Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil
Ben's Chili Bowl dans le quartier U Street de DC - Où déguster des plats entièrement américains à Washington, DC

Plus de 15 endroits pour savourer des plats entièrement américains à Washington, DC

Laissez-vous tenter par vos passions culinaires rouges, blanches et bleues dans ces restaurants de DC.

Tandis que DC est une capitale culinaire rempli à ras bord d'une cuisine internationale, la ville peut également offrir les meilleures spécialités américaines. Des hamburgers savoureux et des steaks juteux aux barbecues authentiques et aux glaces artisanales, le District propose de nombreuses options pour les savourer tous. Creuser.

Hot Dogs & Demi-Fumées

Ben's Chili Bowl
Benbol de chili est une institution de DC qui célèbre son 60e anniversaire cette année. le Rue U locale sert ce qui est devenu le plat signature du District, le demi-fumée, une légère variation sur le hot-dog composé d'une saucisse fumée avant d'être grillée, fournissant un coup de pied épicé. Vous pouvez également vous procurer un hot-dog classique, un chili dog ou un dindon chez Ben's, un endroit incontournable lors de tout voyage dans la capitale nationale.

 

Demi-Fumée
Situé à quelques pas du Ben's Chili Bowl, Demi-Fumée est une autre source pour le plat DC classique, comme en témoigne son nom. Leur version de la sensation capitale comprend de la salade de chou à la moutarde, des chips d'oignon, du bacon et du fromage à la bière sur un petit pain grillé, ce qui en fait une explosion de saveurs. Vous pouvez également parcourir tout un menu de saucisses et créer votre propre demi-fumée.

 

Burgers

Bon resto
Le chef de DC Spike Mendelsohn s'est fait connaître le Top Chef et exploite cette éblouissante entreprise de fabrication de hamburgers avec sa famille. En utilisant uniquement des ingrédients frais et de saison et du bœuf élevé à la ferme, Bon resto construit de délicieux hamburgers qui vous couperont le souffle. Le restaurant a deux emplacements : un dans Le Parlement Américain et un en Georgetown.

 

Le hamburger de la capitale
La révolution viendra avec un cornichon, du moins c'est ce que disent les gens de Le hamburger de la capitale, un restaurant de hamburgers gastronomiques qui transforme ce classique américain en une cuisine raffinée. Le mélange de bœuf exclusif du restaurant constitue de sérieux chefs-d'œuvre de hamburger, comme la galette du même nom prise en sandwich entre du gruyère du Wisconsin, des oignons caramélisés et un aïoli aux échalotes.

 

Petits pains chanceux
La créativité sous la forme de saveurs audacieuses et de petits pains grillés se retrouve dans le restaurant de hamburgers d'inspiration mondiale du chef Alex McCoy, Petits pains chanceux. L'ancien pop-up s'est avéré être un tel succès que McCoy lui a donné un domicile permanent sur la 18e rue à Adam Morgan. Les créations alléchantes du point chaud comprennent un burger aux œufs coulants garni de gouda, de betteraves marinées et d'oignons grillés et un burger britannique pour le petit-déjeuner composé de saucisses et de bacon (nous vous recommandons d'ajouter de la confiture de bacon XO à cela).

 

Shake Shack
Shake Cabane est devenu une sensation nationale avec ses hamburgers parfaitement grillés, ornés de rouleaux de pommes de terre molles, de laitue croquante, de tomates rouge rubis et de la légendaire sauce Shack. Vous pouvez commander le vôtre dans l'un de ses emplacements DC : Dupont CircleUnion StationQuartier Penn et les Cercle de Logan, pour n'en citer que quelques-uns. La chaîne est également adorée pour ses shakes crémeux et irrésistibles à base de crèmes anglaises haut de gamme aux saveurs tournantes. Tout le monde voudra l'un des hamburgers juteux, avec des hot-dogs ou des sandwichs au poulet servant d'options alternatives.

 

Barbecue

Marché des barbecues du pays des collines
Servant un barbecue authentique au cœur de Penn Quarter/Chinatown, Marché des barbecues du pays des collines a amené le cœur du Texas dans la capitale nationale. L'installation est en partie un marché de la viande, en partie un barbecue, ce qui crée une ambiance chaleureuse que vous aurez du mal à trouver ailleurs. En hommage à Austin, Hill Country accueille souvent des artistes rock, country et blues sur sa scène, ainsi que des groupes de karaoké en direct certains soirs. 

 

Barbecue Rocklands
Tous les ingrédients pour une expérience barbecue parfaite sont présents à Barbecue Rocklands: Travers de porc. Poulet. Sandwichs au porc. Poitrine de boeuf. Pain de maïs, fèves au lard, salade de chou. Le restaurant, situé dans Nord-ouest supérieur, dispose également d'un « Mur de feu », où vous pouvez débloquer encore plus de saveurs grâce à une incroyable gamme de sauces piquantes. Toutes les viandes de Rocklands sont fabriquées uniquement à partir de bois et de charbon de bois, une rareté dans la région.

 

2Cinquante BBQ

2FiftyLe deuxième emplacement de sur K Street dans le Triangle de Mount Vernon propose des barbecues de style texan fabriqués à la main et fumés au bois avec ce qu'ils décrivent comme « une pincée des tropiques ». Le pitmaster adopte la méthode « lente et lente », fumant des viandes d'origine éthique sur du bois spécialement sélectionné pendant entre six et 14 heures. Aux tables communes, les invités peuvent combiner la coupe de leur choix avec des classiques américains et des plats salvadoriens comme les esquites et les plantains – pour un dîner sur place, à emporter ou en restauration.

 

GÂTERIES

Jubilé de la crème glacée
Il n'y a pas beaucoup plus américain que la crème glacée. Jubilé de la crème glacée, qui a des emplacements dans les deux Bord de la rivière du Capitole et les Georgetown, est devenu un favori pour la gâterie savoureuse dans le district. La boutique est spécialisée dans les saveurs vraiment créatives, y compris le caramel Bourbon à la banane, les biscuits et la pâte à biscuits, la tarte aux myrtilles et bien d'autres. Vous pouvez également savourer des coupes glacées, des milkshakes et des sorbets à cette sensation locale.

 

Voici le scoop
La Confiserie Georgia Avenue propose des glaces bien sûr, mais aussi des gâteaux, des tartes, des biscuits et des brownies. Les friandises glacées sont disponibles dans une variété de saveurs, notamment un bretzel au caramel salé et un brownie au double fondant au chocolat, ainsi que des options végétaliennes de Taharka Brothers et Cajou Creamery du Maryland. 

 

Beignet de quartier
Un autre régal américain classique, le beignet, a un représentant exceptionnel à Washington. Beignet de quartier emballe ses nombreuses versions sur le rond de pâte délicieusement frit et intensifie les saveurs. Le dulce de leche est l'un de nos préférés, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec un Nutella s'more ou un beurre noisette ou une confiture de framboises ... nous avons faim juste en les énumérant. Avec des emplacements à Georgetown, Capitol Hill et Le quai, vous n'êtes jamais trop loin non plus d'un District Doughnut.

 

Dog Tag Boulangerie
Dégustez des pâtisseries faites maison avec un but précis à Plaque d'identification. Chaque achat sert à responsabiliser les anciens combattants et les familles des militaires grâce à la boulangerie. programme de bourses. Le menu est robuste et comprend des pâtisseries, des options de petit-déjeuner et de déjeuner, des desserts et du café.

 

oncle chips cookies

Oncle Chip

Oncle Chip
Oncle Chip sert des biscuits et des friandises à Truxton Circle sur North Capitol Street. Arrêtez-vous pour un expérience de cookie unique en son genre, ou essayez leurs sandwichs, bagels pour le petit-déjeuner ou brioches à la cannelle du week-end.

 

Tarif du bar

City Tap House Burger

Maison du robinet de la ville

Maison du robinet de la ville
Ce pub gastronomique, situé au cœur de Chinatown, propose de nombreuses bières artisanales, l'hospitalité et un menu gastronomique regorgeant de plats innovants de bars classiques (hushpuppies au maïs et au crabe, ailes de dix épices, macaroni au crabe bleu et fromage). Vous avez également le choix entre de nombreux classiques américains, notamment un hamburger robuste et juteux, une côtelette de porc à la campagne et un faux-filet parfaitement grillé. Le cadre rustique et ouvert du City Tap House est parfait pour se détendre et profiter d'une soirée entièrement américaine.

 

Vieux Ebbitt Grill
L'emblématique Vieux Ebbitt Grill est l'un des plus anciens restaurants de DC. Fondé en 1856, il s'adresse aux politiciens et aux journalistes depuis plus d'un siècle, y compris d'anciens habitués comme les présidents Grant, Cleveland, Harding et Theodore Roosevelt. Cette institution de DC est ouverte pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec des sandwichs à emporter, des desserts à partager et un bar cru exclusif. Vous ne pouvez pas battre en selle jusqu'au bar et commander un cheeseburger classique ou un bol de chili tout en sirotant votre boisson de choix, et ne soyez pas surpris si vous ramasser quelques potins politiques sur le côté.

 

Steakhouses

Del Frisco's Double Eagle Steakhouse
Du Frisco's est difficile à manquer, car le restaurant est situé au cœur de Centre-villeDC, l'une des principales destinations de shopping de DC. Des baies vitrées bordent deux salles à manger sur deux niveaux, créant une atmosphère fraîche dans laquelle profiter de la sélection de vins stellaire, d'un service impeccable et, bien sûr, de délicieux steaks coupés à la main et vieillis à sec, y compris le faux-filet de première qualité pendant 45 jours et une côtelette de tomahawk Wagyu.

 

Steakhouse de Mastro
Synonyme d'une expérience de steakhouse immaculée, Mastro combine un service élégant et une cuisine pour créer une nuit inoubliable pour vous et les vôtres. le Downtown L'emplacement abrite une variété de sélections de steaks, des filets petits et non désossés aux porterhouses à double coupe en passant par les lanières de New York et bien plus encore. Assurez-vous de vous habiller haut de gamme pour votre soirée sophistiquée dans ce restaurant de renommée nationale.

 

Steak au bourbon
Situé à l'intérieur du luxueux Hôtel Four Seasons, Washington DC, Steak au bourbon est la création du chef Michael Mina, lauréat du prix James Beard. Servant un steak sur un grill au feu de bois, ce restaurant gastronomique est idéal pour une soirée romantique en ville. Le steak lentement poché enrobé de beurre s'accorde parfaitement avec n'importe quel verre de son programme de vins primé.

 

Bifteck de Charlie Palmer
Charlie Bifteck de Palmer appelle Capitol Hill à la maison, idéalement situé parmi les politiciens et les monuments au pouvoir. L'élégant steakhouse apporte des saveurs audacieuses à son bœuf artisanal américain, alors préparez-vous en conséquence. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un faux-filet de cow-boy ou une bande de New York vieillie à sec, et vous aurez le choix entre des sauces savoureuses, ainsi que des ajouts comme du crabe bleu poché et du foie gras poêlé. Le restaurant propose également un impressionnant espace sur le toit.

 

RARES Steakhouse
Avec une taverne au premier étage qui propose des plats de bar et des huîtres locales et un steakhouse haut de gamme qui propose un vaste menu à la carte au deuxième niveau, basé dans le Wisconsin RARES Steakhouse associe le charme du Midwest à une expérience culinaire de premier ordre. Les coupes alléchantes vont des faux-filet locaux nourris à l'herbe aux bandes de Wagyu et même à un 50 oz. steak haché avec os pour deux. Vous trouverez également l'accord parfait sur la carte des vins soigneusement préparée du restaurant.

 

Base-ball!

Parc national

Parc national
Le passe-temps national est bel et bien vivant dans le District, avec la ville natale Les ressortissants (et champions des World Series 2019) attirant les foules tout au long de l'été. L'expérience à l'intérieur du stade est également de premier ordre, avec une grande diversité de options de nourriture et de boissons qui ne manqueront pas de satisfaire tous les appétits. N'oubliez pas de télécharger le Application Ballpark pour iPhone et Android, qui vous permet de commander des concessions sans quitter votre siège.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

20 Places to Enjoy All-American Eats in Washington, DC

Ben's Chili Bowl in DC's U Street neighborhood - Where to enjoy all-American eats in Washington, DC

Indulge your red, white and blue culinary passions at these DC eateries.

While DC is a culinary capital filled to the brim with international cuisine, the city can also offer the finest in American specialties. From tasty burgers and juicy steaks to authentic barbecue and handmade ice cream, the District has numerous options for enjoying them all. Dig in.

Hot Dogs & Half-Smokes

Ben’s Chili Bowl
Ben’s Chili Bowl is a DC institution celebrating its 60th anniversary this year. The U Street locale serves up what has become the District’s signature dish, the half-smoke, a slight variance on the hot dog comprised of a sausage smoked before it’s grilled, providing a spicy kick. You can also get a classic hot dog, chili dog or turkey dog at Ben’s, a must-see spot on any voyage to the nation’s capital.

HalfSmoke
Located within walking distance of Ben’s Chili Bowl, HalfSmoke is another source for the classic DC dish, as evidenced by its name. Their version of the capital sensation features mustard slaw, onion crisps, bacon and beer cheese on a toasted bun, which makes for a flavor explosion. You can also peruse an entire sausage menu and build your own half-smoke.

Burger from Good Stuff Eatery in Washington, DC - Spike Mendelsohn budget-friendly restaurant

Burgers

Good Stuff Eatery
DC-based chef Spike Mendelsohn rose to prominence on Top Chef and operates this bedazzling burger-making enterprise along with his family. Using only fresh and seasonal ingredients and farm-raised beef, Good Stuff Eatery builds delicious burgers that will leave you breathless. The restaurant has two locations: one in Capitol Hill and one in Georgetown.

Bolt Burgers
A short walk from the Walter E. Washington Convention Center can bring you to Bolt Burgers, which serves up flavorful Angus beef burgers, as well as chicken breasts and veggie burgers. Using all farm-fresh and local ingredients, Bolt Burgers makes for a fast, friendly and satisfying lunch or dinner experience.

Shake Shack
Shake Shack has become a national sensation with its perfectly grilled burgers, adorned with soft potato rolls, crisp lettuce, ruby red tomatoes and legendary Shack Sauce. You can order yours at any of its DC locations: Dupont CircleUnion StationPenn Quarter and Logan Circle. The chain is also adored for its creamy, irresistible shakes made with premium custards featuring rotating flavors. Everyone will want one of the juicy burgers, with hot dogs or chicken sandwiches serving as alternate options.

Lucky Buns
Creativity in the form of bold flavors and toasty buns can be found at chef Alex McCoy’s globally inspired burger joint, Lucky Buns. The former pop-up proved to be such a hit that McCoy has given it a permanent home on 18th Street in Adams Morgan. The hot spot’s tantalizing creations include a runny-egg burger topped with gouda, pickled beetroot and grilled onions and a British breakfast burger comprised of sausage and bacon (we recommend adding bacon XO jam to that).

@hillcountrybbq - BBQ platter from Hill Country Barbecue Market in Washington, DC - Where to get barbecue and all-American eats in DC

Barbecue

Rocklands Barbeque
All of the ingredients for a perfect barbecue experience are present at Rocklands Barbeque: Ribs. Chicken. Pork sandwiches. Beef brisket. Cornbread, baked beans, coleslaw. The eatery, located in Upper Northwest, also features a “Wall of Fire,” where you can unlock even more flavors via an incredible array of hot sauces. All meats at Rocklands are made using only wood and charcoal, a rarity in the area.

Hill Country Barbecue Market
Serving authentic barbecue in the heart of Penn Quarter/Chinatown, Hill Country Barbecue Market has brought the heart of Texas right into the nation’s capital. The set-up is part meat market, part barbecue joint, making for a down-home vibe that you will struggle to find anywhere else. In further tribute to Austin, Hill Country often welcomes rock, country and blues acts to its stage, as well as live band karaoke on select nights. 

America Eats Tavern
Journey to historic Georgetown to experience this new, American-themed venture from José Andrés. The menu at America Eats Tavern has a section entirely dedicated to barbecue that features brisket, pulled pork, pork ribs and glazed chicken, but the fun does not stop there. José is also featuring classic sandwiches, seafood an oyster bar and apps like steak tartar, mac ‘n’ cheese and skillet cornbread.

@icecreamjubilee - Ice Cream Jubilee ice cream at the Capitol Riverfront's Yards Park - Where to eat near Washington, DC's waterfronts

Treats

Ice Cream Jubilee
It doesn’t get much more American than ice cream. Ice Cream Jubilee, which has locations in both Capitol Riverfront and on U Street, has become a favorite for the tasty treat in the District. The shop specializes in truly creative flavors, including banana Bourbon caramel, cookies and cookie dough, blueberry pie and many more. You can also savor sundaes, milkshakes and sorbets at this local sensation.

District Doughnut
Another classic American treat, the doughnut, has an outstanding representative in DC. District Doughnut packs its many takes on the delightfully fried dough round and steps up the flavors. The dulce de leche is a favorite of ours, but you can’t go wrong with a Nutella s’more or a brown butter or a raspberry jam ... we’re getting hungry just listing these off. With locations in Georgetown, Capitol Hill and The Wharf, you’re never too far from a District Doughnut, either.

The Best Restaurants and Places to Eat in Washington, DC

Bar Fare

Burger and beer at City Tap House in Penn Quarter - Best sports bars in Washington, DC

City Tap House
This gastropub, located in the heart of Chinatown, provides plenty of craft beer, hospitality and a food menu brimming with innovative takes on classic bar dishes (corn and crab hushpuppies, ten spice wings, blue crab mac and cheese). There are also plenty of American classics to choose from, including a robust and juicy burger, a country-style pork chop and perfectly grilled rib-eye steak. City Tap House’s rustic and open setting is perfect for kicking back and enjoying an all-American evening.

Penn Commons
Just steps away from Capital One Arena where the Stanley Cup Champion Washington Capitals and the NBA’s Washington Wizards play, this Penn Quarter bar is filled with Americana, both in its decor and its menu. The jaw-dropping draft beer list teems with local pours, and you will not want to miss out on spicy chili wings, nachos or their famous Twelve Buck Chuck burger. Sports fans will love the circular bar outfitted with high-def TVs and note that happy hour runs from 4 p.m. until closing time on Saturday and all day on Sunday.

Old Ebbitt Grill
The iconic Old Ebbitt Grill is one of the oldest restaurants in DC. Established in 1856, it has catered to politicos and journalists for more than a century, including former regulars like presidents Grant, Cleveland, Harding and Theodore Roosevelt. This DC institution is open for breakfast, lunch and dinner, with to-go sandwiches, shareable desserts and a signature raw bar. You can't beat saddling up to the bar and ordering a classic cheeseburger or a bowl of chili while sipping on your drink of choice, and don't be surprised if you pick up some political gossip on the side.

Steakhouses

@rohinimm - Steak and burger at Del Frisco's Double Eagle Steakhouse at CityCenterDC - All-American restaurants in Washington, DC

Del Frisco’s Double Eagle Steakhouse
Del Frisco’s is hard to miss, as the restaurant is located in the heart of CityCenterDC, one of DC’s primary shopping destinations. Floor-to-ceiling windows line two split-level dining rooms, creating a cool atmosphere in which to enjoy the stellar wine selection, impeccable service and, of course, delicious hand-cut and dry-aged steaks, including prime rib-eye aged for 45 days and a Wagyu tomahawk chop.

Bourbon Steak
Located inside the luxurious Four Seasons Hotel, Washington D.C., Bourbon Steak is the creation of James Beard Award-winning chef Michael Mina. Serving steak from a wood-fired grill, this fine dining spot is ideal for a romantic evening on the town. The slowly poached steak coated in butter meets its match goes will with any glass from its award-winning wine program. 

Mastro's Steakhouse
Synonymous with a pristine steakhouse experience, Mastro’s combines elegant service and cuisine to create a night to remember for you and yours. The Downtown location is home to a variety of steak selections, from petite and bone-in filets to double-cut porterhouses to New York strips and much more. Make sure to dress upscale for your sophisticated evening at this nationally acclaimed restaurant.

Steak from Charlie Palmer Steak on Capitol Hill - Steakhouse in Washington, DC

Charlie Palmer Steak
Charlie Palmer Steak calls Capitol Hill home, appropriately situated among politicos and monuments to power. The stylish steakhouse brings bold flavors in its American artisan beef, so prepare yourself accordingly. You can’t go wrong with a cowboy-cut rib-eye or a dry-aged New York strip, and you’ll have savory sauces, plus add-ons like poached blue crab and seared foie gras to choose from. The restaurant also offers an impressive rooftop space.

Claudia’s Steakhouse
This Downtown eatery offers up a chic environment and a menu donned with Latin flair and spice. Claudia’s groups its steak offerings into The Prime Meat Market, from which you can order what's called the Negra Modelo Drunken Rib-Eye and a 32 oz. dry-age porterhouse, among others. The on-site bar features DC’s Happiest Hour from 3-8 p.m., Monday-Friday and 4:30-7 p.m. on Saturday and Sunday, which is filled with special deals on drinks and oysters.

Baseball!

Nationals Park
The national pastime is alive and well in the District, with the hometown Nationals boasting four division titles in the last six years. The experience inside the ballpark is also top-notch, with a wide variance of food and drink options that are sure to satisfy any appetite. Don’t forget to download the Ballpark app for iPhone and Android, which allows you to order concessions without leaving your seat.

Dig in to the hottest and best new restaurants in Washington, DC