Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

@marcodip25

@ marcodip25 - Coucher de soleil d'été sur le National Mall à Washington, DC

3 jours de favoris dans la capitale nationale

Découvrez le meilleur de tout ce que Washington, DC a à offrir - du National Mall et des musées gratuits aux attractions du quartier - avec cet itinéraire de trois jours.

Découvrez le meilleur de tout ce que Washington, DC a à offrir - du National Mall et des musées gratuits aux attractions du quartier - avec cet itinéraire de trois jours.

Jour 1 : Le National Mall

Matin

La Centre commercial national, qui abrite de nombreux musées de la Smithsonian Institution, est un endroit idéal pour commencer votre journée. Admirez les magnifiques bijoux, dinosaures et mammifères exposés au Musée National d'Histoire Naturelle et les histoires, les arts et l'artisanat au National Museum of the American Indian. Et tout est gratuit. Les musées proposent également des visites gratuites aux groupes qui réservent à l'avance.

 

Après midi

 

Le centre commercial abrite une foule d'autres musées, dont le Galerie nationale d'art, où est accroché le seul tableau de Léonard de Vinci aux États-Unis, tandis que le Archives nationales, qui abrite la Constitution originale et la Déclaration d'indépendance, est un must pour tout amateur d'histoire américaine.

Soirée

 

Commencez votre soirée par un dîner au Union Station, où il y a un certain nombre de restaurants assis et à service rapide à déguster. De plus, la glorieuse gare des beaux-arts est le point de départ des visites des monuments au clair de lune proposées par Chariot de la vieille ville. Pour quelque chose d'un peu plus bizarre, Vélo illimité et Visites de la capitale en Segway (pour les 16 ans et plus) proposent également des visites nocturnes en saison au départ d'autres points de la ville. Même si vous avez fait le tour de tous les monuments et mémoriaux le jour, une visite nocturne a quelque chose de très spécial et de magique.

Jour 2 : Faites votre choix !

Matin

Ben's Chili Bowl - Endroits pour manger sur U Street - Washington, DC

Se diriger vers Rue U pour le petit déjeuner dans une institution DC, Ben's Chili Bowl. Ou, si vous êtes en visite un week-end, visitez le coloré marchés agricoles at Dupont Circle or Marché de l'Est on Le Parlement Américain. Les crêpes de sarrasin aux bleuets du marché de l'Est sont un favori local. Après le petit-déjeuner, visitez le quartier de Capitol Hill et explorez les Capitole américainBibliothèque du Congrès et Cour suprême. Le quartier abrite également le Bibliothèque Folger Shakespeare, qui abrite la plus grande collection de souvenirs de Shakespeare en dehors de l'Angleterre. Pour le déjeuner, prenez le métro pour Le quartier chinois ou Chinatown, où vous trouverez un éventail d'options sur la 7e rue, près du Verizon Center. Ou régalez-vous de nouilles fraîches et de soupes savoureuses dans le quartier chinois. Et n'oubliez pas de prendre une photo de l'arche de l'amitié ornée qui surplombe la rue H.

Après midi

Crédit du zoo national Smithsonian Evan Thornton

Allez sous couverture au Musée international d'espionnage, où vous pouvez déchiffrer des codes, prendre des couvertures et même mener une opération secrète. Ou arrêtez-vous au Galerie Nationale des Portraits et Smithsonian American Art Museum pour voir les portraits de certains des personnages historiques les plus célèbres du pays. Les amoureux des animaux voudront peut-être aussi visiter le Le zoo national du Smithsonian, qui abrite de célèbres pandas géants, guépards, tigres et autres espèces exotiques.

Soirée

Découvrez la scène théâtrale de DC. Le Kennedy CenterLe Millennium Stage propose des représentations gratuites de nombreux soirs, ainsi qu'une multitude de représentations payantes allant de l'opéra aux comédies musicales en passant par le jazz. D'autres théâtres, comme le Compagnie de théâtre ShakespeareStade d'arèneThéâtre Warner et Théâtre national, présentent régulièrement des classiques familiers. Pour quelque chose d'un peu plus contemporain, assistez à un spectacle à Compagnie de théâtre Woolly Mammoth.

Jour 3 : Explorez les quartiers

Matin

Commencez votre matinée dans l'une des attractions prisées du quartier de DC, comme le Musée communautaire d'AnacostiaLa collection PhillipsCathédrale nationale de WashingtonLieu Tudor or Musée et jardins de Hillwood, puis dirigez-vous vers Georgetown à achats fantastiques et visites dans un cadre historique charmant.

 

Après midi

Les amateurs de sport peuvent regarder le Nationals de WashingtonWashington WizardsWashington Mystics, Capitals de Washington or DC United en action dans divers lieux de la ville. Vous pouvez également participer à l'action vous-même avec des kilomètres de sentiers dans Rock Creek Park. En plus des sentiers, le parc public dispose d'un planétarium, d'équitation et de beaux endroits pour un pique-nique.

Soirée

quartier adams morgan

Si votre groupe recherche la vie nocturne, dirigez-vous vers le quartier de U Street pour points chauds de la vie nocturne or jazz en direct musique ou Adam Morgan pour découvrir la scène éclectique et internationale de DC. Quartier de la vie nocturne en plein essor de DC, le Rue H NE propose un certain nombre de clubs et de restaurants branchés. Pour quelque chose de légèrement plus discret, DC propose un certain nombre de bars à vin pour obtenir votre dose de vin.

Vous cherchez plus d'idées pour votre visite à Washington, DC ? Explorer encore plus d'aventures et d'itinéraires ici.

You are here

3 Days of Favorites in the Nation's Capital

@marcodip25 - Summer sunset on the National Mall in Washington, DC

See the best of everything Washington, DC has to offer – from the National Mall and free museums to neighborhood attractions – with this three-day itinerary.

Looking fore more DC trip ideas? Check out these itineraries.

Day 1: The National Mall

Morning

The National Mall, home to many of the museums of the Smithsonian Institution, is a great place to start your day. See the magnificent jewels, dinosaurs and mammals on display at the National Museum of Natural History; the airplanes and interactive flight simulators at the National Air and Space Museum; and the stories, arts and crafts at the National Museum of the American Indian. And it's all free of charge. The museums also offer free tours to groups who reserve in advance.

Events & Festivals in Washington, DC

Afternoon

The Mall is home to a host of other museums, including the National Gallery of Art, where the U.S.'s only Leonardo Da Vinci painting hangs, while the National Archives, which houses the original Constitution and Declaration of Independence, is a must for any American history buff.

Evening

Start your evening with dinner at Union Station, where there are a number of sit-down and quick-service restaurants to sample. Plus, the glorious beaux-arts train station is the departure point for tours of the monuments at moonlight offered by Old Town Trolley. For something a bit quirkier, Bike and RollSegs in the City and City Segway Tours (for ages 16 & up) also offer evening tours in season departing from other points in the city. Even if you've made the rounds at all the monuments and memorials by day, there's something extra-special and magical about a nighttime tour.

Day 2: Take Your Pick!

@millgrimage - People crossing U Street in front of Ben's Chili Bowl on summer day - Neighborhoods in Washington, DC

Morning

Head to U Street for breakfast at a DC institution, Ben's Chili Bowl. Or, if you're visiting on a weekend, visit the colorful farmers' markets at Dupont Circle or Eastern Market on Capitol Hill. The blueberry buckwheat pancakes at Eastern Market are a local favorite. After breakfast, tour the Capitol Hill neighborhood and explore the U.S. CapitolLibrary of Congress and Supreme Court. The neighborhood is also home to the Folger Shakespeare Library, which houses the largest collection of Shakespeare memorabilia outside of England. For lunch, take the Metro to Chinatown, where you'll find an array of options on 7th Street, near the Verizon Center. Or feast on fresh noodles and flavorful soups in Chinatown. And don't forget to snap a photo of the ornate Friendship Arch that looms over H Street.

Afternoon

Go undercover at the International Spy Museum, where you can crack codes, take on covers and even lead a covert operation. Or stop by the National Portrait Gallery and Smithsonian American Art Museum to see portraits of some of the country's most famous historical figures. Animal lovers may also wish to pay a visit to the National Zoo, home to our famous giant pandas, cheetahs, tigers and other exotic species.

Evening

Discover DC's theater scene. The Kennedy Center's Millennium Stage offers free performances many nights, along with a host of ticketed performances from opera to musicals to jazz. Other theaters, such as the Shakespeare Theatre CompanyArena StageWarner Theatre and National Theatre, regularly present familiar classics. For something a bit more contemporary, catch a show at Woolly Mammoth Theatre Company.

Day 3: Explore the Neighborhoods

Morning

Start your morning in one of DC's prized neighborhood attractions, like the Anacostia Community MuseumThe Phillips CollectionWashington National CathedralTudor Place or Hillwood Museum and Gardens, then head to Georgetown for fantastic shopping and sightseeing in a charming historic setting.

Washington Capitals Game at Verizon Center - Chinatown - Washington, DC

Afternoon

Sports fans can watch the Washington NationalsWashington WizardsWashington Mystics, Washington Capitals or D.C. United in action at various venues around town. You can also get in on the action yourself with miles of trails in Rock Creek Park. In addition to trails, the public park has a planetarium, horseback riding and lovely spots for a picnic.

Evening

If your group is looking for nightlife, head to U Street neighborhood for nightlife hot spots or live jazz music or Adams Morgan to experience DC's eclectic, international scene. DC's up-and-coming nightlife area, the H Street NE features a number of funky clubs and restaurants. For something slightly more low-key, DC boasts a number of wine bars to get your vino fix.

Looking for more ideas for your visit to Washington, DC? Explore even more adventures and itineraries here.

3 Days in the Nation's Capital