Passer au contenu principal
Accueil

@djsinsear

@djsinsear - National Mall at Night - Washington Monument et World War II Memorial - Washington, DC

Des idées de séjours pour tous à Washington, DC

Que vous soyez seul, avec votre copain ou que vous voyagiez avec votre famille et vos amis, DC propose de nombreuses options pour le séjour idéal.

Les staycations se présentent sous de nombreuses formes et tailles. Peut-être recherchez-vous une sortie d'une journée avec votre boo ou une escapade de plusieurs jours avec toute la famille. Peut-être que vous avez besoin d'une pause en solo dans la ville. Quelle que soit votre approche, Washington, DC regorge d'expériences intéressantes, dont beaucoup sont détaillées ci-dessous. Et pendant que vous planifiez votre voyage, assurez-vous de consulter notre Offres et réductions Stay Local DC, qui incluent les offres hôtelières.

 Staycation Choses à faire - Solo  Staycation Choses à faire - Couples

 Staycation Choses à faire - famille  Staycation Choses à faire - Amis

Aventure en solo

• Calmez l'esprit, le corps et l'âme avec une journée au spa à Mandarin Oriental Washington DC, Le Spa du Four Seasons ou Bliss à W Washington DC

• Terminez une soirée avec un cocktail dans l'élégant Sale habitude avant de passer la nuit à Hôtel Kimpton Monaco DC.

• Dirigez-vous vers le Centre commercial national et prenez le selfie parfait devant le le monument de Washington, le Lincoln Memorial ou le Capitole des États-Unis.

• Installez-vous avec un livre et une tasse de café à Kramerbooks & Afterwords Café in Dupont Circle. Assurez-vous de parcourir le menu varié si vous avez faim.

• Émerveillez-vous devant les rendus de personnalités américaines de premier plan au Galerie Nationale des Portraits et explorez le travail de pointe au Smithsonian American Art Museum. Ensuite, détendez-vous et profitez de la paix et de la solitude à l'intérieur de la cour Kogod, qui relie les deux musées.

• Profitez de la frénésie rapide et décontractée de DC. Profitez d'une restauration rapide de source durable à LEON, savourez des spécialités végétaliennes au Flower Child ou faites un bon barbecue à lécher les doigts à Barbecue Rocklands.

• Aventurez-vous dans le Collection Phillips pour voir des pièces légendaires de Renoir, Picasso et van Gogh. Assurez-vous de passer du temps dans la salle Rothko et terminez votre visite par un café au Tryst, le café du musée.

• Parcourez les arts, l'artisanat, les produits de boulangerie et bien plus encore lors d'une visite matinale à Marché de l'Est. Avant de rentrer chez vous, installez-vous au Market Lunch et essayez leurs délicieuses crêpes au sarrasin et aux bleuets.

• Prenez place au bar du rez-de-chaussée à Clyde de Gallery Place et commandez l'un de leurs cheeseburgers classiques et une bière. Les téléviseurs tapissent les murs et il y a presque toujours une copie de la journée Washington post disponible. Le restaurant constitue également une halte parfaite avant ou après avoir vu un match ou un spectacle à la Capital One Arena juste à côté.

• Faites un tour de la merveille architecturale qui est le Cathédrale nationale de Washington, où vous verrez des vitraux et des flèches gothiques. Le jardin de l'évêque est une magnifique demeure de style médiéval, idéale pour une promenade après la visite.

 

Adapté aux couples

Date Nights DC - Rendez-vous bien avec notre guide ultime de la romance à Washington, DC

• Prenez le voyage en ascenseur jusqu'au sommet de la le monument de Washington, un voyage de 50 étages qui se termine par une superbe vue qui s'étend sur environ 25 miles à l'horizon dans toutes les directions.

• Tenez-vous la main pendant que vous participez à une aventure de patinage sur glace dans l'un des DC patinoires. Il y a le jardin de sculptures de la National Gallery of Art, la structure en huit de Canal Park, les environs confortables du quai et la plus grande patinoire de la ville à Washington Harbour, qui offre également une vue sur la rivière Potomac.

• Se diriger vers Marché de l'Union, le lieu de festin le plus branché de DC avec des stands de nourriture et des restaurants informels pleins de saveurs. Vous pouvez également parcourir les ustensiles de cuisine et les accessoires des artisans locaux. La Cosecha est un nouvel ajout à la région, un marché latino-américain à seulement deux pâtés de maisons de la rue.

• une soirée surélevée avec dîner dans l'un des DC Restaurants étoilés Michelin. Les joyaux nouvellement nommés incluent Matt Baker's Gravitas et celui de Daisuke Nakazawa Sushi Nakazawa, tandis que celui d'Eric Ziebold Parenté et Métier et celui de Nicholas Stefanelli Masseria sont des piliers.

• Laissez-vous captiver par l'un des merveilleux spectacles présentés dans les illustres théâtres de la ville. L'automne et l'hiver sont particulièrement fructueux dans des endroits comme le Centre John F. Kennedy pour les arts du spectacle, Stade d'arène, Compagnie de théâtre Woolly Mammoth, Théâtre Folger et Compagnie de théâtre Shakespeare.

• Aucun séjour DC n'est complet sans au moins un repas dans un restaurant José Andrés. Vous avez tellement d'options : la ville d'inspiration mexicaine Oyamel, les saveurs méditerranéennes de Zaytinya, le mélange péruvien-asiatique de Chine Chilcano, la petite assiette sexy de agitation et le étoilé Michelin, axé sur la gastronomie moléculaire minibar.

• Alors que les plus grandes salles de concert de DC comme L'hymne, 9: 30 Club et Arena de Capital One sont un régal, les espaces plus petits et plus intimes permettent une soirée de rendez-vous fantastique. Vérifiez ce qui se joue à des endroits comme Stade de l'Union, Le chat noir, U Street Music Hall et Blues Alley.

• Le Arboretum national des États-Unis est l'un des meilleurs endroits de DC pour faire du tourisme. Emmitouflez-vous et parcourez ses 446 acres, qui comprennent le musée national du bonsaï et du penjing, la collection de conifères Gotelli et les colonnes du Capitole national instagrammables. Les 22 colonnes corinthiennes soutenaient le portique est du Capitole des États-Unis lors de sa construction en 1828.

 

Family Fun

• Le Centre John F. Kennedy pour les arts de la scèneL'expansion de 4.6 acres, The REACH, comprend trois pavillons, un café des arts, une scène extérieure et un mur vidéo, ainsi que des ateliers en cours et des performances gratuites. Transformez votre journée en famille en une journée artistique dans l'un des espaces les plus innovants de la ville.

• Des merveilles historiques et scientifiques incroyables vous attendent à l'intérieur du Musée National d'Histoire Naturelle's David H. Koch Hall of Fossils, qui abrite Temps profond. L'exposition relate des milliards d'années de science à travers des spécimens de fossiles, des textes informatifs, des dioramas, des peintures murales, des vidéos, des écrans tactiles interactifs et des objets tactiles.

• Nous crions tous pour la crème glacée ! Jubilé de la crème glacée a deux emplacements dans le district, chacun offrant une pléthore de saveurs créatives qui ne manqueront pas d'épater toute la famille. Nous parlons de biscuits et de pâte à biscuits, de seigle à l'érable et de pacanes, de chocolat au beurre d'arachide et même de thé glacé thaïlandais.

• Voir les trois documents les plus importants de l'histoire américaine au Archives nationales. À l'intérieur de la Rotonde du bâtiment pour les Chartes de la liberté, vous pouvez voir les versions originales de la Déclaration d'indépendance, de la Constitution américaine et de la Déclaration des droits.

• Essayez la demi-fumée signature, l'un des aliments les plus populaires de DC, au légendaire Ben's Chili Bowl. Le restaurant est devenu une institution, a ouvert ses portes en 1958 et a survécu à des décennies de changement dans le quartier. Oh, et la nourriture est absolument délicieuse.

• Remplissez une journée d'intrigues liées aux espions et d'amusements interactifs au Musée international d'espionnage, qui a récemment déménagé dans son nouveau méga emplacement à L'Enfant Plaza. Embarquez pour une mission secrète, découvrez les espions à travers l'histoire, découvrez les stratégies d'espionnage et bien plus encore.

• Les repas familiaux sont la spécialité du Carmine. Le lieu de rassemblement Penn Quarter sert des portions généreuses de plats italiens, y compris une longue liste de plats de pâtes, de veau, de poulet et de fruits de mer.

• Emmenez les enfants à Wegmans Wonderplace à l'intérieur du Musée national d'histoire américaine. Destinée aux enfants de 0 à 6 ans, l'exposition propose une multitude d'expériences interactives, notamment une version pour enfants de la cuisine de Julia Child et un remorqueur que les jeunes peuvent piloter.

 

DC avec des amis

Capitoles de Washington

• Capital One Arena bascule avec Washington Wizards et Capitals jeux tout au long de la saison d'hiver, ce qui en fait l'activité de groupe d'amis idéale. Les Wiz sont dirigés par le gardien superstar Bradley Beal, qui vaut bien le prix d'admission. Les Caps, champions de la Coupe Stanley 2018, regorgent de talent, dont l'ailier Alex Ovechkin, le centre Evgeny Kuznetsov, le défenseur John Carlson et le gardien Braden Holtby. Consultez les horaires des deux équipes pour trouver un match pour vous.

• Répondez à une solution d'achat de groupe en visitant CityCenterDC. Trouvez le parfum parfait chez Jo Malone ou parcourez les rayons chez Paul Stuart, Gucci et Dior. Après la fête, prenez une bouchée à Cuisine et bar DBGB or Centrolina.

• Faites une visite de l'une des nombreuses distilleries de DC, dont beaucoup sont installées dans le quartier émergent Ville de lierre. Un Huit Distillation est une visite incontournable pour tout amateur de spiritueux. Notez également que Don Ciccio & Figli proposer des dégustations de liqueurs gratuites tous les week-ends, Jos. A. Magnus & Co. est ouvert pour des visites gratuites du jeudi au dimanche et New Columbia Distillers propose des dégustations gratuites de ses Gin Chapeau Vert et visites le samedi de 1h à 4h

• Si votre équipe est remplie d'amateurs de vin, DC vous a également couvert. City Winery à Ivy City propose des visites et un bar de dégustation en plus d'un calendrier rempli de spectacles de musique en direct. Cave de district in Bord de la rivière du Capitole propose trois options à son propre bar de dégustation et ses visites vous éclaireront sur l'art de la vinification urbaine.

• Assistez à un concert à l'intérieur L'hymne, une salle de concert de 6,000 XNUMX personnes à l'acoustique optimisée qui attire certains des artistes les plus cool du monde de la musique. Au préalable, dégustez un s'more parfaitement préparé du Camp Wharf au Firepit.

• Réservez l'une des nombreuses visites fascinantes disponibles pour les Manoir sur O Street. Les chasses au trésor sont populaires auprès des groupes, vous permettant d'explorer le bâtiment fascinant et historique pour trouver des indices et retrouver des objets pour accomplir votre mission.

Fines rayures in Georgetown est votre destination de bowling numéro un dans la capitale nationale. Rassemblez votre équipe pour une nuit de grèves et de boules de gouttière et savourez une cuisine et des bières américaines classiques.

• Vous ne pensiez pas qu'on oublierait les brasseries, n'est-ce pas ? Nous vous recommandons fortement de vous faire plaisir Manteau bleu, qui comprend plus de 20 bières dans le bâtiment de 5,600 XNUMX pieds carrés. Bon Bon's Shaw Brewpub propose des repas abordables et huit robinets rotatifs internes, et vous pouvez visiter leur Maison de production et salle de dégustation de Brookland gratuit le week-end à 2h, 4h et 6h

Contenu partenaire
Contenu partenaire

You are here

Staycation Ideas for All in Washington, DC

@djsinsear - National Mall at Night - Washington Monument and World War II Memorial - Washington, DC

Whether you’re solo, with your boo or traveling with family and friends, DC has plenty of options for the ideal staycation.

Staycations come in many shapes and sizes. Perhaps you’re looking for a one-day outing with your boo or a multi-day escape with the entire family. Maybe you need a solo break in the city. Regardless of your approach, Washington, DC is stacked with worthwhile experiences, many of which are detailed below. And as you plan your trip, make sure to check out our Stay Local DC deals and discounts, which include hotel offers.

 Staycation Things to Do - Solo  Staycation Things to Do - Couples

 Staycation Things to Do - family  Staycation Things to Do - Friends

Solo Adventure

The Spa at Mandarin Oriental - Luxury Date Ideas in Washington, DC
• Calm the mind, body and soul with a spa day at Mandarin Oriental Washington D.C., The Spa at Four Seasons or Bliss at W Washington D.C.

• Cap off an evening with a cocktail at the sleek Dirty Habit before spending the night at Kimpton Hotel Monaco DC.

• Head to the National Mall and take the perfect selfie in front of the Washington Monument, the Lincoln Memorial or the U.S. Capitol Building.

• Settle down with a book and a cup of coffee at Kramerbooks & Afterwords Café in Dupont Circle. Make sure to peruse the diverse food menu if you’re hungry.

• Marvel at renderings of leading American figures at the National Portrait Gallery and explore cutting-edge work at the Smithsonian American Art Museum. Afterwards, wind down and enjoy peace and solitude inside the Kogod Courtyard, which connects the two museums.

• Take advantage of DC’s fast-casual frenzy. Enjoy sustainably sourced fast food at LEON, savor vegan specialties at Flower Child or have finger-lickin’ good BBQ at Rocklands Barbeque.

• Venture to the Phillips Collection to view legendary pieces by Renoir, Picasso and van Gogh. Make sure to spend time in the Rothko Room and conclude your visit with a coffee at Tryst, the museum’s café.

• Browse arts, crafts, baked goods and so much more during a morning visit to Eastern Market. Before heading home, settle in at Market Lunch and try their delicious blueberry buckwheat pancakes.

• Grab a seat at the downstairs bar at Clyde’s of Gallery Place and order one of their classic cheeseburgers and a beer. TVs line the walls and there’s almost always a copy of the day’s Washington Post available. The restaurant also makes for a perfect stop before or after seeing a game or show at the Capital One Arena next door.

• Take a tour of the architectural wonder that is the Washington National Cathedral, where you’ll stained glass windows and Gothic spires. The Bishop’s Garden is a gorgeous medieval-style abode that is ideal for a post-tour stroll.

• • •

Couples-Friendly

Date Nights DC - Do date night right with our ultimate guide to romance in Washington, DC
• Take the elevator voyage to the top of the Washington Monument, a 50-story journey that concludes with a superb view that extends roughly 25 miles into the horizon in every direction.

• Hold hands as you partake in an ice skating adventure at any one of DC’s rinks. There’s the National Gallery of Art’s Sculpture Garden, Canal Park’s figure-eight structure, the Wharf’s cozy environs and the city’s largest rink at Washington Harbour, which also provides views of the Potomac River.

• Head to Union Market, DC’s hippest feasting ground featuring food stalls and informal restaurants packed with flavor. You can also browse kitchenware and accessories from local artisans. La Cosecha is a new addition to the area, a Latin American marketplace just two blocks down the street.

• Elevate date night with dinner at one of DC’s Michelin-starred restaurants. Newly appointed gems include Matt Baker’s Gravitas and Daisuke Nakazawa’s Sushi Nakazawa, while Eric Ziebold’s Kinship and Metier and Nicholas Stefanelli’s Masseria are mainstays.

• Become captivated by any of the wondrous shows on display at the city’s illustrious theaters. Fall and winter are particularly fruitful at places like the John F. Kennedy Center for the Performing Arts, Arena Stage, Woolly Mammoth Theatre Company, Folger Theatre and Shakespeare Theatre Company.

• No DC vacation is complete without at least one meal at a José Andrés restaurant. You have so many options: the Mexican City-inspired Oyamel, the Mediterranean flavors of Zaytinya, the Peruvian-Asian mix of China Chilcano, the small plate sexiness of Jaleo and the Michelin-starred, molecular gastronomy-focused minibar.

• While DC’s larger concert venues like The Anthem, 9:30 Club and Capital One Arena are a treat, smaller, more intimate spaces make for a fantastic date night. Check what’s playing at spots like Union Stage, The Black Cat, U Street Music Hall and Blues Alley.

• The U.S. National Arboretum is one of DC’s best locations for sightseeing. Bundle up and traverse its 446 acres, which include the National Bonsai & Penjing Museum, the Gotelli Conifer Collection and the Instagrammable National Capitol Columns. The 22 Corinthian columns supported the east portico of the U.S. Capitol when it was first built in 1828.

• • •

Family Fun

Daytime at The REACH pavilions at the John F. Kennedy Center for the Performing Arts in Washington, DC
• The John F. Kennedy Center for the Performing Art's 4.6-acre expansion, The REACH, includes three pavilions, an arts café, an outdoor stage and video wall and ongoing workshops and free performances. Turn your family day into an art day at one of the most innovative spaces in the city.

• Incredible historic and scientific wonders await inside the National Museum of Natural History’s David H. Koch Hall of Fossils, which houses Deep Time. The exhibit chronicles billions of years of science through fossil specimens, informative text, dioramas, murals, videos, interactive touchscreens and touchable objects.

• We all scream for ice cream! Ice Cream Jubilee has two locations in the District, each providing a plethora of creative flavors that are sure to wow the entire family. We’re talking Cookies and Cookie Dough, Maple Rye Pecan, Peanut Butter Chocolate, even Thai Iced Tea.

• See the three most important documents in American history at the National Archives. Inside the building’s Rotunda for the Charters of Freedom, you can view the original versions of the Declaration of Independence, the U.S. Constitution and the Bill of Rights.

• Try the signature half-smoke, one of DC’s most popular food items, at the legendary Ben’s Chili Bowl. The restaurant has become an institution, first opening its doors in 1958 and surviving decades of change in the District. Oh, and the food is absolutely delicious.

• Fill a day with spy-related intrigue and interactive fun at the International Spy Museum, which recently re-located to its new mega location in L’Enfant Plaza. Embark on an Undercover Mission, learn about spies throughout history, learn about spycraft strategies and so much more.

• Family-style dining is the specialty at Carmine’s. The Penn Quarter gathering place serves heaping portions of Italian favorites, including an extensive list of pastas, veal, chicken and seafood dishes.

• Take the kids to Wegmans Wonderplace inside the National Museum of American History. Geared towards ages 0-6, the exhibit features a wealth of interactive experiences, including a kid-sized version of Julia Child’s kitchen and a tugboat that young ones can captain.

• • •

DC With Friends


• Capital One Arena rocks with Washington Wizards and Capitals games throughout the winter season, making for the ideal friend group activity. The Wiz are led by superstar guard Bradley Beal, who is well worth the price of admission. The Caps, 2018 Stanley Cup champions, are stacked with talent, including winger Alex Ovechkin, center Evgeny Kuznetsov, defenseman John Carlson and goaltender Braden Holtby. Check the schedules for both teams to find a game for you.

• Satisfy a group shopping fix by visiting CityCenterDC. Find the perfect scent at Jo Malone or scour the racks at Paul Stuart, Gucci and Dior. After the spree, grab a bite at DBGB Kitchen & Bar or Centrolina.

• Take a tour of any one of DC’s many distilleries, many of which are housed in the emerging Ivy City. One Eight Distilling is a must-visit for any fan of spirits. Also note that Don Ciccio & Figli offer free liqueur tastings every weekend, Jos. A. Magnus & Co. is open for free tours Thursday through Sunday and New Columbia Distillers dishes out free tastings of its Green Hat Gin and tours on Saturdays from 1-4 p.m.

• If your crew is filled with wine enthusiasts, DC has you covered there, too. City Winery in Ivy City offers tours and a tasting bar in addition to a calendar packed with live music performances. District Winery in Capitol Riverfront offers three options at its own tasting bar and its tours will enlighten you to the art of urban winemaking.

• Experience a concert inside The Anthem, an acoustically optimized, 6,000-person concert hall that attracts some of the coolest acts in the music business. Beforehand, enjoy a perfectly made s’more from Camp Wharf at the Firepit.

• Book one of the many fascinating tours available for the Mansion on O Street. Treasure hunts are popular with groups, letting you explore the fascinating and historic building to find clues and track down items to complete your mission.

Pinstripes in Georgetown is your number one bowling destination in the nation’s capital. Get your crew together for a night of strikes and gutter balls and savor classic American cuisine and brews.

• You didn’t think we’d forget about breweries, did you? We highly recommend indulging in Bluejacket’s offerings, which include more than 20 beers in the 5,600-square-foot building. Right Proper’s Shaw Brewpub has affordable eats and eight rotating in-house taps, plus you can tour their Brookland Production House & Tasting Room for free on weekends at 2 p.m., 4 p.m. and 6 p.m.