Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Maisons en rangée Dupont Circle

Activités gratuites : l'été à Washington, DC



Profitez d'activités estivales gratuites à Washington, DC, y compris des musées Smithsonian, des célébrations de vacances et bien plus encore.

Que vous planifiez un voyage d'été à DC ou que vous célébriez la saison en tant que local, nous sommes là pour vous rappeler toutes les activités gratuites à faire cet été dans le Quartier. Depuis Musées Smithsoniens à événements et festivals à ne pas manquer à monuments et mémoriaux, l'été à Washington, DC est un moment inoubliable, et cela ne doit pas nuire à votre portefeuille.

01

Émerveillez-vous devant les incroyables feux d'artifice du XNUMX juillet de DC

Ce n'est pas l'été dans la capitale nationale sans une célébration épique du Jour de l'Indépendance avec des feux d'artifice planant au-dessus de l'emblématique Centre commercial national. Après la fin de la musique de "A Capitol Fourth", le ciel nocturne s'illumine avec un affichage coloré que vous n'oublierez jamais. Assurez-vous de rester à l'écoute de site de l'événement pour plus de détails. Nous avons également dressé une liste des meilleurs spots assister au feu d'artifice du XNUMX juillet à Washington, DC, ainsi que dans d'autres façons de célébrer la fête de l'indépendance dans le district.

02

Promenez-vous la nuit dans les monuments et mémoriaux

Si vous pensez que le National Mall de DC est magnifique pendant la journée, vous allez vous régaler en explorant ses monuments et mémoriaux une nuit d'été pour la première fois. le Lincoln Memorial, les Mémorial de Jefferson et Mémorial de la seconde guerre mondiale sont tous superbes au clair de lune, tout comme le Martin Luther King, Jr. Memorial. Des moments pittoresques vous attendent, que vous devriez marquer avec #MyDCcool.

03

Regardez un film en plein air dans l'un des quartiers pittoresques de DC

L'été et les films vont de pair. Oui, les plus gros blockbusters sont dans les cinémas, mais augmentez votre expérience cinématographique d'un cran et détendez-vous à l'extérieur tout en regardant un film classique ou un film que vous n'avez jamais vu auparavant. Ces projections de films en plein air, qui présentent de beaux paysages, sont souvent gratuits et ont tous mis en place des politiques de distanciation sociale et de masque. Transformez une nuit d'été en un souvenir monumental.

04

Découvrez le Smithsonian Folklife Festival sur le National Mall

La libre Festival de la vie folklorique du Smithsonian rend hommage à différentes cultures internationales chaque année sur le Centre commercial national avec des expositions d'artisanat, de la musique en direct, des démonstrations de cuisine et un vaste marché rempli de poteries, de livres, de textiles, de jouets, de sculptures, de vêtements et plus encore. L'édition 2022 se concentrera sur les Émirats arabes unis et mettra en vedette la programmation Earth Optimism.

05

Passez un après-midi à la National Gallery of Art et son jardin de sculptures

La solution Galerie nationale d'art et son magnifique jardin de sculptures en plein air en font l'endroit idéal pour une promenade l'après-midi. À l'intérieur du bâtiment ouest, vous pouvez découvrir des milliers d'œuvres essentielles, organisées par période et origine nationale et disposées dans des galeries spectaculaires et complètes sur deux étages d'espace d'exposition. Notez également que Jazz dans le jardin est de retour pour 2022, avec des représentations qui ont lieu tous les vendredis soirs jusqu'au 22 août.

06

Faites un voyage d'été au zoo national du Smithsonian

La solution Le zoo national du Smithsonian vous attend, offrant un après-midi gratuit et familial pour voir des lions, des tigres, des ours, des pandas et bien d'autres encore. A noter que le Zoo fête actuellement ses 50e Pandaversaire. Assurez-vous également de consulter les calendrier pour les événements à ne pas manquer.

07

Rendez hommage au mémorial national des vétérans amérindiens

La solution Mémorial national des anciens combattants amérindiens est un ajout approprié et exceptionnel aux motifs de la Musée national Smithsonian des Indiens d'Amérique, situé à 4th Street & Independence Avenue SW. L'espace intime a été conçu par l'architecte Harvey Pratt et ouvert le jour des anciens combattants 2020. Le mémorial est spécialement conçu pour inspirer le souvenir, la réflexion et la guérison alors que les visiteurs contemplent l'immense sacrifice des soldats autochtones.

08

Découvrez le Musée national d'histoire et de culture afro-américaines

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NMAAHC (@nmaahc)

La solution Musée national Smithsonian d'histoire et de culture afro-américaines est un bâtiment ultramoderne qui aborde presque tous les aspects de l'expérience afro-américaine, couvrant les arts, l'esclavage, le mouvement des droits civiques, l'athlétisme et bien plus encore.

09

Admirez les fleurs de lotus et les nénuphars aux jardins aquatiques de Kenilworth

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par CL (@canon_cl)

Parc Kenilworth et jardins aquatiques équivaut au paradis des amoureux de la nature, avec ses célèbres nénuphars et ses fleurs de lotus offrant des paysages pittoresques. Les jardins accueillent même un festival annuel en l'honneur des plantes, généralement en juillet (notez que la célébration pourrait être virtuelle cette année). Il y a aussi beaucoup d'espace pour pique-niquer et vous pourrez même apercevoir des animaux sauvages au cours de votre aventure !

10

Laissez les enfants errer dans l'une des zones d'éclaboussures de la ville

Il n'y a rien de tel que de s'amuser sur le thème de l'eau en été. DC a beaucoup d'options, y compris le Capitol Riverfront Yards Park et son bassin de 11 pouces et ses fontaines dansantes, la fontaine interactive de Canal Park, Georgetown L'espace de 50 pieds du parc Waterfront et Petworth parc de pulvérisation.

11

Rafraîchissez-vous dans la cour Kogod

Partager un immeuble avec le Galerie Nationale des Portraits et Smithsonian American Art Museum, les Cour de Kogod en fait un endroit parfait pour se rafraîchir l'après-midi. Il y a beaucoup d'espace pour se détendre, un toit incroyable qui laisse entrer la lumière naturelle et même un café pour que vous puissiez vous alimenter avec une collation ou une boisson.

12

Découvrez Yayoi Kusama au Hirshhorn tout l'été

Le Hirshhorn a rassemblé le travail prolifique de Yayoi Kusama depuis 1996. L'enquête du musée sur son travail en 2017 a voyagé dans cinq musées d'art nord-américains, présentant les visions envoûtantes de Kusama à un public record. Jusqu'au 27 novembre, le Hirshhorn expose cinq des œuvres de Kusama de la collection permanente du musée, dont deux des sublimes Infinity Mirror Rooms de l'artiste. Un avec l'éternité : Yayoi Kusama dans la collection Hirshhorn est un hommage à la vie et à la pratique de l'artiste visionnaire. Les pass chronométrés gratuits sont conditions.

13

Voyagez dans le temps au Musée national d'histoire américaine

La solution Musée national d'histoire américaine est situé sur Constitution Avenue NW et longe le National Mall. Grâce à des recherches, des expositions approfondies, de vastes collections et une sensibilisation du public, le musée présente l'histoire de l'Amérique dans toute sa complexité. La collection du musée comprend plus de trois millions d'artefacts, des pantoufles rubis de Dorothy à Le Magicien d'Oz sur des partitions écrites par la légende de DC Duke Ellington.

14

Déchaînez-vous avec le Capital Fringe Festival

Au cours de l'énervé Festival de la marge de la capitale (du 11 au 24 juillet), vous pourrez assister à des spectacles de créateurs locaux, notamment des drames d'improvisation, des spectacles de punk rock et des spectacles de danse colorés. Les événements ont lieu dans les bibliothèques, musées, galeries et autres lieux du district. Assurez-vous de consulter le site Web du festival à mesure qu'il se rapproche pour obtenir des informations sur la programmation.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Dupont Circle Row Homes

Free Things to Do: Summer in Washington, DC



Enjoy free summer activities in Washington, DC, including Smithsonian museums, holiday celebrations and much more.

Whether you're planning a summer trip to DC or celebrating the season as a local, we’re here to remind you of all the free things to do this summer in the District. From Smithsonian museums to can't-miss events and festivals to monuments and memorials, summer in Washington, DC makes for an unforgettable time, and it doesn’t have to hurt your wallet.

01

Marvel at DC's incredible Fourth of July fireworks

It’s not summertime in the nation's capital without an epic Independence Day celebration featuring fireworks soaring over the iconic National Mall. After the music of 'A Capitol Fourth' concludes, the night sky lights up with a colorful display that you will never forget. Make sure to stay tuned to the event website for details. We've also compiled a list of the best spots to watch the Fourth of July fireworks in Washington, DC, as well as other ways to celebrate Independence Day in the District.

02

Take a nighttime stroll around the monuments and memorials

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ANDREW CUI (@andrew.cui)

If you think DC’s National Mall is stunning during the day, you’re in for a treat when you explore its monuments and memorials on a summer night for the first time. The Lincoln Memorial, the Jefferson Memorial and World War II Memorial are all stunning in moonlight, as is the Martin Luther King, Jr. Memorial. Picturesque moments await, which you should tag with #MyDCcool.

03

Catch an outdoor movie in one of DC’s scenic neighborhoods

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Wharf (@thewharfdc)

Summertime and movies go hand-in-hand. Yes, the biggest blockbusters are in theaters, but step your movie-going experience up a notch and relax outdoors while taking in a classic film or one you’ve never seen before. These outdoor movie screenings, which feature beautiful scenery, are often free to attend and all have social distancing and mask policies in place. Turn a summer night into a monumental memory.

04

Check out the Smithsonian Folklife Festival on the National Mall

The free Smithsonian Folklife Festival salutes different international cultures every year on the National Mall with craft exhibits, live music, cooking demos and an expansive marketplace full of pottery, books, textiles, toys, sculptures, clothing and more. The 2022 edition will focus on the United Arab Emirates and feature Earth Optimism programming.

05

Spend an afternoon at the National Gallery of Art and its Sculpture Garden

The National Gallery of Art and its gorgeous outdoor sculpture garden make for the ideal spot for an afternoon stroll. Inside the West Building, you can discover thousands of essential works, organized by period and national origin and arranged in spectacular and comprehensive galleries across two floors of exhibition space. Also note that Jazz in the Garden has returned for 2022, with performances taking place every Friday evening through Aug. 22.

06

Make a summer voyage to the Smithsonian's National Zoo

The Smithsonian's National Zoo awaits you, offering a free, family-friendly afternoon of seeing lions, tigers, bears, pandas and many, many more. Note that the Zoo is currently celebrating its 50th Pandaversary. Also, make sure to check out the calendar for can't-miss events.

07

Pay your respects at the National Native American Veterans Memorial

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Jennifer Barger (@dcjnell)

The National Native American Veterans Memorial is a fitting and outstanding addition to the grounds of the Smithsonian National Museum of the American Indian, located at 4th Street & Independence Avenue SW. The intimate space was designed by architect Harvey Pratt and opened on Veterans Day, 2020. The memorial is specifically tailored to inspire remembrance, reflection and healing as visitors contemplate the immense sacrifice of Native soldiers.

08

Experience the National Museum of African American History and Culture

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NMAAHC (@nmaahc)

The Smithsonian National Museum of African American History and Culture is a state-of-the-art building that addresses nearly every aspect of the African American experience, covering the arts, slavery, the Civil Rights Movement, athletics and much more.

09

Gaze at lotus flowers and water lilies at the Kenilworth Aquatic Gardens

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by CL (@canon_cl)

Kenilworth Park & Aquatic Gardens equals paradise for nature lovers, with its famous water lilies and lotus flowers providing picturesque scenery. The gardens even host an annual festival in honor of the plants, usually in July (note that the celebration could be virtual this year). There’s also plenty of space for picnicking and you may even spot some wildlife during your adventure!

10

Let the kids roam at one of the city’s splash zones

There’s nothing like some water-themed fun in the summertime. DC has plenty of options, including the Capitol Riverfront's Yards Park and its 11-inch basin and dancing fountains, Canal Park’s interactive fountain, Georgetown Waterfront Park’s 50-foot space and Petworth’s spray park.

11

Cool off in the Kogod Courtyard

Sharing a building with the National Portrait Gallery and the Smithsonian American Art Museum, the Kogod Courtyard makes for a perfect spot for an afternoon cool-down. There is plenty of space to lounge, an incredible roof that lets in natural light and even a cafe so that you can power up with a snack or drink.

12

Discover Yayoi Kusama at the Hirshhorn all summer long

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Hirshhorn (@hirshhorn)

The Hirshhorn has been collecting the prolific work of Yayoi Kusama since 1996. The museum’s 2017 survey of her work traveled to five North American art museums, introducing Kusama’s spellbinding visions to record audiences. Now through Nov. 27, the Hirshhorn display five of Kusama’s works from the museum’s permanent collection, including two of the artist’s transcendent Infinity Mirror Rooms. One with Eternity: Yayoi Kusama in the Hirshhorn Collection is a tribute to the life and practice of the visionary artist. Free timed passes are required.

13

Travel back in time at the National Museum of American History

The National Museum of American History is located on Constitution Avenue NW and runs along the National Mall. Through research, in-depth exhibits, extensive collections and public outreach, the museum presents America’s history in all of its complexity. The museum's collection features more than three million artifacts, from Dorothy’s ruby slippers in The Wizard of Oz to sheet music written by DC legend Duke Ellington.

14

Get wild with the Capital Fringe Festival

During the edgy Capital Fringe Festival (July 11-24), you can catch out-there performances from local creatives, including improv dramas, punk rock shows and colorful dance shows. Events take place at libraries, museums, galleries and other locations throughout the District. Make sure to check out the festival's website as it gets closer for programming information.

Partner Content
Partner Content