Passer au contenu principal
Réunions
recherche recherche recherche recherche recherche recherche
recherche
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

Visite à pied du quartier présidentiel et de Pennsylvania Avenue



Pennsylvania Avenue a été l'hôte d'inaugurations, de manifestations et de célébrations tout au long de l'histoire de notre nation.

Samedi, maintenant - 18 avril 2026, 10h, 11h

Pennsylvania Avenue a été l'hôte d'inaugurations, de manifestations et de célébrations tout au long de l'histoire de notre nation. Mais le développement de ce grand boulevard, reliant le Capitole à la Maison Blanche, est chargé de conflits et d'intrigues. Visitez les jardins de la Maison Blanche, promenez-vous sur Pennsylvania Ave et découvrez comment le centre-ville de Washington est passé de Murder Bay à America's Main Street avec Circuits de conception DC. Les sites et arrêts incluent :



  • La maison Blanche

  • Immeuble de bureaux de direction d'Eisenhower

  • Blair House (Maison d'hôtes du président)

  • L'hôtel Willard

  • Wilson Building (hôtel de ville du district de Columbia)

  • Avenue de Pennsylvanie

  • Place de la Liberté

  • Ancienne tour de poste

  • Bâtiment du FBI J. Edgar Hoover

  • Mémorial de la marine américaine

  • Archives nationales


À partir de la cour avant de la Maison Blanche à Lafayette Square, nous discuterons de l'histoire du 1600 Pennsylvania Avenue. De la construction à la destruction, en passant par l'incendie, l'inondation, l'effondrement et la rénovation, vous apprendrez comment cette célèbre adresse a changé au cours de l'histoire. Ensuite, en jetant un coup d'œil à d'autres bâtiments le long de Lafayette Square, nous discuterons des présidents, des politiciens et des acteurs du pouvoir de toutes sortes qui ont vécu le long de ce bloc historique.


Après avoir exploré le quartier de la Maison Blanche, nous nous promènerons sur Pennsylvania Avenue. Après les halls sacrés et les façades imposantes de l'hôtel Willard, du ministère de la Justice et du siège du FBI, nous pouvons faire une diversion facultative jusqu'au sommet de la tour Old Post pour une vue plongeante sur la ville. Nous terminerons dans l'un des mémoriaux les plus étranges et les plus obscurs de Washington DC !


Cette visite se réunit devant la Maison Blanche sur Lafayette Square à la statue du général Rochambeau, 701 Jackson Pl NW. La visite dure environ 2 heures et couvre environ 1 km, se terminant près des Archives nationales sur Pennsylvania Avenue et 7th Street.

CONTACT

Statue du général Rochambeau 701 Jackson Pl NW
Washington, DC 20006
États-Unis

(240) 229-6795
35

Favoris à proximité

Washington DC

Clyde de Gallery Place

Clyde's of Gallery Place est situé au cœur de Chinatown, à proximité...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Big Bus Tours Washington, D.C.

Explorez la capitale nationale avec Big Bus Tours, la visite officielle...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Washington DC

Élever la canne

Raising Cane's abrite le repas de doigts de poulet le plus irrésistible...

VOIR LES DÉTAILS

SPONSORISÉ

Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

Presidential Neighborhood and Pennsylvania Avenue Walking Tour



Pennsylvania Avenue has been host to inaugurations, protests and celebrations throughout our Nation's history.

Jun 26, 2021 - Jun 17, 2023. 10am, 11am

Pennsylvania Avenue has been host to inaugurations, protests and celebrations throughout our Nation's history. But the development of this grand boulevard, connecting the Capitol to the White House, is fraught with conflict and intrigue. Visit the White House grounds, walk Pennsylvania Ave, and learn how downtown Washington went from Murder Bay to America's Main Street with DC Design Tours. Sights and stops include:

  • The White House
  • Eisenhower Executive Office Building
  • Blair House (President's Guest House)
  • The Willard Hotel
  • Wilson Building (District of Columbia City Hall)
  • Pennsylvania Avenue
  • Freedom Plaza
  • Old Post Tower
  • J. Edgar Hoover FBI Building
  • U.S. Navy Memorial
  • National Archives

Starting in the front yard of the White House in Lafayette Square, we'll discuss the history of 1600 Pennsylvania Avenue. From construction to destruction, fire, flood, collapse and renovation, you'll learn how this famous address has changed throughout history. Then, taking a look at other buildings along Lafayette Square, we'll discuss the presidents, politicians, and power players of all kinds that have lived along this storied block.

After exploring the White House neighborhood, we'll stroll down Pennsylvania Avenue. Past the hallowed halls and imposing facades of the Willard Hotel, Department of Justice and FBI Headquarters, we can take an optional diversion to the top of the Old Post Tower for a birds-eye view of the city. We'll wrap up at one of the most bizarre and obscure memorials in Washington DC!

This tour meets in front of the White House in Lafayette Square at the General Rochambeau Statue, 701 Jackson Pl NW. The tour takes about 2 hours and covers approximately 1 mile, ending near the National Archives at Pennsylvania Avenue and 7th Street.

CONTACT

Statue of General Rochambeau\r\n701 Jackson Pl NW
Washington, DC 20006
United States

(240) 229-6795
35

Nearby Favorites

Thumbnail

Taim

Taïm, which means tasty in Hebrew, is a renowned Mediterranean restaur...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Fiat Luxe Tours

An award-winning tour company dedicated to providing a one-of-a-kind e...

VIEW DETAILS

SPONSORED

washington dc

Museum of the Bible

Museum of the Bible: What’s in it will truly surprise you!

VIEW DETAILS

SPONSORED

Partner Content