Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Métro et étals à la gare Union

9 choses à voir et à faire à NoMa



Les boutiques gastronomiques, les restaurants avant-gardistes et la gare Union attirent les navetteurs, les employés de bureau et les gourmands dans ce quartier de créatifs.

Ce quartier en plein essor juste au nord du Capitole des États-Unis tire son nom de son emplacement - au nord de Massachusetts Avenue NE. Buvez des huîtres et achetez des épices à destination gastronomique branchée Union Market, louez un vélo et empruntez le Metro Branch Trail ou explorez de nouvelles entreprises qui ouvrent dans d'anciens entrepôts.

01

Attrapez un film

Regardez des films inédits au Angelika emplacement éphémère au marché de l'Union. De la bière, du vin et des collations sont disponibles, et le hall funky regorge d'affiches rétro sur écran argenté. En été, vous pouvez également assister à des projections de films gratuites et régulières le mercredi soir dans le cadre familial Écran d'été NoMa série de films à Storey Park.

02

Goûtez votre chemin à travers le marché de l'Union

Marché de l'Union à NoMa - Food hall et centre commercial à Washington, DC

Marché de l'Union à NoMa - Food hall et centre commercial à Washington, DC

Des bagels à la Brooklyn, des biscuits du Sud et des saucisses de fabrication locale font la une des les plats à ne pas manquer à ceci marché réhabilité du milieu du siècle. Vous pouvez vous faufiler au bar de Rappahannock Oyster Co., où les bivalves d'élevage durable sont accompagnés d'une belle carte des vins ou essayer les gosses et les bières de la boucherie Red Apron. Quoi qu'il en soit, venez affamé et attendez-vous à des foules.

03

Dégustez des plats italiens audacieux à la Masseria

Un décor cool de la côte ouest - une cour fermée avec des canapés bas et des foyers, une salle à manger intérieure avec une cuisine exposée et beaucoup de briques apparentes et de lumière rougeoyante à l'intérieur - met en scène les pâtes, les rôtis et les combos végétariens inventifs du chef chaud Nicholas Stefanelli . Les menus à prix fixe mettent en valeur des ingrédients de luxe comme le foie gras et le homard, mais l'ambiance est détendue et animée au restaurant étoilé Michelin Plus grave, et les cocktails sont aussi inventifs.

04

Aménagez votre cuisine chez Salt & Sundry

Boutique Salt and Divers à Union Market - Où faire du shopping à Washington, DC

Boutique Salt and Divers à Union Market - Où faire du shopping à Washington, DC

Achetez des torchons fabriqués localement, des livres de cuisine inhabituels et des ustensiles de cuisine à la blogueuse culinaire locale Amanda McClements' soigneusement organisé boutique cadeaux et articles ménagers au marché de l'Union. Les trouvailles sympas vont des mélanges à cocktails aux tasses à thé colorées. Des événements fréquents comme des dégustations et des lectures d'auteurs augmentent l'attrait.

05

Explorez l'histoire de l'US Mail au National Postal Museum

Dans un bureau de poste historique de 1914, ce musée de la Smithsonian Institution présente des expositions et des artefacts consacrés à la philatélie (collection de timbres) et à l'histoire de l'US Mail. Recherchez des avions du début du XXe siècle, des timbres rares (comme une « Jenny inversée » imprimée à l'envers, 20) et des selles Pony Express.

06

Roulez (ou courez) le long du Metropolitan Branch Trail

Louer des roues de Capital Bikeshare ou mettez vos chaussures de marche (ou de course) pour frapper ce sentier pavé de huit milles entre la gare Union et la gare Silver Spring. En chemin, attendez-vous à des étendues ombragées et à des vues sur d'autres quartiers comme Brookland et Le Parlement Américain.

07

Faites une visite gratuite du siège de NPR

Promenez-vous dans le siège de l'une des stations de radio les plus populaires d'Amérique. Découvrez l'exposition de style musée à NPR, procurez-vous une tasse ou un autre équipement NPR, ou faire une visite gratuite chaque jour de la semaine à 11h

08

Magasinez, mangez ou faites une visite guidée de la gare Union

L'hiver à la gare Union à NoMa - Centre de transport à Washington, DC

L'hiver à la gare Union à NoMa - Centre de transport à Washington, DC

Le deuxième hub Amtrak le plus achalandé du pays, Union Station est situé le long de Massachusetts Avenue NE. Avec ses boutiques, ses restaurants et ses visites à profusion, Union Station est un endroit idéal pour s'arrêter pendant que vous explorez NoMa.

09

Sirotez des spiritueux fabriqués localement

Distillerie de rhum de coton et de roseau à NoMa près de Union Market - Distilleries à Washington, DC

Distillerie de rhum de coton et de roseau à NoMa près de Union Market - Distilleries à Washington, DC

Au nord de Massachusetts Avenue NE, près d'Union Market, se trouve une scène florissante de distilleries de vodka, de gin, de rhum et de bourbon. Alors qu'il y a plein de distilleries dans et autour de DC, les visiteurs de NoMa trouveront Coton & Roseau produire du rhum dans un ancien entrepôt de glace aménagé de manière créative, ainsi que Un Huit Distillation, Distillerie Republic Restoratives, Jos. A Magnus & Co. et New Columbia Distillers/Green Hat Gin.

Si vous êtes impatient d'explorer tous les quadrants de la capitale nationale, continuez à faire vos propres découvertes dans les quartiers de Washington, DC.

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

9 Things to See & Do in NoMa

@h.i.o - American Legion Freedom Bell at Union Station in Washington, DC

Foodie shops, edgy restaurants and Union Station lure commuters, office workers and gourmands to this neighborhood of creatives.

This rising neighborhood just north of the U.S. Capitol takes its name from its location – north of Massachusetts Avenue NE. Slurp oysters and buy spices at hip gourmet destination Union Market, rent a bike and hop on the Metro Branch Trail or explore new businesses opening in old warehouses.

1 Catch a flick

NoMa Summer Screen - Outdoor Summer Movies In Washington, DC

Catch new-release movies at the Angelika pop-up location at Union Market. Beer, wine and snacks are available, and the funky lobby is full of retro silver-screen posters. In summertime, you can also catch free, regular movie screenings on Wednesday evenings at the family-friendly NoMa Summer Screen film series in Storey Park.

2 Snack your way through Union Market

Union Market in NoMa - Food hall and shopping center in Washington, DC

Brooklyn-style bagels, Southern biscuits and locally made sausages headline the can't-miss eats at this rehabbed mid-century market. You can sidle up to the bar at Rappahannock Oyster Co., where sustainably farmed bivalves get paired with a nice wine list or try the brats and brews at Red Apron butchery. Either way, come hungry and expect crowds.

3 Sample edgy Italian fare at Masseria

Masseria in NoMa Washington, DC

West Coast-cool decor – an enclosed courtyard with low-slung sofas and firepits, an indoor dining room with an exposed kitchen and lots of exposed brick and glowing light inside – sets the scene for hot chef Nicholas Stefanelli’s inventive pastas, roasts and veggie combos. Prix-fixe menus highlight luxe ingredients like foie gras and lobster, but the vibe is relaxed and lively at the Michelin-starred Masseria, and the cocktails are inventive, too.

4 Outfit your kitchen at Salt & Sundry

Salt and Sundry boutique in Union Market - Where to shop in Washington, DC

Shop for locally made tea towels, unusual cookbooks and cucina utensils at local food blogger Amanda McClements’ carefully curated gift and housewares boutique at Union Market. Cool finds range from cocktail mixes to colorful teacups. Frequent events like tastings and author readings up the appeal.

5 Explore the history of the U.S. Mail at the National Postal Museum

Smithsonian National Postal Museum - NoMa - Washington, DC

In a landmark 1914 post office, this Smithsonian Institution museum showcases exhibits and artifacts devoted to philately (stamp collecting) and the history of the U.S. Mail. Look for early 20th-century planes, rare stamps (like a printed-upside-down, 1918 “Inverted Jenny”) and Pony Express saddles.

6 Ride (or run) along the Metropolitan Branch Trail
 

A post shared by Ian Conyers (@ianconyers) on

Rent wheels from Capital Bikeshare or put on your walking (or running) shoes to hit this paved, eight-mile trail between Union Station and Silver Spring station. Along the way, expect tree-shaded stretches and views of other neighborhoods like Brookland and Capitol Hill.

7 Take a free tour of the NPR headquarters

NPR Headquarters in NoMa, Washington, DC

Walk through the headquarters of one of the most popular radio stations in America. Check out the museum-style exhibit at NPR, pick up a mug or some other NPR gear, or take a free tour each weekday at 11 a.m.

8 Shop, eat or catch a tour from Union Station

@dccitygirl - Union Station Illuminated During the Holidays - Washington, DC

The second-busiest Amtrak hub in the nation, Union Station is situated along Massachusetts Avenue NE. With shopping, restaurants and tours galore, Union Station is a great place to stop as you explore NoMa.

9 Sip locally made spirits

Cotton and Reed Rum Distillery in NoMa near Union Market - Distilleries in Washington, DC

North of Massachusetts Avenue NE near Union Market is home to a thriving vodka, gin, rum and bourbon distillery scene. While there are plenty of distillieries in and around DC, visitors to NoMa will find Cotton & Reed producing rum in a creatively outfitted former ice warehouse, as well as One Eight Distilling, Republic Restoratives Distillery, Jos. A Magnus & Co. and New Columbia Distillers/Green Hat Gin.

If you’re excited to explore all quadrants of the nation's capital, continue to make your own discoveries Washington, DC's neighborhoods.