Hillwood Estate, Museum & Gardens

Hillwood Estate, Museum & Gardens - Upper Northwest - Washington, DC

Hillwood Estate, Museum & Gardens - Upper Northwest - Washington, DC

, ancien manoir de l'héritière des céréales Marjorie Merriweather Post détient l'une des plus grandes collections d'art impérial russe au monde, qu'elle a rassemblée en URSS peu après la révolution communiste. Elle, ainsi qu'un nombre impressionnant d'antiquités françaises, amérindiennes et européennes sont exposées dans son manoir et plusieurs dépendances. Pendant les mois les plus chauds, il y a un jardin bien entretenu réputé pour ses roses.

07

Faites une bonne affaire à Friendship Heights

Cette zone commerçante à la frontière du Maryland et de DC est connue pour ses boutiques haut de gamme comme Neiman Marcus et Bloomingdale's, mais c'est aussi un paradis pour les chasseurs bon marché grâce à un TJ Maxx, un Nordstrom Rack au sous-sol et un marché mondial.

08

Cherchez des trésors vintage au marché aux puces de Georgetown

En affaires depuis 1975, Le marché aux puces le plus ancien de DC prend possession d'un parking scolaire à Glover Park tous les dimanches du matin jusqu'en fin d'après-midi. Les vendeurs proposent de l'argent antique, des bijoux vintage, de l'art excentrique et des affiches. L'action déborde souvent sur le trottoir de Wisconsin Avenue NW adjacente.

09

Assistez à un spectacle à l'amphithéâtre Carter Barron

Amphithéâtre Carter Barron - Rock Creek Park - Washington, DC

Veuillez noter : L'amphithéâtre Carter Barron est fermé pour la saison 2017 pour des réparations. Pour plus d'informations, visitez le site du National Park Service website.

Au milieu des grands arbres du parc Rock Creek, ce Théâtre en plein air de 3,700 XNUMX places accueille des concerts et des films pendant les mois les plus chauds, dont beaucoup sont gratuits. L'espace a ouvert ses portes en 1950 et a accueilli des artistes tels que Kool and the Gang, Chick Corea et le National Symphony Orchestra.

Pour plus de choses à voir et à faire dans l'Upper Northwest DC, consultez notre aperçu du quartier.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

9 Things to See & Do in Upper Northwest

Washington National Cathedral Exterior

From horse rides in Rock Creek Park to shopping in Friendship Heights, the upper Northwest section of DC offers diverse diversions.

Upper Northwest is where Washingtonians live and play. Leafy, livable neighborhoods including Glover Park, Tenleytown and Friendship Heights offer both tourist attractions like the National Cathedral and lures like bars, restaurants and shopping.

1 Hunt for gargoyles at the Washington National Cathedral
Hunt for gargoyles at the Washington National Cathedral @markalanandre

There are 112 gargoyles (whimsical, sometimes-eerie rainspouts carved in stone) at the Cathedral, including one that looks like a corrupt lawyer and another resembling Darth Vader. Guided and self-guided tours of the characters reveal both the artistry and the history of the grand church.

2 Enjoy a delicious breakfast, lunch or dinner at Michael Schlow’s Casolare

A photo posted by Casolare DC (@casolaredc) on

Nationally acclaimed chef (and founder of The Riggsby and Alta Strada) Michael Schlow’s Casolare resides inside the new Kimpton Glover Park Hotel. The Italian eatery serves up antipasti, pasta, pizza (try the Margherita) and fresh seafood during dinner time. The recently added breakfast and lunch options also beckon from the ristorante’s cozy environs: try Schlow’s takes on the breakfast sandwich and Cobb salad. Buttermilk pancakes are also available in the morning.

3 Hear a writer read at Politics & Prose
Hear a writer read at Politics & Prose Politics and Prose

J.K. Rowling, Salman Rushdie and Bill Clinton are among the famous authors who have read from their works at this cozy, long-running (since 1984) bookstore. A downstairs café with strong coffee and good pastries ups the appeal.

4 Shop where DC’s powerful women Do
Shop where DC’s powerful women Do Julia Farr

Julia Farr, a lawyer-turned-boutique owner, dresses women in politics, television and other high profile professions. Her cottage-like dress and sportswear shop sets a serene, chic scene for high-end work and evening wear, including her own ladylike designs.

5 Ride a horse in Rock Creek Park
Ride a horse in Rock Creek Park Andre Chinn

Trail rides through DC’s 1,800 acre wooded park take place nearly every day of the year. Saddle up at the Rock Creek Park Horse Center for one-hour guided walks on shady paths by the creek. Rides are open to kids 12 and up.

6 Gape at French and Russian riches at Hillwood Estate, Museum & Gardens
Gape at French and Russian riches at Hillwood Estate, Museum & Gardens

The former mansion of cereal heiress Marjorie Merriweather Post holds one of the world’s greatest collections of Russian Imperial art, which she collected in the USSR shortly after the Communist revolution. It, and an impressive array of French, Native American and European antiques are displayed in her mansion and several outbuildings. In warmer months, there’s a manicured garden noted for its roses.

7 Take in a show at Carter Barron Amphitheatre
Take in a show at Carter Barron Amphitheatre

Amid the tall trees in Rock Creek Park, this 3,700-seat outdoor theater hosts concerts and films in warmer months, many of them free. The space opened in 1950, and it has hosted acts including Kool and the Gang, Chick Corea and the National Symphony Orchestra.

8 Nab a bargain in Friendship Heights
Nab a bargain in Friendship Heights m01229 via Flickr

This shopping zone on the Maryland-DC border is known for high-end shops like Neiman Marcus and Bloomingdale’s, but it’s also a haven for cheap-chic hunters thanks to a T.J. Maxx, a basement-level Nordstrom Rack and a World Market.

9 Dig for vintage treasures at the Georgetown Flea Market
Dig for vintage treasures at the Georgetown Flea Market Rebecca Schley

In business since 1975, DC's longest-running flea market takes over a school parking lot in Glover Park every Sunday from morning until late afternoon. Vendors offer up antique silver, vintage jewelry, oddball art and posters. The action often spills out on to the sidewalk of adjacent Wisconsin Avenue NW.

For more things to see and do in Upper Northwest DC, see our overview of the neighborhood.