Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Capitol Hill Books, Washington DC

12 choses à voir et à faire sur la colline du Capitole



Des salles du pouvoir aux salles de restauration, l'historique Capitol Hill regorge d'activités et d'événements.

C'est le centre du gouvernement américain, le centre de la ville et une plaque tournante pour les habitants et les visiteurs. Les mini-quartiers comme Eastern Market et Barracks Row comprennent Le Parlement Américain, soulignant son mélange unique de dérivations fédérales et locales. Voici quelques bonnes façons d'explorer le quartier.

01

Voir le Congrès en session au Capitole des États-Unis

Chambre des représentants des États-Unis - Visitez le Capitole des États-Unis à Washington, DC

Attrapez les législateurs en action avec un laissez-passer préalable de votre sénateur ou représentant de la Chambre. Découvrez comment organiser une visite à l'un des bâtiments les plus reconnaissables au monde.

02

Emportez un pique-nique au parc de la fontaine Bartholdi

Femme prenant une photo à la fontaine Bartholdi sur la colline du Capitole - Parcs à Washington, DC

Sur le terrain du Capitole des États-Unis, ce parc fleuri avec des bancs entoure une fontaine ornée de statues de femmes qui ornaient autrefois l'exposition de Philadelphie de 1876. Pendant les mois d'été, il offre un répit frais des températures humides. Au cas où vous ne le sauriez pas, Frédéric Auguste Bartholdi a également conçu la Statue de la Liberté.

03

Explorez un paradis gastronomique près du marché oriental

Patio extérieur au Belga Cafe sur Barracks Row - Restaurant sur la colline du Capitole à Washington, DC

Patio extérieur au Belga Cafe sur Barracks Row - Restaurant sur la colline du Capitole à Washington, DC

Avoir faim ? Faites de Barracks Row, le plus ancien quartier commercial de la ville, votre prochaine destination. La bande qui longe la 8th Street SE, qui tire son nom du plus ancien poste du Corps des Marines du pays à proximité, a connu un renouveau incroyable au cours de la dernière décennie. Vous y trouverez de tout, des bouchées rapides et des devantures de magasins à emporter pour toute la famille aux étoilé Michelin des établissements comme Le luxe de RoseAnanas & Perles et en Petite perle. Tout près d'ici, Ambar est un centre de petites assiettes servant des plats d'inspiration balkanique comme une sélection de kajmak (fromages) et un échantillon de rakia (eaux de vie infusées aux fruits). Si c'est des bonbons dont tu as envie, Beignet de quartier sert des beignets gastronomiques artisanaux sept jours par semaine. Ou sirotez des huîtres crues – une collation populaire depuis les débuts de DC (la Première Dame Dolley Madison était une fan) – dans l'un des nombreux restaurants pub du Strip.

04

Assistez à une pièce de théâtre à la bibliothèque Folger Shakespeare

La maison de jeu intime au la plus grande collection du monde des œuvres de Bard a été calquée sur une auberge élisabéthaine, avec des balcons en bois à plusieurs niveaux et des colonnes en chêne sculpté. Il accueille des pièces classiques, des concerts et des lectures tout au long de l'année.

05

Faites une visite autoguidée de la Cour suprême des États-Unis

Faites la queue pour faire un voyage autonome - ou peut-être entendre une dispute (lorsque le tribunal est en session) - dans les années 1930, merveille néoclassique avec ses portes en bronze à bas-relief et ses intérieurs à colonnes. Les jours où le tribunal n'est pas en session, les docents donnent de courtes conférences gratuites sur le bâtiment et ses fonctions.

06

Continuez votre marche patriotique vers la Bibliothèque du Congrès

, plus grande bibliothèque du monde en fait une expérience historique et littéraire fascinante dans la capitale nationale. Vous serez ébloui en franchissant la porte du bâtiment Thomas Jefferson, car l'architecture de l'âge d'or fait de son intérieur un chef-d'œuvre visuel. Une fois que vous avez terminé de prendre des photos pour Instagram, il est temps d'explorer les expositions et visites guidées qui donnent vie aux vastes collections de la bibliothèque.

07

Évadez-vous dans le monde verdoyant du Jardin botanique américain

Enfant au Jardin botanique des États-Unis sur la colline du Capitole - Musée vivant gratuit à Washington, DC

Enfant au Jardin botanique des États-Unis sur la colline du Capitole - Musée vivant gratuit à Washington, DC

Dans une structure vitrée Art Déco, ce musée des plantes vivantes informe plus d'un million de visiteurs par an de l'importance des plantes non seulement pour les êtres humains, mais pour les écosystèmes de la terre dans son ensemble. Les événements fréquents incluent des séminaires de jardinage, des concerts, des cours de cuisine et plus encore.

08

Cherchez des produits frais de la ferme, de l'artisanat et des antiquités au marché de l'Est

Marché de l'Est sur la colline du Capitole - Marché couvert et Food Hall à Washington, DC

Marché de l'Est sur la colline du Capitole - Marché couvert et Food Hall à Washington, DC

Rejoignez la foule des habitants qui poussent des poussettes et des jeunes hipsters à l'extérieur et à côté de Marché de l'Est les samedis et dimanches, quand un marché de producteurs et une foire artisanale envahissent les rues et les trottoirs. Parmi les partitions : des bijoux fabriqués localement, du savon et des vêtements vintage.

09

Faufilez-vous dans la maison d'été sur le terrain du Capitole des États-Unis

US Capitol Grounds Summerhouse sur Capitol Hill - Attractions à Washington, DC

US Capitol Grounds Summerhouse sur Capitol Hill - Attractions à Washington, DC

Sur la pelouse ouest du Capitole des États-Unis, cette structure hexagonale en briques rouges à ciel ouvert a été achevée dans les années 1880 et conçue par Frederick Law Olmsted. Des portes cintrées, des sièges et une minuscule grotte bouillonnante attirent les romantiques et les chercheurs de solitude.

10

Régalez-vous d'une cuisine méridionale durable dans un hôtel de charme

Il n'est pas difficile d'être rassasié quand on dîne à Capitol Hill. Art et âme offre l'hospitalité du Sud avec une cuisine maison et des ingrédients issus de sources durables pour une expérience culinaire sophistiquée. Après le dîner, vous voudrez un endroit confortable (et proche) pour reposer votre tête. le Liaison Capitol Hill DC offre une expérience de boutique avec un salon et une piscine sur le toit, et son hall se connecte directement à Art and Soul.

11

Buvez une pinte avec des législateurs et des lobbyistes au Dubliner Pub

Depuis 1974, les gens de Hill et les touristes lèvent leur verre de bière dans ce tranche lambrissée d'Irlande à l'intérieur de l' Phoenix Park Hôtel. De la musique live tous les soirs, un menu réconfortant et une longue liste de whiskies rehaussent l'attrait.

12

Délectez-vous d'un défilé patriotique à la US Marine Barracks

Les vendredis soirs à 8h45 de mai à août, les unités de marche de l'US Marine et le President's Own US Marine Band effectuer des exercices de précision et de la musique entièrement américaine. Les billets sont gratuits, mais les réservations sont obligatoires.

Si vous pouvez accomplir tout cela, vous aurez profité avec succès d'une grande partie de l'expérience de Capitol Hill. Découvrez quelques quartiers à proximité à explorer, comme Bord de la rivière du Capitole or NoMa.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

12 Things to See & Do in Capitol Hill

@leahshoup - U.S. Supreme Court - Things to See and Do on Capitol Hill

From halls of power to food halls, the Hill is forever hopping.

It’s the center of the U.S. government, the center of the city and is a central hub for locals and visitors alike. Mini neighborhoods like Eastern Market and Barracks Row comprise Capitol Hill, highlighting its unique blend of federal and local diversions. Here are some great ways to explore the neighborhood.

1 See Congress in session at the U.S. Capitol
See Congress in session at the U.S. Capitol NASA / Bill Ingalls

Catch lawmakers in action with an advance pass from your Senator or House Representative. Find out how to arrange a visit to one of the most recognizable buildings in the world.

2 Take a picnic to the park at the Bartholdi Fountain

Woman taking photo at Bartholdi Fountain on Capitol Hill - Parks in Washington, DC

On the U.S. Capitol grounds, this flower-packed park with benches surrounds an ornate, fountain with statues of women that once graced the 1876 Philadelphia Exposition. In summer months, it provides a cool respite from the humid temps. In case you didn’t know, Bartholdi also designed the Statue of Liberty.

3 Explore a foodie haven near Eastern Market

Outdoor patio at Belga Cafe on Barracks Row - Restaurant on Capitol Hill in Washington, DC

Getting hungry? Make Barracks Row, the city’s oldest commercial district, your next destination. The strip that runs along 8th Street SE, which gets its namesake from the country’s oldest Marine Corps post nearby, has undergone an incredible revival over the last decade. There, you will find everything from quick bites and family-friendly carry-out storefronts to Michelin-starred establishments like Rose's Luxury and Pineapple & Pearls. If it’s sweets you crave, District Doughnut serves up handcrafted gourmet doughnuts seven days per week. Or slurp down raw oysters – a popular snack since DC’s early days (First Lady Dolley Madison was a fan) – at one of the strip's many pubby restaurants.

4 Go to a play at the Folger Shakespeare Library

Second Shepherd's Play - Holiday-Themed Performances in Washington, DC

The intimate playhouse at the world’s greatest collection of Bard’s works was modeled after an Elizabethan inn, with tiered wooden balconies and carved oak columns. It hosts classical plays, concerts and readings throughout the year.

5 Take a self-guided tour of the Supreme Court of the United States

@photostunna365 - United States Supreme Court Building - Washington, DC

Line up to take a self-led trip - or maybe hear an argument (when court is in session) - at the 1930s, neoclassical marvel with its bronze, bas-reliefed doors and columned interiors. On days the court isn’t in session, docents give short, free lectures on the building and its functions.

6 Continue your patriotic march to the Library of Congress

@eandmbambrick - Exploring the Library of Congress - Washington, DC

The largest library in the world holding millions of photos, films, recordings and maps, as well as featured exhibitions and tours that bring the library’s vast collections to life.

7 Escape into the green world of the U.S. Botanic Garden

Child at United States Botanic Garden on Capitol Hill - Free living museum in Washington, DC

In a glassed-in, Art Deco structure, this living plant museum holds cacti, orchids and a two-level tropical rainforest garden. Frequent events include gardening seminars and cooking classes.

Discover Washington, DC in 360 Degrees - Find out why a trip to Washington, DC is the best vacation ever by experiencing it in 360-degree video

8 Hunt for farm-fresh produce, crafts and antiques at Eastern Market

Eastern Market on Capitol Hill - Indoor Market and Food Hall in Washington, DC

Join the throngs of stroller-pushing locals and young hipsters outside and adjacent to Eastern Market on Saturdays and Sundays, when a farmers’ market and crafts fair takes over streets and sidewalks. Among the scores: locally made jewelry, soap and vintage clothing.

9 Sneak away to the summerhouse on the U.S. Capitol Grounds

U.S. Capitol Grounds Summerhouse

On the West Lawn of the U.S. Capitol, this open-air, redbrick, hexagonal structure was completed in 1880s and designed by Frederick Law Olmsted. Arched doorways, seating and a tiny, burbling grotto lure romantics and solitude seekers.

10 Feast on sustainable Southern cooking in a boutique hotel

@artandsouldc - Art and Soul Restaurant - Washington, DC

It’s not hard to be full when dining on Capitol Hill. Art and Soul provides Southern hospitality with down-home cooking and sustainably sourced ingredients for a sophisticated dining experience. After dinner you’ll want a comfy (and close) place to rest your head. The Liaison Capitol Hill DC offers a boutique experience with a rooftop lounge and pool, and its lobby connects directly to Art and Soul.

11 Down a pint with lawmakers and lobbyists at the Dubliner Pub

The Dubliner Pub - Capitol Hill - Washington, DC

Since 1974, Hill types and tourists have been raising their glasses of beer at this wood-paneled slice of Ireland inside the Phoenix Park Hotel. Nightly live music, a comfort-chow menu and an extensive whiskey list up the appeal.

12 Revel in a patriotic parade at the U.S. Marine Barracks

Evening Parade Barracks Row - Washington, DC

Friday nights at 8:45 p.m. from May through August, U.S. Marine marching units and the President’s Own U.S. Marine Band perform precision drills and all-American music. Tickets are free, but reservations are required.

If you can accomplish all this, you’ll have successfully enjoyed much of the Capitol Hill experience. Check out some nearby neighborhoods to explore, like Capitol Riverfront or NoMa.