Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Oyamel Cocina Mexicana

Oyamel Cocina Mexicana - Où manger à Washington, DC

Guide des déjeuners express près du centre de conventions Walter E. Washington



Au lieu de sauter le déjeuner parce que vous n'avez pas le temps, prenez une bouchée rapide dans l'un de ces restaurants qui proposent des options uniques de déjeuner express.

Un déjeuner d'affaires rapide peut être difficile à trouver dans certaines villes, mais DC propose de nombreuses options de déjeuner express à proximité du Walter E. Washington Convention Center. Découvrez ces déjeuners à plusieurs plats abordables qui satisferont votre faim et votre penchant pour le service assis sans prendre tout votre après-midi.

01

Dîner non conventionnel (0.2 km)

 

Le Shaw dîner attenant au palais des congrès est ouvert pour le déjeuner du lundi au vendredi de 11 h 2 à 30 h XNUMX. Bien que le restaurant ne prenne pas de réservations pour le déjeuner, des éléments de menu sont disponibles pour dîner sur place ou à emporter si vous êtes pressé. Les options de déjeuner vont des salades de saison aux sandwichs au poulet frit et au ragoût de pois chiches.

02

Cuba Libre Restaurant & Rhum Bar (0.2 km)

 

Cuba Libre Le « Rapido Lunch » est un déjeuner à trois plats, tous servis en même temps. Quatre combinaisons différentes de trois plats sont proposées : Del Mar (fruits de mer), Vegetariano (végétarien), Pio Pio Pio (poulet) et Visit to Havana (classique). Les prix varient de 14 $ à 18.75 $. Le déjeuner est offert du lundi au vendredi de 11h30 à 3hXNUMX

03

Sfoglina (0.3 km)

 

Cette restaurant italien au centre-ville offre un spécial du midi qui change tous les mois et est offert à 26 $. Le menu propose trois plats de sélections de style méditerranéen soucieux de leur santé, comprenant des articles à faible teneur en sodium, en calories et en matières grasses et un verre de Kombucha artisanal gratuit. Le déjeuner est offert du lundi au vendredi à partir de 11h30 avec un menu toute la journée disponible.

04

Zaytinya (0.3 km)

 

celle de Zaytinya Le déjeuner mezze offre aux clients la possibilité de choisir trois plats méditerranéens pour 25 $. Les favoris incluent Baba Ghannouge (purée d'aubergines cuites au tahini), Falafel, Keftedes Kapama (boulettes de viande grecques) et Turkish Delight. Le déjeuner est servi à partir de 11h

05

Chine Chilcano (0.5 km)

 

Chine Chilcano propose des spécialités péruviennes en une heure ou moins pour 20 $. Les clients peuvent choisir trois plats parmi un assortiment d'options, en associant les boulettes de poulet siu mai du restaurant avec une salade de quinoa ou en choisissant le rouleau de thon épicé et en l'associant au dessert le plus emblématique du Pérou, le suspiro Llimeña. Le déjeuner est disponible du lundi au vendredi de 11h30 à 2h30  

06

Oyamel Cocina Mexicana (0.6 km)

 

oyamel propose un déjeuner mexicain à trois plats pour 20 $ qui comprend le choix de deux antojitos et un taco ou un élément de menu de trois catégories différentes - tortas, antojitos et tacos. Le déjeuner est disponible du lundi au vendredi à partir de 11h

07

Centre Michel Richard (0.7 km)

 

centrale Le déjeuner français spécial est parfait pour une réunion d'affaires. Le spécial à trois plats coûte 25.50 $ et comprend un choix d'entrée, de plat et de dessert. Les options vont d'une salade hachée ou d'une soupe à l'oignon française en apéritif au saumon poêlé ou une option de curry végétarien en entrée avec une crème brûlée pour le dessert. Le déjeuner est disponible du lundi au vendredi de 11h30 à 2h30

08

Fiola (0.7 km)

 

Fiola DC propose le "Maria Menu", qui est une offre méditerranéenne saine à trois plats. Pour 32 $, les clients peuvent choisir parmi une variété d'entrées fraîches, de pâtes ou simplement de plats grillés et de desserts italiens. Le déjeuner est disponible du lundi au vendredi de 11h30 à 2h30

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Oyamel Cocina Mexicana

Oyamel Cocina Mexicana - Places to Eat in Washington, DC

Guide to Express Lunches Near the Walter E. Washington Convention Center




Instead of skipping lunch because you don’t have time, grab a quick bite at one of these restaurants that offer unique express lunch options.

A quick business lunch can be hard to come by in some cities, but DC has many express lunch options in proximity to the Walter E. Washington Convention Center. Check out these affordable multi-course lunches that will satisfy your hunger and penchant for sit-down service without taking up your entire afternoon.

01

Unconventional Diner (0.2 miles)

The Shaw diner attached to the convention center is open for lunch Monday through Friday from 11 a.m. – 2:30 p.m. While the restaurant doesn’t take lunch reservations, menu items are available for dine-in or to-go if you are in a rush. Lunch options range from seasonal salads to fried chicken sandwiches and chickpea stew.

02

Cuba Libre Restaurant & Rum Bar (0.2 miles)

Cuba Libre’s “Rapido Lunch” is a three-course lunch, all served at once. Four different three-course combinations are offered – Del Mar (seafood), Vegetariano (vegetarian), Pio Pio Pio (chicken) and Visit to Havana (classic). Prices range from $14 to $18.75. Lunch is offered Monday through Friday from 11:30 a.m. –3 p.m.

03

Sfoglina (0.3 miles)

This Italian restaurant downtown offers a lunch special that changes monthly and is offered at $26. The menu provides three courses of Mediterranean style health-conscious selections, featuring low sodium, low calorie, and low-fat items and a complimentary glass of craft Kombucha. Lunch is offered Monday through Friday starting at 11:30 a.m. with an all-day menu available.

04

Zaytinya (0.3 miles)

Zaytinya’s mezze lunch provides guests the option to choose three Mediterranean courses for $25. Favorites include Baba Ghannouge (mashed cooked eggplant with tahini), Falafel, Keftedes Kapama (Greek meatballs) and Turkish Delight. Lunch is served starting at 11 a.m.

05

DBGB Kitchen & Bar (0.3 miles)

French bistro DBGB offers “L’Express Lunch,” featuring three courses for $27. The first course is comparable to an appetizer with options such as seasonal soups and salads, followed by main courses ranging from fresh fish and pasta dishes to steak and burgers. Dessert can be enjoyed at the restaurant or taken to go. Lunch is available Monday through Friday starting at 11:30 a.m.

06

China Chilcano (0.5 miles)

China Chilcano offers Peruvian specialties in one hour or less for $20. Guests can choose three dishes from an assortment of options, pairing the restaurant’s chicken siu mai dumplings with a quinoa salad or choosing the spicy tuna roll and pairing it with Peru’s most iconic dessert, the suspiro Llimeña. Lunch is available Monday through Friday from 11:30 a.m. – 2:30 p.m.  

07

Oyamel Cocina Mexicana (0.6 miles)

Oyamel offers a three-course Mexican lunch for $20 that includes the choice of two antojitos and a taco or one menu item from three different categories – tortas, antojitos and tacos. Lunch is available Monday through Friday starting at 11 a.m.

08

Central Michel Richard (0.7 miles)

Central’s French lunch special is perfect for a business meeting. The three-course special is $25.50 and comes with a choice of appetizer, entree and dessert. Options range from a chopped salad or French onion soup as an appetizer to seared salmon or a vegetarian curry option as an entree with crème brûlée for dessert. Lunch is available Monday through Friday from 11:30 a.m. – 2:30 p.m.

09

Fiola (0.7 miles)

Fiola DC offers the “Maria Menu,” which is a healthy Mediterranean three-course offering. For $32, guests can choose from a variety of fresh appetizers, pasta or simply grilled entrees and Italian desserts. Lunch is available Monday through Friday from 11:30 a.m. – 2:30 p.m.

Partner Content
Partner Content