Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

R Kennedy pour Visit Alexandria

Vieille ville historique d'Alexandrie - Endroits pour manger, faire du shopping et boire en Virginie près de Washington, DC

8 activités estivales passionnantes dans la région de la capitale




Continuez votre aventure dans la région de la capitale en vous aventurant de DC au Maryland et à la Virginie.

étendre une escapade épique à DC en explorant à proximité Maryland et Virginie dans la région de la capitale. Non loin de DC, vous trouverez des plages, une région viticole et d'autres options de shopping incroyables. Nous avons rassemblé quelques bonnes idées pour que vous puissiez prolonger votre séjour et faire de vos dernières vacances en famille cet été quelque chose de spectaculaire.

01

Profitez des sites touristiques d'Arlington

Située juste de l'autre côté de la rivière Potomac, cette ville pleine de quartiers offre de nombreuses attractions qui lui sont propres. Aucune visite n'est complète sans rendre hommage aux centaines de milliers de héros américains qui ont sacrifié leur vie pour la liberté à Arlington National Cemetery. Alors, voici le Mémorial de guerre du Corps des Marines des États-Unis, qui offre également l'une des meilleures vues sur les toits de DC. Faim? Foncez à Crystal City ou Clarendon, deux quartiers avec de nombreuses options de restauration.

02

Remontez le temps dans la vieille ville d'Alexandrie

Grâce aux lanternes à gaz et à son esprit colonial, Vieille ville d'Alexandrie est plein de charme. Le toujours en peluche et pratique Kimpton Lorien Hotel & Spa est l'endroit idéal pour y séjourner, car son emplacement sur King Street n'est qu'à quelques pas de dizaines de restaurants, de boutiques indépendantes et de détaillants nationaux bordant le kilomètre de trottoirs en briques menant au bord de la rivière. Visitez le Torpedo Factory Art Center, qui propose généralement une exposition gratuite à explorer, et découvrez les les meilleures choses à faire au bord de l'eau.

03

Faites une visite en limousine de Reston à travers la région viticole

La région viticole de DC est mûre pour siroter, et le moyen le plus sûr et le plus pratique de le faire est de visite du vignoble À partir de Limousine Reston. Trouvez un programme complet de visites, et en un rien de temps, vous serez emmené à Comté de Loudoun où vous pourrez siroter un assemblage de chardonnay au Three Fox Vineyards, savourer un riesling au 868 Estate Vineyards & Grandale Restaurant ou savourer un cabernet au Lost Creek Winery.

04

Revivez la vie de George Washington à Mount Vernon

Avec des événements passionnants, des démonstrations réelles avec des acteurs en tenue traditionnelle et la dernière demeure de Washington, Mount Vernon de George Washington est un élément essentiel de chaque visite dans la région de la capitale. Les parents admireront la vue pittoresque du Potomac depuis le porche arrière de sa maison, tandis que les enfants pourront jouer au Agent 711 : Application d'espionnage révolutionnaire, dans lequel ils peuvent résoudre des chiffrements et décoder des messages comme le premier maître espion américain.

05

Allez à la chasse aux bonnes affaires de la rentrée dans les points de vente Tanger

Avec la classe juste au coin de la rue, gardez les enfants élégants à moindre coût grâce aux dernières modes au Tanger Outlets à National Harbor dans le Maryland. Abritant plus de 80 magasins de détaillants comme Tommy Hilfiger et Levi's, Tanger vous aide à économiser gros car vous achetez directement auprès du fabricant, ce qui le rend parfait pour une excursion de shopping.

06

Sentez le sable sur vos pieds à Virginia Beach

Installez-vous boutique au Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street et profitez d'un accès facile à vos dernières vacances à la plage de l'été. Lorsque vous êtes prêt à faire un plongeon, vous et les enfants pouvez vous baigner dans l'Atlantique ou vous tenir sous les deux cascades de la piscine sur place. Et il y a beaucoup plus à voir et à faire dans Virginia Beach, comme découvrir le monde sous-marin des tortues marines au Virginia Aquarium & Marine Science Center ou parcourir les sentiers du First Landing State Park.

07

Magasinez, mangez et jouez toute la journée au Tysons Corner Center

Situé à proximité de l'aéroport international de Dulles, Centre du coin Tysons est l'endroit idéal pour couronner vos vacances. Découvrez les événements qui se déroulent au Plaza at Tysons Corner Center, qui accueille régulièrement des concerts en plein air et dispose d'une aire de jeux pour les plus petits. Et assurez-vous de vous procurer des cadeaux de dernière minute dans l'une des boutiques haut de gamme et des grands magasins, avant de tester l'une des bières ou des bourbons proposés par Barrel & Bushel.

08

Un dernier hourra à l'aéroport international de Dulles

Si vous prenez un vol au départ de Aéroport international de Dulles, faites en sorte que ces derniers moments précieux de l'été comptent. Découvrir offres dans les magasins de l'aéroport, marquez fro-yo de Pinkberry Frozen Yogurt, ou donnez un coup de pied dans le Salon United Club or Salon des Sénateurs de la Lufthansa.

Vous cherchez plus d'excitation familiale dans la région de la capitale? Découvrez plus à faire dans Maryland, Virginie ou de Région de la capitale États-Unis.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

8 Exciting Ways to Close Out Summer in the Capital Region

Historic Old Town Alexandria - Places to Eat, Shop and Drink in Virginia Near Washington, DC

Any Washington, DC adventure can continue on in Maryland and Virginia

Now that summer is ending soon, extend an epic DC getaway by exploring nearby Maryland and Virginia in the Capital Region. Not far from DC you’ll find beaches, wine country and more incredible shopping options. We've put together a few top ideas for your consideration to extend your stay and make your last family vacation this summer something spectacular.

1 Enjoy the Sights in Arlington
Enjoy the Sights in Arlington Mr.TinDC via Flickr

Situated just across the Potomac River, this neighborhood-filled city offers many attractions of its own. No visit is complete without paying your respects to the hundreds of thousands of American heroes who sacrificed their lives for freedom at Arlington National Cemetery. Then, behold the U.S. Marine Corps War Memorial, which also provides one of the best views of the DC skyline. Hungry? Make a dash for Crystal City or Clarendon, two neighborhoods with plenty of dining options, ranging from Morton’s The Steakhouse to Ambar, a Balkan-inspired small plates restaurant. 

2 Go back in time in Old Town Alexandria

Old Town Alexandria Waterfront

Thanks to gas lanterns and its colonial feel, Old Town Alexandria is thick with charm. The ever plush and convenient Kimpton Lorien Hotel & Spa is the perfect place to stay there, as its King Street locale is only steps away from dozens of restaurants, independent shops and national retailers lining the one mile of brick sidewalks to the riverfront. Check out the Torpedo Factory Art Center, which usually has a free exhibit to explore, and treat yourself at Triple Craft, an indulger’s waterfront dreamland with burgers, beers and candy-covered shakes. 

3 Take a Reston Limo Tour through Wine Country

Visit Loudon County, Virginia

DC wine country is ripe for sipping, and the safest, most convenient way to do so is on a vineyard tour from Reston Limousine. Find a full schedule of tours, and in no time you’ll be whisked away to Loudoun County where you can sip a Chardonnay blend at Three Fox Vineyards, relish a Riesling at 868 Estate Vineyards & Grandale Restaurant or savor a Cabernet at Lost Creek Winery.

4 Relive the Life of George Washington at Mount Vernon
Relive the Life of George Washington at Mount Vernon George Washington's Mount Vernon

With exciting events, real-life demonstrations with actors in traditional attire and Washington’s final resting place, George Washington’s Mount Vernon estate is an essential part of every Capital Region visit. Parents will admire the picturesque view of the Potomac from his home’s back porch, while kids can play the Agent 711: Revolutionary Spy App, in which they can solve ciphers and decode messages like America’s first spymaster. 

5 Go Back-to-School Bargain Hunting at the Tanger Outlets

Tanger Shopping Outlets at National Harbor in Maryland - Where to Shop Near Washington, DC

With class just around the corner, keep the kids looking stylish for less thanks to the latest fashions at the Tanger Outlets at National Harbor in Maryland. Home to 80-plus shops from retailers like Tommy Hilfiger and Levi’s, Tanger helps you save big because you’re purchasing directly from the manufacturer, which makes it perfect to stock up on fall attire.

6 Feel the Sand on Your Feet in Virginia Beach
Feel the Sand on Your Feet in Virginia Beach Virginia Beach

Set up shop at the Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront/North 37th Street and enjoy easy access to your final beach vacation of the summer. When you’re ready to make a splash, you and the kids can take a dip in the Atlantic or stand under the on-site pool’s two waterfalls. And there’s lots more to see and do in Virginia Beach, like tapping into the underwater world of sea turtles at the Virginia Aquarium & Marine Science Center or hiking the trails at First Landing State Park. 

7 Shop, Eat and Play All Day at Tysons Corner Center

Shopping at Tysons Corner Center in Virginia - Malls and Places to Shop Near Washington, DC

Located near Dulles International Airport, Tysons Corner Center is the perfect place to cap off any vacation. See what events are going on at the Plaza at Tysons Corner Center, which regularly hosts outdoor concerts and has a play area for the little ones. And make sure to get in some last-minute gifts for you from any of the high-end boutiques and department stores, before testing out any of the beers or bourbons on offer at Barrel & Bushel.

8 One Last Hurrah at Dulles International Airport
One Last Hurrah at Dulles International Airport Metropolitan Washington Airports Authority

If you’re taking a flight out of Dulles International Airport, make those final precious moments of summer count. Get 10% off a chair massage or pedicure, score fro-yo from Pinkberry Frozen Yogurt, or kick your feet up in the United Club Lounge or Lufthansa Senator Lounge.

Seeking more family-friendly excitement in the Capital Region? Check out more to do in Maryland, Virginia or from Capital Region USA.