Passer au contenu principal
Accueil
Horizon de DC

Qu'est-ce qui est ouvert et réouverture à Washington, DC

Trouvez les dernières mises à jour liées au coronavirus sur les attractions, les musées, les lieux, les festivals, les événements et plus encore

Washington, DC est ouvert aux affaires

La capitale nationale est prête à vous accueillir. Une preuve de vaccination et des masques ne sont généralement pas requis à Washington, DC, mais les visiteurs sont encouragés à vérifier auprès des établissements individuels les protocoles COVID-19. Retrouvez les dernières informations du gouvernement DC sur coronavirus.dc.gov.
 

Exigences de voyage et de test DC

Visiteurs entièrement vaccinés (ou les visiteurs qui ont été testés positifs pour COVID-19 au cours des 90 jours précédents) peuvent : 

  • Voyage à DC à partir de emplacements nationaux sans mise en quarantaine à moins de présenter des symptômes de COVID-19. 

  • Si vous voyagez d'un localisation internationale, les visiteurs doivent présenter un test négatif avant d'embarquer sur un vol à destination des États-Unis et faites-vous tester 3 à 5 jours après le voyage.

Visiteurs non vaccinés

  • Voyageurs non vaccinés ou partiellement vaccinés doivent respecter les tests COVID-19 et les exigences de mise en quarantaine pour les voyages non essentiels. Les exigences générales de voyage pour les visiteurs non vaccinés incluent un test COVID-19 1 à 3 jours avant de visiter DC, un test COVID-19 3 à 5 jours après le retour de leur voyage et une auto-quarantaine pendant 7 jours après leur retour à la maison. Vous n'avez pas besoin d'un test COVID-19 si vous voyagez depuis le Maryland et la Virginie ou à DC en moins de 24 heures. Les institutions privées et les autorités locales peuvent demander la preuve d'un test négatif.

    • Si un voyageur est testé positif pendant son séjour à Washington, il doit terminer son isolement avant de rentrer chez lui, et les contacts étroits sensibles doivent terminer une quarantaine de 10 jours.

  • Où vous pouvez vous faire vacciner :

    • Le gouvernement de DC a ressources pour savoir où se faire vacciner, y compris la pré-inscription à la vaccination pédiatrique, les listes des centres de santé offrant le vaccin et les options de transport.

    • Ajoutez votre code postal à l'officiel vaccins.gov site pour trouver une liste de pharmacies, de cliniques de santé et d'hôpitaux offrant des vaccins près de chez vous.
       

Voyage international

  • À partir du 8 novembre, les voyageurs internationaux vaccinés ont été accueillis de retour aux États-Unis. En savoir plus sur guide de voyage international.

Retrouvez également les derniers événements et festivals sur jours de la semaineweek-ends et Ce mois-ci.

 

Ce qui est ouvert

Musées/Attractions

Le gouvernement de DC a autorisé une capacité illimitée dans les musées et les attractions, mais les entités individuelles peuvent imposer leurs propres limites de capacité. Visitez la Smithsonian Institution website pour toutes les heures d'ouverture, un horaire complet et des informations d'admission. La plupart des musées du Smithsonian n'exigent plus de laissez-passer à heure fixe. Des laissez-passer gratuits à heure fixe sont toujours requis au Musée national d'histoire et de culture afro-américaine et Le zoo national du Smithsonian

Les visiteurs des musées Smithsonian n'ont pas à porter de masque. Veuillez noter que to répondre aux pénuries de personnel, certains Les musées Smithsonian de DC fonctionnent selon un horaire modifié. Certains musées ont temporairement fermé un jour par semaine. Sur Les lundis, The Musée Hirshhorn et jardin de sculptures, Galerie Renwick, Smithsonian American Art Museum, Galerie Nationale des Portraits et National Museum of the American Indian sont fermés. Sur mardile Musée national d'art asiatiqueMusée national d'art africain et Bâtiment Arts et Industries sont fermés. Jhe Musée communautaire d'Anacostia est ouvert du mercredi au samedi. Notes: Le Musée national de l'air et de l'espace est fermé pour rénovation jusqu'à l'automne 2022, mais son Centre Steven F. Udvar-Hazy à Chantilly, Virginie, reste ouvert tous les jours.

 

Ce qui est ouvert en ce moment 

 

  • Le US Botanic Garden rouvrira entièrement (y compris le Conservatoire) le 1er avril avec une entrée gratuite et sans exigence de laissez-passer chronométré. Pour plus d'informations, y compris les heures et les protocoles de sécurité, visitez le Garden's website.
  • Le centre d'accueil des visiteurs du Capitole des États-Unis reprendre les visites le lundi 28 mars. Toutes les visites seront dirigées par du personnel et toutes les demandes doivent être soumises par l'intermédiaire d'un bureau du Congrès. Chaque bureau a droit à une visite par semaine pendant les heures du lundi au vendredi, de 10 h à 2 h. Veuillez noter que l'entrée principale du Capitol Visitor Center restera fermée. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du Centre website.
  • Le Musée Hirshhorn a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles sanitaires, visitez le site du musée website.
  • Le Bâtiment de l'institution Smithsonian (« Le château ») a rouvert. Pour plus d'informations concernant les horaires et les protocoles sanitaires, visitez le site du musée website.
  • Le le monument de Washington a rouvert au public. Le monument est ouvert sept jours sur sept de 9 h à 5 h. Les masques sont obligatoires pour tout le monde, quel que soit le statut vaccinal, à l'intérieur du Washington Monument. Billets sera disponible en ligne uniquement à partir de loisirs.gov; il n'y aura pas de billets distribués sur place. Les billets sont disponibles tous les jours à 10 h pour les visites du lendemain (par exemple, si vous prévoyez de visiter le 21 juillet, vous pouvez réserver des billets sur Recreation.gov à partir de 10 h le 20 juillet). Chaque billet est valable pour jusqu'à quatre personnes dans un groupe voyageant ensemble. Il y a des frais de réservation non remboursables de 1 $ par billet. 
  • Le Bibliothèque du Congrès a rouvert son Jefferson Building. Des billets d'entrée gratuits et chronométrés sont disponibles les jeudis, vendredis et samedis. Pour plus d'informations, visitez le site de la bibliothèque website.
  • La rotonde du Bâtiment des Archives nationales a rouvert pour voir la Déclaration d'indépendance, la Constitution des États-Unis et la Déclaration des droits (avec une capacité limitée de 25 %), sur réservation programmée du vendredi au lundi uniquement, de 10 h à 2 h. À partir du vendredi 2 juillet, le musée reprendra heures normales de 10h à 5h30, et s'étendre pour être ouvert tous les jours, mais avec la même capacité réduite. À partir du 2 juillet, les visiteurs pourront également voir la Magna Carta dans la galerie David M. Rubenstein.
  • Le Musée National d'Histoire Naturelle a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles sanitaires, visitez le site du musée website.
  • Le United States Holocaust Memorial Museum a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le Musée national du corps des marines a rouvert. Pour plus d'informations sur les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le Galerie nationale d'art a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website. Veuillez noter que le bâtiment Est est fermé pour rénovation.
  • Le Musée national d'histoire et de culture afro-américaine a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le Musée national d'histoire américaine a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le National Museum of the American Indian a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le Le zoo national du Smithsonian a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, l'heure d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site de l'unité Smithsonian website.
  • Le Galerie Nationale des Portraits a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le Smithsonian American Art Museum et sa galerie Renwick ont tous deux rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le musée national de l'air et de l'espace Centre Steven F. Udvar Hazy a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles de sécurité, visitez le site du musée website.
  • Le Jardin de sculptures d'Hirshhorn est ouvert tous les jours de 10 h à 4 h 30. Pour plus d'informations, visitez le Hirshhorn's website.
  • Centre des arts de la scène John F. Kennedy' campus couvert et THE REACH est ouvert aux visites du lundi au dimanche, de 10 h à minuit. Le port du masque est obligatoire à l'intérieur et une preuve de vaccination est requise pour tous les invités assistant aux représentations. Apprendre encore plus.
  • Glenstone est ouvert du jeudi au dimanche de 10h à 5h Visitez le musée website pour plus d'information.
  • Le mont Vernon de George Washington est ouvert tous les jours de 9h à 5h
  • ARTECHOUSE is ouvert tous les jours de 10 h à 10 h Assurez-vous de lire son protocoles de sécurité avant de planifier un voyage.
  • O Museum dans le manoir est ouvert pour participer à un circuit, hébergement, restauration en plein air et shopping ; le jardin est ouvert pour réservations également.
  • Cottage de Lincoln a rouvert ses portes pour des visites autoguidées du mercredi au lundi. Billets à l'avance sont obligatoires.
  • Musée international d'espionnage est maintenant ouvert tous les jours. Des billets limités sont disponibles et l'achat à l'avance est recommandé. Visiter spymusuem.org.
  • Musée Kreeger est ouvert. Vous devez obtenir réservation à l'avance des billets. 
  • Musée de la Bible est ouvert tous les jours de 10 h à 5 h. Les billets sont requis. Pour en savoir plus sur le musée, visitez son website
  • Big Bus Tours propose des visites tous les jours de la semaine. Pour plus d'informations, visitez son website.
  • La collection Phillips est ouvert du mardi au dimanche, de 11 h à 6 h, les billets chronométrés sont nécessaires et les invités doivent suivre exigences de sécurité. Le musée exige une preuve de vaccination pour tous les visiteurs âgés de 12 ans et plus, et exige que les visiteurs âgés de 16 ans et plus aient une pièce d'identité avec photo.
  • Mot de la planète est ouvert du jeudi au dimanche de 10 h à 5 h avec la dernière entrée à 3 h 30. Tous les visiteurs âgés de 2 ans et plus doivent porter un masque, quel que soit leur statut vaccinal. Pour plus d'informations sur les directives COVID-19 du musée et pour réserver des laissez-passer, visitez Planet Word's website.
  • Le Musée national du bâtiment est maintenant ouvert du vendredi au lundi, de 11 h à 4 h. Tous les visiteurs âgés de 2 ans et plus doivent porter un masque, quel que soit leur statut vaccinal. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du musée website.
  • Lieu Tudor a rouvert pour des visites guidées de la maison et des visites autoguidées du jardin, du jeudi au dimanche. Une preuve de vaccination est requise pour les visiteurs âgés de 12 ans et plus et les masques sont obligatoires à l'intérieur. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le domaine website.
  • Aéro de rêve est ouvert de 12h à 7h du lundi au jeudi, de 11h à 8h le vendredi et samedi et de 11h à 7h le dimanche. Visitez son website pour plus d'information.
  • Domaine, musée et jardins de Hillwood a rouvert avec une preuve de vaccination complète requise pour l'entrée. Pour plus d'informations sur les horaires et les protocoles de sécurité, rendez-vous sur le site du domaine website.
  • Old Town Trolley Tours est maintenant ouvert, avec des visites partant toutes les heures de 10 h à 4 h chaque jour. Vous pouvez également lire sur la société politiques de sécurité.
  • Théâtre de Ford a rouvert. Les expositions Petersen House et Aftermath resteront fermées. Pour plus d'informations sur les billets et les protocoles de sécurité, visitez le Ford's Theatre website. Le théâtre exige une preuve de vaccination et des masques sont obligatoires.
  • Le Centre d'histoire de DC est ouvert le vendredi de 2h à 7h et le samedi de 12h à 5h. Des billets d'entrée gratuits et chronométrés sont requis. Visitez le Centre website pour plus d'information.
  • Le Musée National du Bonsaï et du Penjing au Arboretum national des États-Unis a rouvert. Pour plus d'informations, visitez le musée website.
  • Circuits de conception DC est ouvert et propose huit visites architecturales à pied dans le district. Visitez son website pour un calendrier complet et pour réserver votre visite. 
  • Voyage fougère bleue propose ses Fork Tours du jeudi au dimanche sur U Street et à Georgetown et Old Town Alexandria. Une partie de toutes les ventes de billets est reversée à Pain pour la ville.
  • Le Musée national de l'application de la loi a rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles sanitaires, visitez le site du musée website.
  • Musée DAR (Et la bibliothèque DAR et le DAR Constitution Hall) ont rouvert. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles sanitaires, rendez-vous sur le site.
  • Le Musée national des enfants a rouvert. Billets avancés sont obligatoires et disponibles pour les séances du matin ou de l'après-midi. Pour plus d'informations sur les horaires, les horaires d'entrée et les protocoles sanitaires, rendez-vous sur le site du musée website.
  • Maison Anderson - a rouvert avec une preuve de vaccination complète requise pour l'entrée. Pour plus d'informations sur les horaires et les protocoles de sécurité, rendez-vous sur le site du musée website.
  • Le Cathédrale nationale de Washington est ouvert pour les visites, les programmes et les services de culte.  

Théâtres/Cinémas/Lieux de concerts/Centres de divertissement

La plupart des sites exigent une preuve de vaccination complète contre le COVID-19. Consultez les sites Web des sites pour plus d'informations.
 

Théâtres et maisons de jeu

  • 20+ théâtres exigent désormais une preuve de vaccination pour entrer. Le Kennedy Center et le Ford's Theatre exigent une preuve de vaccination.

Salles de musique et de concerts

Restaurants

Les établissements de restauration sont ouverts au public. En raison de la popularité de la scène culinaire de DC, il est toujours recommandé de réserver votre table à l'avance en ligne. Les clients peuvent porter un masque s'ils le souhaitent, mais rien n'y oblige. Pour les convives qui préfèrent manger à l'extérieur pendant la pandémie, découvrez ces options en plein air : jardins de bièrecours et restaurants sur le toit.

Parcs/Jardins/Loisirs

Les parcs pour chiens, les terrains de golf, les parcs, les courts de tennis, les pistes et les champs sont ouverts. Les centres de loisirs, les pistes de bowling, les gymnases d'escalade, les clubs de squash ou de racquetball, les patinoires et les parcs de planches à roulettes n'ont également plus de restrictions de capacité. Les attractions de plein air comme le Sites, monuments et mémoriaux du service des parcs nationaux au National Mall et autour de la ville sont ouverts. En savoir plus sur Les parcs et jardins de DC et lisez les détails sur l'état des sites récemment rouverts ci-dessous.
 

Marchandisage de commerce

Les restrictions de capacité ont été levées dans les commerces de détail non essentiels, les salons de coiffure et de manucure, les massages et les spas. Notez que les entreprises individuelles peuvent appliquer leurs propres précautions sanitaires. De nombreux magasins Made in DC proposent des achats en ligne avec l'option de ramassage en bordure de rue. Check-out façons dont vous pouvez soutenir certaines de ces entreprises locales dans le Quartier.

Hôtels

Si vous vous trouvez à Washington, DC pendant cette période et que vous avez besoin d'un hôtel, de nombreux hôtels de la région de DC sont ouverts et prêt à accueillir des invités. Vous pouvez également profiter de offres spéciales et parcourez les endroits qui sont idéaux pour les amateurs de sport, amateurs d'histoire, familles avec enfants et PLUS.

Les transports

Les mesures de nettoyage améliorées de WMATA comprennent la désinfection quotidienne des trains, des bus et des gares avec la vadrouille, l'essuyage des surfaces fréquemment touchées ou l'utilisation de brumisateurs électrostatiques. Metro a augmenté son nettoyage en profondeur des stations à quatre fois celui de l'ère pré-Covid. De plus, Metro a lancé de nouveaux service SmarTrip sans contact pour les appareils iPhone et Apple Watch, devenant le premier système ferroviaire aux États-Unis à offrir un service complet et une option de paiement sans contact à chaque arrêt.

Metro a restauré la plupart des services ferroviaires et de bus aux niveaux d'avant covid dans toute la région dans le cadre du changement de service le plus important – et probablement le plus complexe – des 44 années d'histoire du système. Metro étend le service de nuit et restaure davantage d'itinéraires pour soutenir la réouverture et la reprise de la région de DC. Les masques faciaux ne sont plus nécessaires. Pour plus d'informations, visitez wmata.com

 

Ce qui est fermé

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home
DC skyline

What's Open & Reopening in Washington, DC

Find the latest coronavirus-related updates on attractions, museums, venues, festivals, events and more

Washington, DC is open for business

The nation's capital is ready to welcome you. Proof of vaccination and masks are generally not required in Washington, DC, but visitors are encouraged to check with individual establishments about COVID-19 protocols. Find the latest information from the DC government at coronavirus.dc.gov.
 

DC Travel & Testing Requirements

Fully Vaccinated Visitors (or visitors who tested positive for COVID-19 in the previous 90 days) may: 

  • Travel to DC from domestic locations without quarantining unless showing symptoms of COVID-19. 

  • If traveling from an international location, visitors must show a negative test before boarding a flight to the U.S. and get tested 3-5 days following travel.

Unvaccinated Visitors

  • Unvaccinated or partially vaccinated travelers must follow COVID-19 testing and quarantining requirements for non-essential travel. General travel requirements for unvaccinated visitors include getting a COVID-19 test 1-3 days before visiting DC, getting a COVID-19 test 3-5 days after returning home from their trip and self-quarantining for 7 days after returning home. You do not need a COVID-19 test if traveling from Maryland and Virginia or in DC in less than 24 hours. Private institutions and local government officials may ask for proof of a negative test.

    • If a traveler tests positive while in DC, they must complete their isolation before traveling home, and susceptible close contacts must complete a 10-day quarantine.

  • Where you can get vaccinated:

    • The DC Government has resources on where to get vaccinated, including pediatric vaccination pre-registration, lists of health centers offering the vaccine and transportation options.

    • Add your zip code to the official vaccines.gov site to find a list of pharmacies, health clinics and hospitals offering vaccines near you.
       

International Travel

You can also find the latest events and festivals on weekdaysweekends and this month.

 

What's Open

Museums/Attractions

The DC government has allowed for unlimited capacity at museums and attractions, however individual entities may impose their own capacity limits. Visit the Smithsonian Institution’s website for all hours of operation, a full schedule and admission information. Most Smithsonian museums no longer require timed-entry passes. Free timed passes are still required at the National Museum of African American History and Culture and Smithsonian's National Zoo

Visitors to the Smithsonian museums do not have to wear masks. Please note that to accommodate staff shortages, some Smithsonian museums in DC are operating on a modified schedule. Some museums have temporarily closed one day out of the week. On Mondays, the Hirshhorn Museum and Sculpture Garden, Renwick Gallery, Smithsonian American Art Museum, National Portrait Gallery and National Museum of the American Indian are closed. On Tuesdaysthe National Museum of Asian ArtNational Museum of African Art and Arts and Industries Building are closed. The Anacostia Community Museum is open Wednesday through Saturday. Note: The National Air and Space Museum is closed for renovation until fall 2022, but its Steven F. Udvar-Hazy Center in Chantilly, Virginia, remains open daily.

 

What's Open Right Now 

 

  • The U.S. Botanic Garden will fully reopen (including the Conservatory) on April 1 with free entrance and no timed pass requirement. For more information, including hours and safety protocols, visit the Garden's website.
  • The U.S. Capitol Visitor Center will resume tours on Monday, March 28. All tours will be staff led and all requests must be submitted through a congressional office. Each office is allowed one tour per week during the hours of Monday-Friday, 10 a.m. to 2 p.m. Please note that the Capitol Visitor Center main entrance will remain closed. For more information, visit the Center's website.
  • The Hirshhorn Museum has reopened. For more information regarding hours, timed entry and health protocols, visit the museum’s website.
  • The Smithsonian Institution Building (“The Castle”) has reopened. For more information regarding hours and health protocols, visit the museum’s website.
  • The Washington Monument has reopened to the public. The monument is open seven days a week from 9 a.m. to 5 p.m. Masks are required for everyone, regardless of vaccination status, inside the Washington Monument. Tickets will be available online only from recreation.gov; there will be no tickets distributed on site. Tickets become available daily at 10 a.m. for the next day’s visits (for example, if you are planning to visit on July 21, you can reserve tickets at recreation.gov beginning at 10 a.m. on July 20). Each ticket is good for up to four individuals in a group traveling together. There is a non-refundable reservation fee of $1 per ticket. 
  • The Library of Congress has reopened its Jefferson Building. Free, timed entry tickets are available Thursdays, Fridays and Saturdays. For more information, visit the Library's website.
  • The Rotunda of the National Archives Building has reopened for viewing the Declaration of Independence, U.S. Constitution, and Bill of Rights, (with limited capacity of 25 percent), by timed reservations Friday through Monday only, from 10 a.m. to 2 p.m. Beginning Friday, July 2, the Museum will resume normal hours of 10 a.m. to 5:30 p.m, and expand to be open every day, but with the same reduced capacity. As of July 2, visitors will also be able to view the Magna Carta in the David M. Rubenstein Gallery.
  • The National Museum of Natural History has reopened. For more information regarding hours, timed entry and health protocols, visit the museum’s website.
  • The United States Holocaust Memorial Museum has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website.
  • The National Museum of the Marine Corps has reopened. For more information on safety protocols, visit the museum's website.
  • The National Gallery of Art has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website. Please note that the East Building is closed for renovations.
  • The National Museum of African American History and Culture has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website.
  • The National Museum of American History has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website.
  • The National Museum of the American Indian has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website.
  • The Smithsonian's National Zoo has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the Smithsonian unit's website.
  • The National Portrait Gallery has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website.
  • The Smithsonian American Art Museum and its Renwick Gallery have both reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website.
  • The National Air and Space Museum's Steven F. Udvar Hazy Center has reopened. For more information regarding hours, timed entry and safety protocols, visit the museum's website.
  • The Hirshhorn's Sculpture Garden is open daily from 10 a.m. to 4:30 p.m. For more information, visit the Hirshhorn's website.
  • The John F. Kennedy Center for the Performing Arts' indoor campus and THE REACH is open for visiting Monday through Sunday, 10 a.m. to midnight. Masking is required indoors, and proof of vaccination is required for all guests attending performances. Learn more.
  • Glenstone is open Thursday-Sunday from 10 a.m. – 5 p.m. Visit the museum's website for more information.
  • George Washington's Mount Vernon is open daily from 9 a.m. to 5 p.m.
  • ARTECHOUSE is open daily from 10 a.m. to 10 p.m. Make sure to read its safety protocols before planning a trip.
  • O Museum in The Mansion is open for tours, lodging, outdoor dining and shopping; the garden is open for reservations as well.
  • Lincoln's Cottage has reopened for self-guided tours from Wednesday through Monday. Advance tickets are required.
  • International Spy Museum is now open daily. Limited tickets are available and advanced purchase is recommended. Visit spymusuem.org.
  • Kreeger Museum is open. You must get advance reservation tickets. 
  • Museum of the Bible is open daily from 10 a.m. to 5 p.m. Tickets are required. To learn more about the museum, visit its website
  • Big Bus Tours is offering tours every day of the week. For more information, visit its website.
  • The Phillips Collection is open Tuesday through Sunday, 11 a.m.-6 p.m., timed tickets needed and guests must follow safety requirements. The museum requires proof of vaccination for all visitors ages 12-years-old and up, and requires visitors 16-year-old and up to have a photo ID.
  • Planet Word is open Thursday through Sunday, 10 a.m. to 5 p.m. with last entry at 3:30 p.m. All visitors aged 2 and older are required to wear a mask, regardless of vaccination status. For more information about the museum's COVID-19 guidelines and to reserve passes, visit Planet Word's website.
  • The National Building Museum is now open Friday through Monday, 11 a.m. to 4 p.m. All visitors aged 2 and older are required to wear a mask, regardless of vaccination status. For more information, visit the museum's website.
  • Tudor Place has reopened for guided house tours and self-guided garden tours, Thursday through Sunday. Proof of vaccination is required for visitors aged 12 and older and masks are required indoors. For more information, visit the estate's website.
  • Dream Aero is open from 12-7 p.m., Monday through Thursday, 11 a.m. to 8 p.m. on Friday and Saturday and 11 a.m. to 7 p.m. on Sunday. Visit its website for more information.
  • Hillwood Estate, Museum & Gardens has reopened with proof of full vaccination required for entry. For more information regarding hours and safety protocols, visit the estate's website.
  • Old Town Trolley Tours is now open, with tours departing hourly from 10 a.m. to 4 p.m. each day. You can also read about the company's safety policies.
  • Ford's Theatre has reopened. The Petersen House and Aftermath Exhibits will remain closed. For more information regarding tickets and safety protocols, visit the Ford's Theatre website. The theater requires proof of vaccination and masks are required.
  • The DC History Center is open on Fridays from 2-7 p.m. and on Saturdays from 12-5 p.m. Free, timed entry tickets are required. Visit the Center's website for more information.
  • The National Bonsai & Penjing Museum at the U.S. National Arboretum has reopened. For more information, visit the museum's website.
  • DC Design Tours is open and offering eight architectural walking tours around the District. Visit its website for a full calendar and to book your tour. 
  • Blue Fern Travel offers its Fork Tours from Thursday through Sunday on U Street and in Georgetown and Old Town Alexandria. A portion of all ticket sales is donated to Bread for the City.
  • The National Law Enforcement Museum has reopened. For more information regarding hours, timed entry and health protocols, visit the museum’s website.
  • DAR Museum (And DAR Library and DAR Constitution Hall) have reopened. For more information regarding hours, timed entry and health protocols, visit the website.
  • The National Children's Museum has reopened. Advanced tickets are required and available for morning or afternoon sessions. For more information regarding hours, timed entry and health protocols, visit the museum's website.
  • Anderson House - has reopened with proof of full vaccination required for entry. For more information regarding hours and safety protocols, visit the museum's website.
  • The Washington National Cathedral is open for sightseeing, programs, and worship services.  

Theaters/Cinemas/Concert Venues/Entertainment Centers

Most venues require proof of full vaccination from COVID-19. Check venue websites for more information.
 

Theaters & Playhouses

  • 20+ theaters now require proof of vaccination for entry. The Kennedy Center and Ford's Theatre requires proof of vaccination.

Music & Concert Venues

Restaurants

Dining establishments are open to the public. Due to the popularity of DC's dining scene, it's always recommended to reserve your table in advance online. Guests may wear a mask if they would like, but there's no requirement to do so. For diners who prefer to eat outdoors during the pandemic, check out these al fresco options: beer gardenspatios and rooftop restaurants.

Parks/Gardens/Recreation

Dog parks, golf courses, parks, tennis courts, tracks and fields are open. Recreation centers, bowling alleys, climbing gyms, squash or racquetball clubs, skating rinks and skateboard parks also no longer have any capacity restrictions. Outdoor attractions like the National Park Service Sites, Monuments and Memorials at the National Mall and around the city are open. Learn more about DC's parks and gardens and read details about the status of recently reopened sights below.
 

Retail

Capacity restrictions have been lifted at nonessential retail businesses, hair and nail salons, massage and spas. Note that individual businesses may enforce their own health precautions. Many Made in DC shops offer online shopping with the option for curbside pickup. Check out ways that you can support some of these local businesses in the District.

Hotels

If you find yourself in Washington, DC during this time and in need of a hotel, many DC-area hotels are open and ready to welcome guests. You can also take advantage of special deals and peruse locations that are ideal for sports fans, history buffs, families with kids and more.

Transportation

WMATA's enhanced cleaning measures include daily disinfecting of trains, buses and stations with mopping, wiping down high-touch surfaces or using electrostatic foggers. Metro has upped its deep cleaning of stations to four times that of the pre-Covid era. In addition, Metro launched new touch-free SmarTrip service for iPhone and Apple Watch devices, becoming the first rail system in the U.S. to offer a full service, touch-free payment option at every single stop.

Metro has restored most rail and bus service to pre-covid levels across the region in the largest – and likely most complex – service change in the system's 44-year history. Metro is expanding late-night service and restoring more routes to support the DC region’s reopening and recovery. Face masks are no longer required. For more information, visit wmata.com

 

What's Closed

 

Partner Content
Partner Content