Passer au contenu principal
Home
Couple marchant dans le parc Rock Creek

4 sentiers à explorer à Washington, DC

Ces sentiers, qui font tous partie de la Capital Trails Coalition, sont parfaits pour l'aventure cette saison dans le district

Lorsque DC commence à chauffer en été, il est temps d'enfiler votre casque, de mettre de l'air dans les pneus et de vous lancer dans une aventure à deux roues ou de vous lancer dans un trot paisible à l'ombre. Ci-dessous, nous avons détaillé quatre sentiers incontournables / incontournables / incontournables dans la région de DC, avec l'aide de nos amis de la Capital Trails Coalition.

 

Sentier de la vallée de Klingle

 


Ce joyau caché d'un sentier mesure un peu moins d'un kilomètre et demi, mais constitue une promenade ou une promenade pittoresque à tout moment de l'année. Le sentier de la vallée de Klingle a été achevé en 2017, servant maintenant de petite oasis pour les amoureux de la nature dans le district. Certaines caractéristiques notables du sentier incluent sa chaussée perméable, qui empêche le ruissellement des eaux pluviales; son lien avec le spectaculaire Conservatoire de Trégaron chemins et réseau de sentiers; et sa vue magnifique sur le pont Connecticut Avenue NW.
 

L'extrémité est du sentier de la vallée de Klingle commence à l'intersection de Klingle Road NW et de Porter Street NW. Les utilisateurs du sentier peuvent se connecter au Réseau de sentiers du parc Rock Creek prolonger leur voyage. L'extrémité ouest du sentier se termine près de l'intersection de Cortland Place et de Klingle Road NW.
 

Si vous cherchez un endroit pour prendre une bouchée après votre promenade ou votre balade, Duke's Counter et Open City sont des options exceptionnelles – assurez-vous simplement de porter un masque et de suivre les directives de distanciation sociale.
 

Sentier du mont Vernon

 


Ce sentier de 18 milles est parfait pour une balade prolongée, notamment en raison du fait qu'il offre des vues à couper le souffle sur DC. Le tronçon traversant le pont commémoratif d'Arlington est particulièrement pittoresque.

Le sentier principalement plat qui longe la rivière Potomac peut vous emmener vers des destinations vraiment emblématiques, notamment l'île Theodore Roosevelt et, bien sûr, le mont Vernon de George Washington. Nous vous recommandons également vivement de vous arrêter à Gravelly Point. vous pourrez regarder les avions décoller et atterrir à l'aéroport national Reagan.
 

Sentier de la branche métropolitaine

 


Connu sous le nom de « MBT » pour les habitants, ce sentier est connu pour ses peintures murales accrocheuses qui vous sont parallèles lorsque vous roulez, en particulier à NoMa. A noter : le quartier accueille régulièrement Murs CC, un festival international de fresques murales.
 

Les sites supplémentaires à consulter lors d'un voyage sur le MBT incluent L'auberge Dew Drop, qui est logé dans un bâtiment rustique qui était autrefois un espace de travail pour les tailleurs de pierre et les métallurgistes et dispose de nombreux parkings pour vélos. Indigo CC, situé juste à côté du sentier, propose une délicieuse cuisine indienne. Si votre vélo a besoin d'une mise au point, rendez-vous sur Gearin' Up Bicycles, qui enseigne également des compétences essentielles aux jeunes de la ville et encourage le vélo comme moyen de transport pratique et sain.
 

Sentier du croissant de la capitale

 


L'un des sentiers les plus fréquentés du pays, le Capital Crescent est une route de banlieue majeure pour de nombreux voyageurs entre Bethesda, Maryland et Washington, DC. L'escapade de 11 milles s'étend de l'intersection des avenues Bethesda et Woodmont à Bethesda aux 30th et K Streets NW à Georgetown. Les vues sur la rivière Potomac sont abondantes; nous vous suggérons fortement quelques arrêts pour prendre des photos.

Parc riverain de Georgetown est une autre option pour un arrêt ; vous pouvez profiter de vues sur la Centre John F. Kennedy pour les arts du spectacle et le pont commémoratif Francis Scott Key. Le parc a même un labyrinthe à son extrémité ouest. Pour une bouchée après votre balade, consultez Port de Washington, qui propose des restaurants tels que Séquoia, Fermiers Pêcheurs Boulangers et des tours Tony & Joe's Seafood Place. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, remontez Thomas Jefferson Street jusqu'à Cuit au four et câblé, connu pour ses délicieux cupcakes.
 

À propos de la Capital Trails Coalition


 

La série Coalition des sentiers de la capitale est une collaboration d'organisations publiques et privées, d'agences et de citoyens bénévoles qui travaillent à faire avancer la réalisation d'un réseau interconnecté de sentiers polyvalents pour la métropole de Washington, DC, également répartie dans toute la région, dans le but de transformer la vie publique en offrant un accès sain et sans stress à des espaces ouverts et un transport fiable pour les personnes de tous âges et capacités.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

4 Bike Trails to Explore in Washington, DC

DC Metropolitan Branch Trail

These paths, all part of the Capital Trails Coalition, are fit for adventure this season in the District

As DC’s gorgeous fall foliage sets in, it’s time to strap on your helmet, put air in the tires and embark on a two-wheeled adventure (with a mask in tow, of course) or set out on a peaceful trot. Below, we’ve detailed four must-ride/must-run/must-walk trails in the DC area, with the help of our friends at the Capital Trails Coalition.

A quick reminder: please make sure to maintain social distancing and wear a mask during your ride and at any stops you make along the way.

Klingle Valley Trail

Klingle Valley Bike Trail
This hidden gem of a trail is just under a mile in length, but makes for a scenic ride or walk at any time of year. The Klingle Valley Trail was completed in 2017, now serving as a little oasis for nature lovers in the District.  Some notable features of the trail include its permeable pavement, which prevents stormwater runoff; its connection to the spectacular Tregaron Conservancy paths and trail network; and its gorgeous view of the Connecticut Avenue NW bridge.

The eastern end of the Klingle Valley Trail starts at the intersection of Klingle Road NW and Porter Street NW. Trail users can connect to the city's Rock Creek Park trail system to extend their journey. The western end of the trail ends near the intersection of Cortland Place and Klingle Road NW.

If you’re looking for a place to grab a bite after your walk or ride, Duke’s Counter and Open City are outstanding options – just make sure to wear a mask and follow social distancing guidelines.

Mount Vernon Trail

Mount Vernon Biking Trail
This 18-mile trail is perfect for an extended ride, especially due to the fact that it provides jaw-dropping views of DC. The stretch across the Arlington Memorial Bridge is particularly scenic.

The mostly flat trail follows along the Potomac River can take you to some truly iconic destinations, including Theodore Roosevelt Island and of course, George Washington’s Mount Vernon. We highly recommend a stop at Gravelly Point, too; you’ll be able to watch planes take off and land at Reagan National Airport.

Metropolitan Branch Trail

Metropolitan Branch Trail
Known as “MBT” to locals, this trail is known for eye-catching murals that run parallel to you as you ride, especially in NoMa. Make note: the neighborhood will host POW! WOW! Washington, DC, an annual mural festival, from Oct. 8-18.

Additional sites to check out while traveling on the MBT include The Dew Drop Inn, which is housed in a rustic building that used to be a workspace for stonemasons and metal workers and features plenty of bike parking. Indigo DC, located right off the trail, offers delicious Indian food. If your bike is in need of a tune-up, head to Gearin’ Up Bicycles, which also teaches essential skills to city youth and encourages cycling as a practical, healthy means of transportation.

Capital Crescent Trail

Capital Trail
One of the most trafficked trails in the nation, the Capital Crescent is a major commuter route for many traveling between Bethesda, Md. and Washington, DC. The 11-mile jaunt stretches from the intersection of Bethesda and Woodmont avenues in Bethesda to 30th and K Streets NW in Georgetown. Potomac River views are plentiful; we highly suggest a few stops for photo-taking.

Georgetown Waterfront Park is another option for a stop; you can enjoy vistas of the John F. Kennedy Center for the Performing Arts and the Francis Scott Key Memorial Bridge. The park even has a labyrinth at its western end. For a bite after your ride, check out Washington Harbour, which offers restaurants such as Sequoia, Farmers Fishers Bakers and Tony & Joe’s Seafood Place. If you really want to treat yourself, walk up Thomas Jefferson Street to Baked and Wired, known for delicious cupcakes.

About the Capital Trails Coalition

Capital Trails Coalition Logo

The Capital Trails Coalition is a collaboration of public and private organizations, agencies and citizen volunteers working to advance completion of an interconnected network of multi-use trails for metropolitan Washington, DC, equally distributed throughout the region, with a goal of transforming public life by providing healthy, low-stress access to open space and reliable transportation for people of all ages and abilities.