Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Rue extérieure devant le restaurant Jaleo dans le quartier de Penn Quarter

11 choses à voir et à faire à Penn Quarter et Chinatown



Des portraits présidentiels aux jeux sportifs professionnels, Penn Quarter et Chinatown bourdonnent jour et nuit.

Destination de sport et de divertissement. Paradis des musées. La Mecque du shopping. Quartier Penn et quartier chinois est l'un des quartiers les plus variés de DC, d'une manière énergique, toute la journée et la nuit. Aventurez-vous ici et vous rencontrerez un centre urbain dynamique. Ne soyez pas surpris lorsque vous descendez du métro et que vous rencontrez une arche chinoise de 60 pieds de haut et des néons lumineux. Les visiteurs doivent s'attendre à beaucoup de circulation piétonnière, à des devantures de magasins richement habillées et à des restaurants remplis d'énergie dans ces quartiers.

01

Assistez à l'action sportive professionnelle (ou à votre artiste préféré !) à la Capital One Arena

L'énergie atteint un paroxysme rauque et fébrile les soirs de match au Arena de Capital One, lorsque des centaines de fans vêtus de maillots se tournent vers le Capitals de Washington et la NBA Washington Wizards. En plus d'accueillir des événements sportifs, le lieu accueille également des artistes de premier plan, comme Beyoncé, Red Hot Chili Peppers, Taylor Swift et d'autres artistes dignes d'une arène.

 

Si vous vous rendez à la Capital One Arena en voiture pour assister à un match ou voir votre artiste préféré en concert, assurez-vous de réservez votre place de parking avec SpotHero pour économiser jusqu'à 50%.

02

Explorez tous ces musées hors du centre commercial

La musées le long du National Mall susciter des éloges, mais ce n'est qu'une partie de Les offres diversifiées de DC. Obtenez l'intégralité des informations au Newseum, un musée interactif consacré à l'histoire de l'actualité (les locaux adorent la galerie de photographies du prix Pulitzer). A proximité, il y a le Galerie Nationale des Portraits et les Smithsonian American Art Museum. La National Portrait Gallery possède l’ensemble le plus complet de portraits de présidents américains en dehors de la Maison Blanche. A proximité il y a le Musée national de l'application de la loi, où les visiteurs peuvent participer à un simulateur de formation et se renseigner sur le passé, le présent et l'avenir des forces de l'ordre. Vous pouvez également découvrir l'histoire fascinante de la guerre civile et l'incroyable travail de Clara Barton au Musée du bureau des soldats disparus de Clara Barton. S'il y a un joyau caché parmi eux, considérez-le comme le Musée national du bâtiment, dont la grande salle tentaculaire est l'un des points forts de toute exposition dans toute la ville.

03

Assistez à un spectacle au Ford's Theatre

Le chant de Noël du théâtre Ford

La solution 1862 théâtre où le président Abraham Lincoln a été mortellement abattu fonctionne également toujours comme un théâtre de travail. Assistez à des spectacles principalement américains (et à une production annuelle de "A Christmas Carol" de Charles Dickens) au milieu du grand décor victorien.

04

Apprenez à connaître le célèbre chef José Andres

Entrainé, José Andres, lauréat du prix James Beard, gère plusieurs restaurants dans DC. Trois des plus anciens sont situés à Penn Quarter, y compris le temple gastronomique gréco-turc Zaytinya, spot mexicain aux couleurs vives oyamel et les agitation, l'hommage d'Andres axé sur les tapas à son Espagne natale.

05

Parcourir les étiquettes de luxe à CityCenterDC

Soirée d'été à Palmer Alley au CityCenterDC - Où faire du shopping et manger au centre-ville de Washington, DC

Soirée d'été à Palmer Alley au CityCenterDC - Où faire du shopping et manger au centre-ville de Washington, DC

Sur 10 acres avec des allées élégantes et des commerces vitreux au niveau de la rue, Centre-villeDC abrite des boutiques haut de gamme, dont un éblouissant avant-poste Dior à plusieurs niveaux et la source italienne de cachemire Loro Piana. Achetez – ou faites du lèche-vitrines – ces richesses commerciales entre la 9e et la 11e rue NW, entre H Street NW et New York Avenue NW.

06

Faire des dim sum ou duck à Chinatown

Le quartier chinois de DC - il suffit de chercher l'arche de l'amitié - se concentre sur quelques pâtés de maisons le long des rues H et I au nord-ouest entre les 5e et 8e rues au nord-ouest. Essayez les restaurants à proximité, comme Nettoyer, servant des spécialités locales comme des dim sum, des nouilles maison et du canard rôti.

07

Créez une touche de caféine

Amateurs de café, ce domaine est fait pour vous, que votre expérience de café préférée consiste à travailler ou à savourer un bonbon. Pour le snob du café, nous recommandons Douceur, situé dans le quartier animé CityCenterDC, qui est à la fois un coffeeshop et une gelateria, et propose des haricots Stumptown avec ses glaces italiennes glacées faites maison. Une autre excellente option est La Colombe's corner shop, qui fabrique toutes les fixations habituelles ainsi que des lattes pression en conserve prêts à boire et des infusions froides.

08

Profitez d'une pièce de théâtre classique ou d'une production d'avant-garde

Si votre goût du divertissement se dirige vers Sondheim, pas vers les coups frappés, dirigez-vous vers un spectacle au Tony Award-winning Compagnie de théâtre Shakespeare, qui a deux maisons de jeu dans le quartier, ou edgy Compagnie de théâtre Woolly Mammoth, avec sa liste de nouvelles pièces américaines dans un espace lumineux et moderne.

09

Honorez les héros tombés au combat au National Law Enforcement Officers Memorial

Mémorial national des agents chargés de l'application des lois - Washington, DC

Mémorial national des agents chargés de l'application des lois - Washington, DC

Les noms de plus de 20,000 XNUMX agents des forces de l'ordre qui ont été tués dans l'exercice de leurs fonctions sont gravés sur de longs murs de marbre bleu-gris dans ce parc aux allures de parc. mémorial. Des statues de lions et de leurs petits aux quatre coins du site représentent la nature protectrice de ceux qui servent.

10

Riez aux blagues politiques lors d'un spectacle Capitol Steps

Pendant plus de trois décennies, cette saloperie troupe de comédie a embroché les politiciens des deux côtés de l'allée. Attendez-vous à des sketchs tirés des gros titres et à des chansons pleines de jeux de mots (« Deleter of the Facts » chanté sur l'air de « Leader of the Pack »).

11

Découvrez l'excentrique fontaine de tempérance victorienne

Dans les années 1880, alors que le mouvement pour la tempérance était fort, un dentiste détestant l'alcool du nom de Henry D. Cogswell a érigé un petit pavillon en pierre coiffé d'une statue de grue sur la 7e rue et l'avenue Indiana NW. Il comportait autrefois une fontaine d'eau, maintenant sèche, pour encourager le teetotaling.

 

Maintenant que vous êtes un pro de Penn Quarter et Chinatown, explorez davantage Quartiers de DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

12 Things to See & Do in Penn Quarter & Chinatown

Luce Unplugged at the Luce Foundation Center for American Art - Washington, DC

From presidential portraits to pro sports games, Penn Quarter & Chinatown buzz all day and night.

Sports and entertainment destination. Museum-hopping paradise. Shopping mecca. Penn Quarter & Chinatown is one of DC’s most varied neighborhoods, in an energetic, go-all-day-and-night way. Venture here and you’ll encounter a vibrant urban hub. Don’t be surprised when you step off the Metro and encounter a 60-foot high Chinese archway and bright neon lights. Visitors should expect plenty of foot traffic, elaborately dressed storefronts and energy-filled restaurants in these neighborhoods.

1 Catch pro sports action (or your favorite artist!) at the Capital One Arena

Washington Capitals Game at Verizon Center - Rock the Red

The energy reaches a raucous, fever pitch on game nights at the Capital One Arena, when hundreds of jersey-clad fans turn out to root for the Washington Capitals and the city’s two basketball teams, the NBA's Washington Wizards and the WNBA's Washington Mystics. In addition to hosting sporting events, the venue also stages top world-class acts, like Beyoncé, Red Hot Chili Peppers, Taylor Swift and other arena-worthy performers.

2 Explore all of these off-the-Mall museums

@syang - Electronic Superhighway at the Smithsonian American Art Museum - Things to Do in Washington, DC

The museums along the National Mall draw raves, but that’s just part of the story. Get the full scoop at the Newseum, an interactive museum devoted to the history of the news (locals love the Pulitzer Prize Photographs Gallery). Uncover a world of espionage, from DC to Germany and beyond at the International Spy Museum, and don’t forget to go across the street to check out the National Portrait Gallery and Smithsonian American Art Museum. The National Portrait Gallery holds the most complete set of portraits of U.S. Presidents outside of the White House. If you prefer lifelike wax figures of presidents to portraits, then Madame Tussauds is for you. You can also discover fascinating Civil War history and the incredible work of Clara Barton at the Clara Barton Missing Soldiers Office Museum. If there’s a hidden gem among them, consider it the National Building Museum, whose sprawling Great Hall is among the highlights of any exhibit throughout the city.

3 Catch a show at Ford’s Theatre
Catch a show at Ford’s Theatre Carol Rosegg / Ford's Theatre

The 1862 playhouse where President Abraham Lincoln was fatally shot also still functions as a working theater. Take in mostly American-themed shows (and an annual production of Charles Dickens’ “A Christmas Carol”) amid the grand Victorian decor.

4 Get to know celeb Chef José Andres

@zaytinyadc - Lunch at Zaytinya in Washington, DC

Spirited, James Beard Award-winning José Andres runs multiple restaurants around DC. Three of the longest-running are located in Penn Quarter, including Greek-Turkish foodie temple Zaytinya, brightly decorated Mexican spot Oyamel and Jaleo, Andres’ tapas-focused tribute to his native Spain.

5 Browse luxe labels at CityCenterDC

Summer Evening in Palmer Alley at CityCenterDC - Where to Shop and Eat in Downtown Washington, DC

On 10 acres with sleek walkways and glassy street-level businesses, CityCenterDC is home to high-end boutiques including a dazzling, multi-level Dior outpost, Italian cashmere source Loro Piana and menswear power Paul Stuart. Shop - or window-shop - these retail riches between 9th and 11th streets NW between H Street NW and New York Avenue NW.

6 Do dim sum or duck in Chinatown

@ellievanhoutte - Rainy day in Chinatown - Washington, DC

DC’s Chinatown – just look for the Friendship Arch – centers on the a few blocks along H and I streets NW between 5th and 8th streets NW. Try nearby restaurants, like Reren, serving up local-favorites like dim sum, homemade noodles and roasted duck.

7 Craft a caffeine zing!

La Colombe Coffee Roasters

Coffee lovers, this area has you covered, whether your preferred coffee shop experience is busting out some work or enjoying a sweet. For the coffee snob, we recommend Dolcezza, located in the buzzing CityCenterDC, which is equal parts coffeeshop and gelateria, and features Stumptown beans with its homespun, ice-cold Italian ice creams. Chinatown Coffee Co. serves Intelligentsia, Novo and Counter Culture varieties, while Rare Sweets has a sweet deal with the coffee roasting pros at La Colombe worked out in which it offers the company's coffees alongside the bakery’s signature treats (read: double chocolate cake). Speaking of La Colombe, you'll also find the cafe in the neighborhood.

8 Enjoy a classic play or avant-garde production

Woolly Mammoth Theatre Company Performance

If your entertainment taste runs toward Sondheim, not slapshots, head to a show at the Tony Award-winning Shakespeare Theatre Company, which has two playhouses in the neighborhood, or edgy Woolly Mammoth Theatre Company, with its roster of new American plays in a bright, mod space.

9 Honor fallen heroes at the National Law Enforcement Officers Memorial

National Law Enforcement Officers Memorial - Washington, DC

The names of more than 20,000 law enforcement officers who have been killed in the line of duty are carved on long, blue-gray marble walls at this park-like memorial. Statues of lions and their cubs at four corners of the site represent the protective nature of those who serve.

10 Roll bowling balls at Lucky Strike
Roll bowling balls at Lucky Strike Lucky Strike Lanes

Amid vintage posters and neon lights, Lucky Strike Lanes stars 16 bowling lanes, a full-service bar and a comfort-food menu. You can also head here to catch live DJ's spinning hits and big games on jumbo-screen TVs.

11 Laugh at political jokes during a Capitol Steps show

The Capitol Steps - Things to Do in Washington, DC

For more than three decades, this wisecracking comedy troupe has been skewering politicos on both sides of the aisle. Expect ripped-from-the-headlines skits and pun-ridden songs (“Deleter of the Facts” sung to the tune of “Leader of the Pack”).

12 Check out the quirky Victorian Temperance Fountain

Victorian Temperance Fountain in Penn Quarter - Washington, DC

In the 1880s, when the temperance movement was going strong, a booze-hating dentist named Henry D. Cogswell erected a tiny stone pavilion capped with a statue of a crane at 7th Street and Indiana Ave. NW. It once featured a water fountain, now, dry, to encourage teetotaling.

Now that you’re a Penn Quarter & Chinatown pro, explore these other DC neighborhoods.