Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Galerie virtuelle de la rue K



Nouvelle galerie d'art numérique en plein air maintenant ouverte

Quotidien, maintenant - 30er mai 2025.

DC a une nouvelle galerie d'art numérique en plein air. La galerie virtuelle de la rue K est une nouveauté permanente unique en son genre. installation artistique extérieure située dans le passage souterrain de 400 pieds sur la rue K entre la première et la deuxième rue NE à NoMa.


Dotée de 12 projecteurs laser à haute luminosité, chacun soigneusement calibré et synchronisé pour projeter une série d'images sur les murs de pierre réticulés qui bordent la chaussée, la K Street Virtual Gallery anime et illumine cette section de K Street NE. La galerie est éclairée 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et l'entrée est gratuite.


L'artiste sélectionné pour l'exposition inaugurale de la K Street Virtual Gallery est My Ly. Ly est le fondateur et directeur créatif de Ma conception Ly, une pratique CBE locale, détenue par une femme et appartenant à une minorité à DC, axée sur l'architecture, les intérieurs, le design urbain et les arts publics. La vaste expérience de Ly en planification urbaine et en création de lieux fait partie intégrante de son inspiration en matière de conception sur la façon dont les gens se déplacent dans les rues de la ville. L'exposition de Ly sera exposée jusqu'à l'été 2023, lorsqu'un nouvel artiste sera annoncé.


La K Street Virtual Gallery présentera une variété d'expositions tournantes tout au long de l'année civile et comprendra des œuvres d'artistes locaux représentant divers horizons. Le NoMa BID servira de conservateur principal pour la galerie. Les artistes intéressés à participer à de futurs « appels à artistes » pour exposer des œuvres numériques dans la K Street Virtual Gallery peuvent contacter : [email protected].


 

CONTACT

100, rue K NE
Washington, DC 20002
États-Unis

(202) 440-0954
Test d'anglais

Favoris à proximité

Washington DC

Cuisine design

Conception Cuisine Traiteur

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Le jeu d'évasion DC, centre-ville

Des missions d'infiltration à l'évasion de prison ; L'Escape Game de...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Embassy Suites Washington, DC-Centre des congrès

À quelques pas du centre des congrès de Washington et plus encore !

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Meetings
search search search search search search
search
Home

MAP IT

mapit icon close icon

K Street Virtual Gallery



New Outdoor Digital Art Gallery Now Open

Daily, Now - May 30, 2025.

DC has a new outdoor digital art gallery. The K street Virtual Gallery is a first-of-its-kind, permanent new. outdoor art installation located in the 400-foot rail underpass on K Street between First and Second Streets NE in NoMa.


Featuring 12 high-lumen laser projectors, each carefully calibrated and synchronized to cast a series of images on to the reticulated stone walls that flank the roadway, the K Street Virtual Gallery enlivens and brighten this section of K Street NE. The gallery is lit up 24/7, and admission is free.


The artist selected for the inaugural exhibit of the K Street Virtual Gallery is My Ly. Ly is the founder and creative director for My Ly Design, a local, woman-owned, minority-owned CBE practice in DC focused on architecture, interiors, urban design, and public arts. Ly's extensive urban planning and placemaking experience is an integral part of her design inspiration on how people move through city streets. Ly’s exhibit will be on display through the summer of 2023, when a new artist will be announced.


The K Street Virtual Gallery will feature a variety of rotating exhibits throughout the calendar year and will include works by local artists representing diverse backgrounds. The NoMa BID will serve as lead curator for the gallery. Artists interested in participating in future “calls for artists” to exhibit digital works in the K Street Virtual Gallery may contact: [email protected].


 

CONTACT

100 K Street NE
Washington, DC 20002
United States

(202) 440-0954
Free

Nearby Favorites

washington dc

Big Bus Tours Washington, DC

Explore the Nation's Capital on Big Bus Tours, the official tour ...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

TripZero: Housing for Sustainable Events

Run a delightfully sustainable event. Allow TripZero to source your ev...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

City Cruises

Make unforgettable memories with these popular experiences

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content