Passer au contenu principal
Accueil

CARTE TI

icône de carte icône de fermeture
Couple en rendez-vous au quai

8 façons de profiter d'une soirée DC Date



Des idées de rendez-vous amusantes et uniques pour un moment mémorable à Washington, DC

La capitale nationale abrite des musées de classe mondiale et d'innombrables entreprises qui contribuent à créer des souvenirs pour les visiteurs et les habitants. Nous avons rassemblé quelques moyens de tirer le meilleur parti de vos soirées à DC.

01

Assistez à un spectacle spectaculaire dans un théâtre de la région de DC

Depuis les salles sacrées du Kennedy Center aux merveilleuses productions de Stade d'arène, Théâtre de Ford, Compagnie de théâtre Shakespeare, Compagnie de théâtre Woolly Mammoth et au-delà, Washington, DC est l'un des meilleurs endroits pour profiter des productions théâtrales aux États-Unis. Assurez-vous de lire notre article de fond sur les lieux, et découvrez nos choses à faire pour le semaine, weekend et un mois pour les derniers spectacles. Veuillez noter que les sites exigent une preuve de vaccination complète contre le COVID-19.

02

Goûtez le quartier

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @ifyouhangry

Laissez-vous tenter par les saveurs offertes par un DC Restaurant étoilé Michelin ou creusez dans le plus abordable Bavoir Michelin Gourmand option. Envie d'une nuit ? Transportez une merveilleuse expérience culinaire dans votre salle à manger en commande d'enlèvement ou de livraison des restaurants à travers la ville.

03

Découvrez les musées comme jamais auparavant

DC a une pléthore de musées, mais si vous cherchez des moyens créatifs de sortir de chez vous et dans un nouvel environnement, ne cherchez pas plus loin que ces expériences uniques. Visiter le Musée de la rue O pour explorer des salles à thème et des portes secrètes ou aller sous couverture au Musée international d'espionnage pour accomplir une mission passionnante. Engagez-vous avec la langue et les mots à la commande vocale Mot de la planète musée ou transportez-vous 100 ans dans le futur à ARTECHOUSE à travers une expérience immersive inspirée des cerisiers en fleurs.

04

Améliorez votre visite DC

Découvrez la beauté de Washington, DC de différentes manières. Prenez votre point de vue sur l'eau avec Embarquez DC, Excursions en bateau monumental et un City Cruises. De retour sur terre, vous pouvez reposer vos pieds et rouler avec style avec Big Bus Tours, Aventures urbaines et un Aventure DC Tricycle Tours. Vous pouvez également déguster tout en profitant des vues avec Visites gastronomiques du métro de DC. Améliorez votre jeu de gramme avec une visite photographique avec Safari photo à Washington.

05

Assistez à un match de sport DC

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un post partagé par John Goucher (@jtg_f0t0)

Capital One Arena, domicile de la NBA Washington Wizards et la LNH Capitals de Washington, est ouvert à un nombre limité de fans. DC scène de bar fournit également l'atmosphère parfaite pour les soirées de surveillance. Emmenez quelqu'un à un match de football pour regarder la MLB Nationals de Washington, qui bat son plein à Parc national et accueillant des fans limités. Alors que de nouvelles saisons viennent de commencer, la MLS DC United et la WNBA Washington Mystics sont également de retour à jouer devant le public à Champ Audi et un Arène de divertissement et de sport, Respectivement.

06

Sentez le rythme DC

Entends-tu cela? C'est le son de la scène musicale de DC qui revient à la vie. Découvrez ce qui vibre dans de superbes salles de concert telles que L'hymne, Black Cat, 9: 30 Club, Arena de Capital One et plus. Les derniers spectacles peuvent être trouvés dans nos choses à faire pour le semaine, weekend et un mois. Veuillez noter que les sites exigent une preuve de vaccination complète contre le COVID-19.

07

Tout le plaisir et les jeux

Vous ne pensiez pas que nous avions oublié les jeux, n'est-ce pas ? Passer Port national pour un tour de TopGolf ou un tour sur le Roue de capital. Se diriger vers Barre de fusée pour une expérience bar-cade, Demi-Fumée pour les jeux de société classiques avec vos plats au goût de DC ou augmentez d'un cran avec le football, le bowling et le lancer de hache à Lancer social et lancer de hache. Nous avons également une pléthore de Activités sur le thème de DC à faire à la maison, comprenant une recherche de mots, un jeu de société, des Origami et des coloriages.

08

Étancher votre soif

La scène des boissons de DC coule, avec un saut bière artisanale sélection et bonne humeur au local distilleries. Il y a encore plus d'options pour plaire à tout le monde, y compris une variété de caves et un cidreries. Et la dernière tendance des cocktails en sachet se trouve sur Calicot, Capo Deli et un Boutique Colada. À votre santé!

Contenu partenaire
Contenu partenaire

Skip to main content
Home

MAP IT

mapit icon close icon
Couple on date at the Wharf

8 Ways to Enjoy a DC Date Night



Fun and unique date ideas for a memorable time in Washington, DC

The nation’s capital is home to world-class museums and countless businesses who help make memories for visitors and locals. We’ve put together some ways to make the most out of your DC date nights.

01

See a spectacular show at a DC-area theater

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Arena Stage (@arenastage)

From the hallowed halls of the Kennedy Center to the wondrous productions at Arena Stage, Ford's Theatre, Shakespeare Theatre Company, Woolly Mammoth Theatre Company and beyond, Washington, DC is one of the best places to enjoy theater productions in the United States. Make sure to read our in-depth article on the scene, and check out our things to do for the week, weekend and month for the latest shows. Please note that venues require proof of full vaccination from COVID-19.

02

Taste the District

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @ifyouhangry

Indulge in the flavors offered by a DC Michelin-starred restaurant or dig into the more affordable Michelin Bib Gourmand options. Craving a night in? Transport a wonderful dining experience to your dining room by ordering pick-up or delivery from eateries across the city.

03

Experience museums like never before

DC has a plethora of museums, but if you're looking for creative ways to get out of your house and into a new environment, look no further than these unique experiences. Visit the O Street Museum to explore themed rooms and secret doors or go undercover at the International Spy Museum to complete an enrapturing mission. Engage with language and words at the voice-activated Planet Word museum or transport yourself 100 years into the future at ARTECHOUSE through an immersive experience inspired by the cherry blossoms.

04

Level up your DC tour

Experience the beauty of Washington, DC in a variety of ways. Take your perspective out on the water with Embark DC, Monumental Boat Tours and City Cruises. Back on land, you can rest your feet and ride in style with Big Bus Tours, Urban Adventures and Adventure DC Tricycle Tours. You can also taste while enjoying the sights with DC Metro Food Tours. Step up your ‘gram game with a photography tour with Washington Photo Safari.

05

Catch a DC sports game

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by John Goucher (@jtg_f0t0)

Capital One Arena, home to the NBA's Washington Wizards and the NHL's Washington Capitals, is open to a limited amount of fans. DC’s bar scene also provides the perfect atmosphere for watch parties. Take someone out to a ballgame to watch the MLB’s Washington Nationals, who are in full swing at Nationals Park and welcoming limited fans. With new seasons just kicking off, MLS’ D.C. United and the WNBA’s Washington Mystics are also back to playing in front of audiences at Audi Field and Entertainment and Sports Arena, respectively.

06

Feel the DC rhythm

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Anthem (@theanthemdc)

Do you hear that? It's the sound of DC's music scene roaring back to life. See what's abuzz at awesome concert venues such as The Anthem, Black Cat, 9:30 Club, Capital One Arena and more. The latest shows can be found in our things to do for the week, weekend and month. Please note that venues require proof of full vaccination from COVID-19.

07

All fun and games

You didn’t think we forgot about games, did you? Swing by National Harbor for a round of TopGolf or a spin on the Capital Wheel. Head to Rocket Bar for a bar-cade experience, HalfSmoke for classic board games with your DC-flavored eats or kick it up a notch with football, bowling and axe-throwing at Throw Social and Kick Axe Throwing. We’ve also got a plethora of DC-themed activities to do at home, including a word search, a board game, Origami and coloring pages.

08

Quench your thirst

DC’s drink scene is flowing, with a hopping craft beer selection and high spirits at local distilleries. There are even more options sure to please everyone, including a variety of wineries and cideries. And the latest trend of cocktails in a pouch can be found at Calico, Capo Deli and Colada Shop. Cheers!

Partner Content
Partner Content