Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil
Balade en famille sur le National Mall - Comment visiter les monuments et mémoriaux de Washington, DC

Comment puis-je visiter les monuments et mémoriaux à Washington, DC ?

Aucun voyage à Washington, DC n'est complet sans visiter nos célèbres monuments et mémoriaux.

 

Visite des attractions emblématiques de DC

L'été devant le Lincoln Memorial sur le National Mall - Les meilleures attractions et monuments de Washington, DC

Lorsque vous venez à DC, surtout si vous êtes un visiteur pour la première fois, il est probable que nos monuments et mémoriaux de renommée mondiale figureront en tête de votre liste des incontournables. La plupart de ces attractions majeures sont situées sur le Centre commercial national, qui s'étend du Capitole des États-Unis au Lincoln Memorial, dont beaucoup longent Constitution Avenue.

De nombreux monuments et mémoriaux sont ouverts 24 heures sur 365, XNUMX jours par an et vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance. Ceux-ci incluent le Lincoln MemorialMémorial de JeffersonMémorial national de la Seconde guerre mondialeMartin Luther King, Jr. MemorialMémorial FDR et les terres parsemées de  Mémorial des vétérans du Vietnam.

Ces mémoriaux gérés par le National Park Service (NPS) sont généralement dotés de gardes forestiers NPS qui peuvent répondre à vos questions de 9h30 à 10hXNUMX. Les gardes forestiers organisent également diverses visites et programmes spéciaux tout au long de l'année. Visiter le Page du calendrier du National Mall pour plus d'information.

 

Visites nécessitant des billets

Il existe plusieurs attractions majeures qui nécessitent des billets à l'avance. Ces billets sont généralement gratuits ou ont un coût minime.

Les billets sont obligatoires pour aller au sommet du récemment rouvert le monument de Washington. Les billets peuvent être commandé en ligne pour les dates de tournée jusqu'à 90 jours à l'avance, tandis que les billets supplémentaires répertoriés comme « Pas encore sortis » sont disponibles la veille de la date de tournée souhaitée à 10 h HNE. Les billets pour le même jour sont également disponibles sur la base du premier arrivé, premier servi tous les jours à partir de 8h30 au Washington Monument Lodge, situé sur la 15th Street entre Madison Drive NW et Jefferson Drive SW.

Groupes de touristes dans la Rotonde du Capitole des États-Unis - Attractions et monuments à Washington, DC

Groupes de touristes dans la Rotonde du Capitole des États-Unis - Attractions et monuments à Washington, DC

Visites du Capitole américain doivent également être organisés à l'avance. Les réservations gratuites peuvent être effectuées via le visitezthecapitol.gov site Internet. Les visites guidées commencent au Capitol Visitor Center et comprennent un film d'introduction de 13 minutes, ainsi que des visites de la crypte, de la rotonde et du National Statuary Hall. Les visiteurs peuvent également demander une visite guidée par le personnel de leur sénateur ou membre du Congrès.

Lorsque le tribunal n'est pas en session, les visiteurs peuvent prendre des cours libres et autoguidés participer à un circuit des Cour suprême. Des docents formés sont disponibles pour donner des conférences en salle d'audience toutes les 30 minutes de 9h30 à 3h30 en semaine. Les visiteurs sont également invités à assister aux plaidoiries lorsque le tribunal est en session. Ces places sont extrêmement limitées. Les visiteurs doivent faire la queue le matin d'une séance d'audience. Voir le Page du guide du visiteur sur les arguments oraux pour plus d'information.

L'admission aux deux Bureau de gravure et d'impression (voir où sont fabriqués les dollars américains !) et le Archives nationales (siège de la Constitution américaine originale, de la Déclaration d'indépendance et de la Déclaration des droits) sont gratuits et ouverts au public. Pendant les mois les plus chargés, vous devrez faire la queue dans une file extérieure pour entrer.

S'il vous plaît visitez notre visite du guide de la Maison Blanche pour plus d'informations sur la réservation d'une visite (Remarque : ces visites doivent être réservées bien à l'avance).

 

Excellentes options pour les visites guidées

Le très acclamé Vélo illimité propose des visites guidées à vélo quotidiennes de trois heures des monuments avec des arrêts dans toutes les principales attractions du National Mall. Unlimited Biking propose également des visites après la tombée de la nuit afin que les visiteurs puissent profiter de vues magnifiques sur les attractions illuminées la nuit.
Big Bus Tours propose des visites guidées à ciel ouvert du National Mall. Profitez de visites à arrêts multiples de 24 ou 48 heures des sites emblématiques de la ville. En chemin, vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire de la ville tout en écoutant les commentaires divertissants et instructifs. Votre billet à arrêts multiples vous permet également de sortir du bus pour explorer et visiter les attractions de près. Obtenez une remise exclusive et économisez gros sur votre prochain Big Bus Tour. Entrez simplement le code promotionnel VISITDC pour obtenir la meilleure offre disponible et commencez à explorer la capitale nationale.

Aventure DC Tricycle Tours offre une narration historique en direct et divertissante en vous transportant par cyclo-pousse à chaque monument et mémorial. Vous pouvez profiter d'une visite personnalisée adaptée aux animaux domestiques, aux enfants et aux personnes à mobilité réduite. De plus, des excursions privées en voiturette de golf et en scooter électrique sont disponibles. Les visites publiques en scooter sont ouvertes au grand public le samedi, avec une disponibilité limitée. Le code "DCFUN" garantira une réduction sur la visite publique en scooter.

Naviguez dans la capitale nationale avec style sur Aventures urbaines à Washington, DC' des véhicules électriques uniques, où vous pouvez voir les monuments et mémoriaux du National Mall de jour comme de nuit.

Pour une façon vraiment unique de voir la ville, Visites de la capitale en Segway propose des expériences guidées du National Mall et des sites environnants. Les visiteurs glissent à travers la ville sur un Segway, tout en visitant les sites de Washington, DC.

DC à pied propose des visites à pied gratuites et basées sur des pourboires de Washington, DC. Ces visites informatives sont menées par des guides experts qui les rendent amusantes et éducatives. En plus du National Mall, DC by Foot emmène les visiteurs au Tidal Basin, à Pennsylvania Avenue et à Capitol Hill. Les visiteurs peuvent également tout apprendre sur l'assassinat du président Lincoln ou sur les secrets et les scandales de Washington.

Contact Circuits Fiat Luxe pour une expérience de visite privée passionnante le long du National Mall. Que vous souhaitiez découvrir l'histoire des monuments les plus emblématiques de DC ou trouver les séances de photos les plus parfaites, Fiat Luxe Tours a une visite pour vous. L'entreprise organise également des visites sur mesure. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

How Can I Tour the Monuments & Memorials in Washington, DC?

Family walking on the National Mall - How to tour the monuments and memorials in Washington, DC

No trip to Washington, DC is complete without touring our celebrated monuments and memorials.

Touring DC’s iconic attractions

Summertime in front of the Lincoln Memorial on the National Mall - The best attractions and landmarks in Washington, DC

When you come to DC, especially if you’re a first-time visitor, it’s likely that our world-famous monuments and memorials will be at the top of your must-see list. Most of these major attractions are located on the National Mall, which extends from the U.S. Capitol to the Lincoln Memorial, with many of them running along Constitution Avenue.

Many of the monuments and memorials are open 24-hours a day, 365-days-a-year and you do not need to make advance reservations. These include the Lincoln MemorialJefferson MemorialNational World War II Memorial, the Martin Luther King, Jr. Memorial, the FDR Memorial and the Vietnam Veterans Memorial.

These National Park Service (NPS)-run memorials are usually staffed by NPS Rangers who can answer your questions from 9:30 a.m. - 10 p.m. Rangers also conduct various tours and special programming throughout the year. Visit the National Mall calendar page for more information.

Tours that require tickets

There are several major attractions that do require advance tickets. These tickets are usually free or have a minimal charge.

Tickets are required to go to the top of the recently reopened Washington Monument. Tickets may be ordered online for tour dates up to 90 days in advance, while additional tickets listed as "Not Yet Released" are made available the day prior to the desired tour date at 10 a.m. EST. Same-day tickets are also available on a first-come, first-served basis daily starting at 8:30 a.m. at the Washington Monument Lodge, located on 15th Street between Madison Drive NW and Jefferson Drive SW.

Tour groups in United States Capitol Building Rotunda - Attractions and landmarks in Washington, DC

Tours of the U.S. Capitol also need to be arranged in advance. Free reservations can be made via the visitthecapitol.gov website. Guided tours begin at the Capitol Visitor Center and include a 13-minute intro film, along with visits to the Crypt, the Rotunda and National Statuary Hall. Visitors can also request a staff-led tour through their Senator or Congress person.

When court is not in session, visitors can take free, self-guided tours of the Supreme Court. Trained docents are on-hand to give courtroom lectures every 30-minutes from 9:30 a.m. - 3:30 p.m. on weekdays. Visitors are also invited to attend oral arguments when court is in session. These seats are extremely limited. Visitors must wait in line the morning of a courtroom session. See the Visitor’s Guide to Oral Arguments page for more information.

Admission to both the Bureau of Engraving and Printing (see where U.S. dollars are made!) and the National Archives (home of the original U.S. Constitution, Declaration of Independence and Bill of Rights) are free and open to the public. In busier months, you’ll need to queue in an outdoor line to get inside.

Please visit our touring the White House guide for more information on booking a tour (Note: these tours must be booked well in advance).

Great options for guided tours

Family on Bike and Roll tour of the National Mall - Family friendly tours and activities in Washington, DC

The highly acclaimed Bike and Roll offers daily, three-hour guided bicycle tours of the monuments with stops at all of the major attractions along the National Mall. Bike and Roll also offers tours after dark so that visitors can experience magnificent views of the attractions illuminated at night.

Big Bus Tours offers open-top sightseeing tours of the National Mall. Enjoy 24 or 48-hour hop-on, hop-off tours of the city's iconic landmarks. Along the way, you can learn about the city's history while listening to the entertaining and informative commentary. Your hop-on, hop-off ticket also allows you to exit the bus to explore and visit attractions up-close.

Get an exclusive discount and save big on your next Big Bus Tour. Just enter the promotional code VISITDC for the best available deal and start exploring the nation's capital.

Adventure DC Tricycle Tours provides live and entertaining historical narration as they transport you via pedicab to each monument and memorial. You can enjoy a customized tour of DC's monuments and memorials on the National Mall that is pet-, child- and mobility-impaired-friendly. They also offer pick-up and drop-off services.

Cruise around the nation's capital in style on Washington, DC Urban Adventures' unique electric vehicles, where you can see the monuments and memorials on the National Mall by day or night.

For a truly unique way to see the city, City Segway Tours offers guided experiences of the National Mall and surrounding sites. Visitors glide across town on a Segway, all while taking in the sites of Washington, DC.

DC by Foot Washington, DC Tours

DC by Foot offers free, tip-based walking tours of Washington, DC. These informative tours are conducted by expert guides who make it fun and educational. In addition to the National Mall, DC by Foot takes visitors to the Tidal Basin, Pennsylvania Avenue and Capitol Hill. Visitors can also learn all about President Lincoln’s assassination or about Washington’s secrets and scandals.

Contact Fiat Luxe Tours for an exciting private tour experience along the National Mall. Whether you want to learn the history of DC's most iconic landmarks or find the most perfect photo-ops, Fiat Luxe Tours has a tour for you. The company also conducts custom-made tours, too. 

Or, if you'd rather have a self-guided tour, American City Walking Guide offers printable guides to many DC landmarks on the National Mall as well as neighborhoods like Dupont Circle and Georgetown.

Visit the famous monuments and memorials in Washington, DC - Lincoln Memorial, Washington Monument and more