Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Deux personnes faisant du shopping à DC

8 endroits pour faire du shopping dans le nord-ouest du Haut DC



De la mode haut de gamme à Friendship Heights aux boutiques de quartier originales, Upper Northwest DC attire les acheteurs avec des magasins indépendants et des piliers nationaux.

Commerce de détail en Nord-ouest supérieur va des grands magasins et boutiques de renom et à gros budget sur Wisconsin Avenue NW aux magasins locaux sur Connecticut Avenue NW.

01

Marquez des best-sellers et écoutez les lectures d'auteurs sur Politics & Prose

Cette librairie légendaire – ouvert depuis 1984 – est spécialisé dans les romans et les titres politiques, mais vous trouverez des lectures de toutes sortes sur deux niveaux de ce pilier de Connecticut Avenue NW. Des événements d'auteurs fréquents et un café de niveau inférieur attirent également les bibliophiles.

02

Prenez rendez-vous pour parcourir les modes chez Refine

Au-dessus des restaurants de Wisconsin Avenue NW, ce boutique de vêtements pour femmes sur rendez-vous propose des jeans, des pulls et des robes dans un "are-we-in-LA" ? espace du deuxième étage orné de laiton et d'art. Envoyez simplement un e-mail ou appelez la propriétaire, et elle s'ouvrira gratuitement et servira également de styliste personnelle.

03

Allez haut à Mazza Gallerie à Friendship Heights

Si vous êtes un amoureux des étiquettes de luxe, vous allez adorer ça les grands noms du petit centre commercial: Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue pour hommes. Trouvez aussi quelques petits magasins au niveau inférieur, y compris des bijoux fantaisie et des accessoires haut de gamme comme Tabandeh et Kron Chocolates.

04

Marquez des trésors vintage à Via Gypset

Vous aurez l'impression d'être tombé sur une boutique parisienne à cette boutique vintage géniale. Sur deux niveaux, attendez-vous à des robes de cocktail des années 1960, à des blouses de créateurs plus récentes et à une impressionnante collection de bijoux vintage. Une section de chaussures au premier niveau met en vedette une grande variété de paires de créateurs et rétro.

05

Faites une bonne affaire à Friendship Heights

En plus des magasins haut de gamme, des points de vente à bas prix bordent également Connecticut Avenue NW à Friendship Heights. Recherchez de bonnes affaires sur les chaussures et les vêtements de sport pour hommes et femmes chez Nordstrom Rack ou procurez-vous des vêtements pour enfants et des articles de décoration intérieure chez TJ Maxx.

06

Faites un voyage en France au Village Marche

Cette propriété locale boutique de cadeaux et de décoration d'intérieur évoque Paris à travers sa sélection fantaisiste d'ustensiles de cuisine vintage, de cartes de correspondance sur le thème de la Tour Eiffel et de savons français. Les livres, les CD et les jouets rehaussent l'attrait, et les membres du personnel emballeront joliment les achats.

07

Achetez des cadeaux originaux chez Wake Up Little Suzie !

Ouvert depuis 1988, ce magasin funky de cadeaux et de bijoux propose des bagues, des bracelets et des colliers de créateurs indépendants, une gamme de cartes de vœux et des cadeaux pour enfants. Vous trouverez également des poteries colorées et des œuvres d'art de créateurs locaux.

08

Allez comme une dame chez Julia Farr

DC power femmes acheter à cette boutique de rue dans une charmante petite maison parée de teintes pâles et de métal brillant pour les robes de travail, les robes de soirée et le cachemire de créateur. La propriétaire produit également sa propre ligne de vêtements et propose des bijoux et des accessoires de créateurs locaux.

Les quartiers de DC comptent des magasins vendant de tout, de la haute couture aux articles ménagers vintage. Pour plus de bons achats, consultez ces meilleurs paris pour faire du shopping à Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

8 Places to Shop in Upper Northwest DC

Politics & Prose Bookstore - Upper Northwest - Washington, DC

From high-end fashion in Friendship Heights to quirky neighborhood boutiques, Upper Northwest DC lures shoppers with indie stores and national mainstays.

Retail in Upper Northwest ranges from the big-name, big-budget department stores and boutiques on Wisconsin Avenue NW to locally owned shops on Connecticut Avenue NW.

1 Score bestsellers and hear author readings at Politics & Prose

This legendary bookstore – open since 1984 – specializes in novels and political titles, but you’ll find reads of all sorts on two levels of this Connecticut Avenue NW mainstay. Frequent author events and a lower-level cafe also appeal to bibliophiles.

2 Make an appointment to browse for fashions at Refine

Refine - Upper Northwest - Washington, DC

Above the restaurants of Wisconsin Avenue NW, this by-appointment women’s clothing boutique offers jeans, sweaters and dresses in an are-we-in-LA? second-story space decked with brass and art. Just email or call the owner, and she’ll open up for free and serve as your personal stylist, too.

3 Go haute at Mazza Gallerie in Friendship Heights
Go haute at Mazza Gallerie in Friendship Heights Mazza Gallerie

If you’re a luxe label lover, you’ll dig this small mall's big names: Neiman Marcus and Saks Fifth Avenue for Men. Find a few smaller shops on the lower level, too, including high-end costume jewelry and accessories trove Tabandeh and Kron Chocolates.

4 Score vintage treasures at Via Gypset
 

A photo posted by Via Gypset (@viagypset) on

You’ll feel like you’ve stumbled onto a Parisian shop at this funky vintage boutique. On two levels, expect 1960s cocktail dresses, more recent designer blouses and an impressive collection of vintage jewelry. A shoe section on the first level stars a large variety of designer and retro pairs.

5 Score a bargain in Friendship Heights
Score a bargain in Friendship Heights m01229 via Flickr

In addition to high-end stores, off-price outlets also line Connecticut Avenue NW in Friendship Heights. Look for good deals on men’s and women’s shoes and sportswear at Nordstrom Rack or pick up kids’ clothing and home decor scores at TJ Maxx.

6 Take a trip to France at Le Village Marche

This locally-owned gift and home decor shop evokes Paris via its whimsical selection of vintage cookware, Eiffel Tower-theme notecards and French soap. Books, CDs and toys up the appeal, and staffers will prettily gift wrap purchases.

7 Pick up quirky gifts at Wake Up Little Suzie!

A post shared by @mtchris123 on

Open since 1988, this funky gift and jewelry emporium features rings, bracelets and necklaces by indie designers, a range of greeting cards and kids’ presents. You’ll also find colorful pottery and art from local creatives.

8 Go ladylike at Julia Farr

DC power women shop at this sidestreet boutique in a charming little house decked out in pale hues and shining metal for work frocks, event dresses and designer cashmere. The owner also produces her own line of clothing and stocks jewelry and accessories by local designers.

DC’s neighborhoods boast stores selling everything from high fashion to vintage housewares. For more great shopping, check out these best bets for shopping in Washington, DC.