Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture

@willisaybar

@willisaybar - Dîner au Quadrant Bar and Lounge du Ritz-Carlton - Idées de rendez-vous à Washington, DC

12 hôtels pour les gourmets à Washington, DC



Découvrez de merveilleux endroits pour manger, y compris des restaurants étoilés Michelin, lorsque vous séjournez dans ces hôtels de DC.

Les gourmets ont tant à savourer dans la capitale nationale. Des chefs de renommée internationale et des restaurants dynamiques colorent La scène culinaire de DC, Qui présente de nombreux restaurants qui arborent fièrement des étoiles Michelin. Séjourner dans l'un des hôtels suivants vous permettra d'explorer facilement la scène. Alors, gourmands, réjouissez-vous, vous avez trouvé une destination gourmande.
 

Find offres exclusives et réductions sur les hôtels en ce moment à Washington, DC.

01

Le Ritz-Carlton, Washington, DC

Un service impeccable et un décor élégant sont tous deux synonymes de la marque Ritz-Carlton, et ce n'est pas différent pour cet hôtel in Fond brumeux. Profiter d'un repas inoubliable peut aussi faire partie de votre séjour, grâce à la Bar & Salon Quadrant, qui propose des plats à partager et de délicieux cocktails artisanaux.

02

InterContinental Washington DC – Le quai

Vivez la vie de villégiature lorsque vous séjournez dans cet hôtel hôtel de luxe qui se trouve sur le canal de Washington au milieu du développement le plus chaud de DC, Le quai. Admirez de magnifiques vues sur le front de mer tout en vous plongeant dans le monde culinaire de The Wharf, une aventure qui peut commencer à l'hôtel. Lapin de lune est une version audacieuse de la cuisine vietnamienne, tandis que The Watering Hole et WAVES sur le toit sont parfaits pour un cocktail au printemps et en été. D'autres restaurants à proximité incluent La Vie, Mi Vida et en Del Mar.

03

Vice-roi Washington DC

Cette hôtel chic est situé à Logan Circle et est à une courte distance du Couloir de la 14e rue, une zone animée du District qui propose une abondance d'options de restauration. En plus de ses chambres élégantes et modernisées, Viceroy Washington DC propose Café & Vin BPM et bientôt, Dovetail Bar & Restaurant. Pendant les mois les plus chauds, dégustez du vin et des vues spectaculaires à l'hôtel Bar sur le toit Hush.

04

Centre des congrès CAMBriA Suites Washington, DC

CAMBRIA Suites est un hôtel-boutique composé uniquement de suites situé dans le quartier de Shaw. Un séjour ici vous positionne à proximité d'un scène de restauration en plein essor, car Shaw est devenu une plaque tournante culinaire au cours des dernières années. Les points forts incluent conviviale, Supra et le duo étoilé Michelin de Parenté et en Métier, logé dans le même bâtiment. Assurez-vous de vous promener Allée Blagden.

05

Park Hyatt Washington, D.C.

Il y a beaucoup à aimer à ce sujet park Hyatt, de ses chambres de luxe avec des touches d'art populaire américain à son spa intérieur et sa piscine. Cependant, les gourmets seront plus enchantés par le sur place Taverne de canard bleu, un restaurant primé qui sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Des plats de saison exquis sont préparés avec amour dans une cuisine ouverte. Nous vous suggérons fortement de rester pour le dessert – la tarte aux pommes est un pur bonheur.

06

Le Jefferson, Washington, DC

Nommé d'après Thomas Jefferson, cet hôtel du centre-ville est à juste quatre pâtés de maisons de la Maison Blanche. Le lieu historique, qui prévoit de rouvrir cet été, dispose d'un restaurant étoilé Michelin à Panache, qui est guidé par le chef d'origine allemande Ralf Schlegel. Des plats d'inspiration européenne et une carte des vins de plus de 1,300 XNUMX étiquettes font du Plume l'une des meilleures expériences culinaires de la ville. Le Jefferson propose également Quill, un paradis pour les amateurs de cocktails.

07

Le Dupont Circle Hotel

Composé de 327 chambres et suites, Le Dupont Circle Hotel est un joyau au coeur d'un quartier animé. Les hotels restaurant d'inspiration mondiale de la ferme à la table procure des saveurs du monde entier - pensez au tajine d'agneau marocain ou au vivaneau de style asiatique - dans un espace délicieusement lumineux qui est à la fois un point chaud à voir et à voir et un restaurant confortable ouvert toute la journée. Vous serez également à quelques pas du marché Dupont Circle FRESHFARM, l'un des plus beaux de la ville marchés agricoles et l'un des rares à rester ouvert toute l'année.

08

Hôtel W à Washington, DC

Une refonte majeure du Hôtel W à Washington, DC a donné vie aux 60 places Cherry, qui abrite un barbecue au feu de bois sur mesure de 15 pieds – le plus grand du genre dans la région de DC. Les convives constateront que des éléments de presque tous les plats ont embrassé le feu ouvert, de l'avocat grillé avec sauce piquante maison et citron vert grillé au poulet rôti habillé d'un beurre d'oignons verts au sésame grillé aux carottes rôties à la braise préparées dans une chambre de combustion juste au-dessus des flammes. Il y a aussi le réinventé POV sur le toit, qui double - non, triple comme bar et salon.

09

Hôtel de conférence Kellogg à l'Université Gallaudet

Tandis que Kellogg accueille des conférences, ses chambres rénovées offrent un séjour confortable à tout type de visiteur. L'hôtel repose dans NoMa, un quartier en plein essor qui abrite l'un des paradis gastronomiques ultimes de la ville, Marché de l'Union. À l'intérieur, vous découvrirez des stands de nourriture et des restaurants informels dans un cadre semblable à un bazar unique en son genre dans la ville. Plus grave, le restaurant italien étoilé Michelin du chef Nicholas Stafenelli, et O-Ku, un lieu de sushi inventif, sont également à proximité.

10

Le Fairfax à Embassy Row

Cette hôtel historique récemment repensé ses espaces communs au rez-de-chaussée et a ajouté un nouveau restaurant et bar à cocktails sous la forme de La sortie, du nom d'un membre de la famille Fairfax. Le restaurant, qui espère rouvrir cet été, accueille tous les passants avec des petites assiettes fusion américaines et des viandes et fromages locaux. Une fois que le temps se réchauffe, les visiteurs peuvent profiter d'une terrasse donnant sur Massachusetts Avenue.

11

Sofitel Washington, DC Lafayette Square

Alliant flair français et style américain à quelques pas de la Maison Blanche, Sofitel Washington, DC Lafayette Square mettra les gourmets dans un scénario de rêve. Bar et Brasserie Opaline, le restaurant de l'hôtel, renforce la connexion française avec des escargots, du poulet rôti aux herbes et un hamburger à l'opaline garni de gruyère et d'oignons caramélisés. Le tentant Scène gastronomique du centre-ville est également juste devant la porte.

12

Trump International Hotel Washington, DC

Si vous aimez laisser le soin aux experts, alors ne cherchez pas plus loin que le étoilé Michelin Sushi Nakazawa, qui propose des dégustations de 20 plats. Cette importation de New York à l'intérieur de l'orné Trump International Hotel transforme le repas en une aventure avec des fruits de mer fraîchement pêchés servis à la manière d'omakase, une expression japonaise qui se traduit approximativement par "Je vous laisse le choix".

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon

@willisaybar

@willisaybar - Dining at the Quadrant Bar and Lounge in the Ritz-Carlton - Date ideas in Washington, DC

12 Hotels for Foodies in Washington, DC



Discover wonderful places to eat, including Michelin-starred restaurants, when you stay at these DC hotels.

Foodies have so much to savor in the nation’s capital. Internationally acclaimed chefs and dynamic restaurants color DC’s dining scene, which has numerous eateries that proudly sport Michelin stars. Staying at any of the following hotels will allow you to explore the scene with ease. So food lovers, rejoice – you’ve found a foodie destination.
 

Find exclusive deals and discounts on hotels right now in Washington, DC.

01

The Ritz-Carlton, Washington, DC

Pristine service and elegant decor are both synonymous with the Ritz-Carlton brand, and it’s no different for this hotel in Foggy Bottom. Enjoying an unforgettable meal can also be a part of your stay, thanks to the Quadrant Bar & Lounge, which offers shareable dishes and delicious craft cocktails.

02

InterContinental Washington D.C. – The Wharf

Live the resort life when you stay at this luxury hotel that sits on the Washington Channel in the midst of DC’s hottest development, The Wharf. Take in gorgeous waterfront views while you indulge in the culinary world of The Wharf, an adventure that can begin at the hotel. Moon Rabbit is a daring take on Vietnamese cuisine, while The Watering Hole and WAVES on the rooftop are ideal for cocktail hour in spring and summer. Other restaurants nearby include La Vie, Mi Vida and Del Mar.

03

Viceroy Washington DC

This posh hotel is situated in Logan Circle and is within shouting distance of the 14th Street corridor, a bustling area of the District that features an abundance of restaurant options. In addition to its stylish, modernized rooms, Viceroy Washington DC offers BPM Coffee & Wine and coming soon, Dovetail Bar & Restaurant. In the warmer months, enjoy wine and spectacular views at the hotel’s Hush Rooftop Bar.

04

CAMBRiA Suites Washington, DC Convention Center

CAMBRiA Suites is a boutique, all-suite hotel found in the Shaw neighborhood. A stay here positions you near a burgeoning dining scene, as Shaw has emerged as a culinary hub over the last few years. Standouts include Convivial, Supra and the Michelin-starred duo of Kinship and Métier, housed in the same building. Make sure to take a stroll through Blagden Alley.

05

Park Hyatt Washington, DC

There’s much to love about this Park Hyatt, from its deluxe guestrooms with American folk art touches to its indoor spa and pool. However, foodies will be most delighted by the on-site Blue Duck Tavern, an award-winning restaurant that serves breakfast, lunch and dinner. Exquisite seasonal fare is lovingly prepared in an open kitchen. We highly suggest you stick around for dessert – the apple pie is pure joy.

06

The Jefferson, Washington, DC

Named after Thomas Jefferson, this Downtown hotel is fittingly just four blocks from the White House. The historic locale, which plans to reopen this summer, features a Michelin-starred restaurant in Plume, which is guided by German-born Chef Ralf Schlegel. European-inspired dishes and a wine list boasting more than 1,300 labels make Plume one of the city’s truly premier dining experiences. The Jefferson also offers Quill, a haven for cocktail connoisseurs.

07

The Dupont Circle Hotel

Comprised of 327 rooms and suites, The Dupont Circle Hotel is a gem in the heart of a vibrant neighborhood. The hotel’s globally-inspired, farm-to-table restaurant procures flavors from across the world – think Moroccan lamb tagine or Asian style snapper – set in a delightfully bright space that is both a see-and-be-seen hot spot and a cozy, all-day restaurant. You’ll also be a short walk away from the Dupont Circle FRESHFARM Market, one of the city’s finest farmers’ markets and one of the few that stays open all year.

08

W Hotel Washington, DC

A major redesign of the W Hotel Washington, DC brought to life the 60-seat Cherry, home to a 15-foot custom-built, wood-fired grill – the largest of its kind in the DC area. Diners will find that elements of just about every single dish have kissed the open fire, from the grilled avocado with homemade hot sauce and grilled lime to the roasted chicken dressed in a toasted sesame scallion butter to the ember-roasted carrots prepared in a firebox just above the flames. There's also the reimagined POV rooftop, which doubles – no, triples as a bar and lounge.

09

Kellogg Conference Hotel at Gallaudet University

While Kellogg caters to conferences, its renovated guest rooms mean a comfortable stay awaits any kind of visitor. The hotel rests in NoMa, an on-the-rise neighborhood that is home to one of the city’s ultimate foodie havens, Union Market. Inside, you’ll discover food stalls and informal restaurants in a bazaar-like setting unlike anything else in the city. Masseria, Chef Nicholas Stafenelli’s Michelin-starred Italian restaurant, and O-Ku, an inventive sushi spot, are also nearby.

10

The Fairfax at Embassy Row

This landmark hotel recently redesigned of its common areas on the ground floor and added a new eatery and cocktail-centric bar in the form of The Sally, named after a member of the Fairfax family. The restaurant, which hopes to reopen this summer, welcomes all passersby with American-fusion small plates and locally sourced meats and cheeses. Once the weather turns warm, visitors can enjoy patio seating that overlooks Massachusetts Avenue.

11

Sofitel Washington, DC Lafayette Square

Blending French flair with American style just steps from the White House, Sofitel Washington, DC Lafayette Square will put foodies in a dream scenario. Opaline Bar and Brasserie, the hotel’s on-site restaurant, furthers the French connection with escargot, herb-roasted chicken and a signature Opaline Burger topped with gruyere cheese and caramelized onions. The tantalizing Downtown dining scene is also just outside the door.

12

Trump International Hotel Washington, D.C.

If you like leaving it up to the experts, then look no further than the Michelin-starred Sushi Nakazawa, which offers up 20-course tastings. This New York import inside the ornate Trump International Hotel turns eating into an adventure with freshly caught fruits of the sea served omakase style, a Japanese phrase that roughly translates to “I'll leave it up to you."

Partner Content
Partner Content