Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Brian Tyler Cohen avec Jen Psaki



Brian Tyler Cohen avec Jen Psaki à Sixth & I

14 août 2024, 7h00

Le commentateur politique progressiste Brian Tyler Cohen – YouTuber, animateur du podcast « No Lie with Brian Tyler Cohen » et contributeur de MSNBC – explique comment la politique américaine s'est transformée en une situation désastreuse et ce qui peut être fait pour y remédier, dans son premier livre. , Éhonté: Le dysfonctionnement délibéré des Républicains et la bataille pour préserver la démocratie.


In Effronté, qui comprend un avant-propos du représentant Jamie Raskin, Cohen propose un récit sans faille qui éclaire les réalités et les dangers du fossé toujours plus grand entre la marque républicaine tant vantée et leur comportement réel, ainsi que le rôle que les médias grand public ont joué dans sa normalisation.


Dans une conversation animée par Shaniqua McClendon, vice-présidente politique de Crooked Media, Cohen sera rejoint par l'animateur de l'émission « Inside with Jen Psaki » de MSNBC et l'ancienne attachée de presse de la Maison Blanche. Jen Psaki pour dévoiler les leçons que les démocrates peuvent tirer d’une vision lucide de l’état actuel des choses et des mesures à prendre pour rééquilibrer notre paysage politique. Psaki est l'auteur du   Best-seller, Dites-en plus : les leçons du travail, de la Maison Blanche et du monde.


Les livres seront pré-signés par Cohen. Après l'événement, les acheteurs de billets ayant acheté le livre auront la possibilité de se faire prendre en photo avec Cohen.

CONTACT

600 I (Eye) St. NO
Washington, DC 20001
États-Unis

12-100

Favoris à proximité

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, Georgetown

The Escape Game — Les meilleures salles d'évasion de DC au cœur de Georgeto...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Parc national

Visitez nationaux.com/events ou envoyez un courriel [email protected] pour plus d'informations...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Royal Sonesta Washington D.C. Dupont Circle

Le Royal Sonesta Washington DC est un hôtel riche, moderne et urbain avec un...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Brian Tyler Cohen with Jen Psaki



Brian Tyler Cohen with Jen Psaki at Sixth & I

Aug 14, 2024. 7:00 pm

Progressive political commentator Brian Tyler Cohen—a YouTuber, host of the “No Lie with Brian Tyler Cohen” podcast, and MSNBC contributor—explains how American politics has turned into a dire situation, and what can be done about it, in his debut book, Shameless: Republicans’ Deliberate Dysfunction and the Battle to Preserve Democracy.


In Shameless, which includes a foreword by Rep. Jamie Raskin, Cohen offers an unflinching narrative that illuminates the realities and dangers of the ever-widening gulf between the vaunted Republican brand and their actual behavior, and the role mainstream media has played in normalizing it.


In a conversation moderated by Shaniqua McClendon, the Vice President of Politics for Crooked Media, Cohen will be joined by host of MSNBC’s “Inside with Jen Psaki” and former White House Press Secretary Jen Psaki to unpack what lessons Democrats can glean from a clear-eyed view of the current state of affairs and the steps to take to rebalance our political landscape. Psaki is the author of the New York Times bestseller, Say More: Lessons from Work, the White House, and the World.


Books will be pre-signed by Cohen. Following the event, ticket buyers who purchased the book will have the opportunity to have their photo taken with Cohen.

CONTACT

600 I (Eye) St. NW
Washington, DC 20001
United States

12-100

Nearby Favorites

washington dc

Clyde's of Gallery Place

Clyde's of Gallery Place is located in the heart of Chinatown, ne...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Visit National Harbor

Rising from the banks of the historic Potomac River and just minutes f...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Balian Springs Social Club for Wellness

No matter how far along you are on your wellness journey, or how you d...

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content